“superbe endroit..........” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Dinard, France
“superbe endroit..........”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que des superlatifs pour qualifier cet endroit très raffiné, et plein d'intimité. Hôtel de charme très bien situé, hâvre de paix pour visiter la vallée de la Dordogne.
Tout est parfait, l'accueil, personnel disponible et attentif, les chambres (suite à l'écart du bâtiment principal) sont élégamment décorées dans un style romantique, rien ne manque dans la vaste salle de bains (linge de toilettes produits de bain à profusion).
Nous avons apprécié le dîner servi à l'extérieur sous les tilleuls, cuisine gastronomique délicate et inventive du chef.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bien qu ' habitués du Vieux Logis , nous sommes encore et toujours sous le charme de cette
magnifique demeure , aussi bien en ce qui concerne l 'accueil de la direction et du personnel
toujours disponibles,que de la qualité des mets proposés par le chef qui ne cesse de nous étonner
par la délicatesse des associations de saveurs , la qualité des produits et la beauté des présentations ( le menu surprise nous a enchanté par l 'harmonie dans le choix des plats proposés
associés à des vins bien choisis ).
Les chambres nouvellement restaurées le sont , dans l 'esprit de la maison : une réussite !!!
De plus , Il émane de ce lieu une atmosphère indéfinissable qui ne peut laisser personne indifférent ......

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée , côté parc , sont particulièrement agréables en été pour profiter d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Encore un "relais et chateaux" digne de ce nom. L'accueil parfaitet jovial, on nous a proposé deux suites pour le prix dune suite et d'une chambre. Suites seules dans une petite maison à part, délicieusement romantiques, trés bien équipées, rénovées avec charme tout en gardant l'esprit du lieu.Salles de bains parfaites. Copieux petit déjeuner; que dis-je, gargantuesque petit déjeuner.
Quand à la cuisine de Vincent Arnoud elle nous a surpris par sa délicatesse. De trés beaux produits superbement mis en valeur. Je comprends que Michel Guérard soit un ami de cette maison et vienne s'y reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le site est très beau, le bâtiment central a beaucoup de charme et il est très agréable de dîner sous les arbres en été mais il ne faut surtout pas prendre une demi-pension pendant plus de 48 heures car le menu reste inchangé et le choix est limité.
La chambre "type confort" que nous occupions était correcte, sans confort ni service correspondant à un 4 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas, le mode d'emploi du petit coffre fort n'était pas le bon et les "échantillons salle de bain" n'étaient pas systématiquement remplacés.
Le personnel de la réception est très attentif. Au restaurant, s'il y a du monde il faut avoir beaucoup de patience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

C'est la 3ème fois que je viens dans cette magnifique demeure qui au fil des ans a su garder sa grâce et son mystère autour de sa figure emblématique , Bernard Giraudel.
Accueil et service irréprochables table de grande classe chambres refaites en gardant leur identité et garnde difficulté à refermer la parenthèse pour revenir dans le monde normal!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le menu tapas "8 services" du midi est un incontournable de la région. Très bon et même souvent excellent (la fameuse crème brûlée de fois gras), ce restaurant est une institution. L'étape gourmande de la région gourmande de France. Classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions choisi le forfait "Duo gourmand" : séjour de deux nuits avec repas gastronomique le premier soir au restaurant 1 étoile Michelin de l'hôtel, et, le deuxième soir, repas au "Bistro d'en face" (également propriété du Vieux Logis). Le premier jour nous a comblés: accueil personnalisé et chaleureux, surclassement dans un appartement de très grand charme et confort, et un repas gastronomique qui fut le meilleur repas que nous avons eu durant tout notre voyage de deux semaines et demie. Le petit déjeuner du 1er mai a été généreux et délicieux. En plus du buffet, un personnel attentif offrait en plus de nous procurer tout ce qui nous manquait. Mais, pour le reste de notre séjour, ce fut moins bien. Nous nous sommes rendus au Bistro le deuxième soir et on ne nous attendait pas. Quand nous avons expliqué le forfait qui nous amenait là, personne ne savait de quoi il s'agissait. On appela à l'hôtel et on n'a visiblement pas été heureux d'apprendre qu'on devait nous servir un repas complet, boisson comprise, le tout déjà payé. Le service a cependant été correct mais le repas était tout simplement moyen, même pour un repas de bistro. Et, contrairement à la veille, on servait le vin de façon parcimonieuse. Pour le petit déjeuner du matin du départ, ni buffet, ni service. : on nous offrait les restants du petit-déjeuner d'hier remis en état. Quand nous avons voulu des croissants, nous avons dû sortir du restaurant pour demander à l'accueil de l'hôtel de nous envoyer le garçon qui nous informés qu’il n’y en avait pas. Il faut reconnaître que le 1er mai est un congé très important en France : le personnel de l'hôtel, ce jour-là, n'était pas le personnel que nous avons connu le jour de notre arrivée. Et l'hôtel n'a pas facturé le petit-déjeuner du deuxième matin. Y retournerions-nous ? Oui, mais en évitant les fériés et les jours de fermeture du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.