“Tellement agréable...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Certificat d'Excellence 2014
“Tellement agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme son nom l'indique "c'est un Vieux Logis" mais comme on y est bien. L'acceuil est totalement parfait. Les chambres petites mais chaleureuses, douillettes malgré la disparité des meubles la diversité de la décoration. Une salle de bain très bien, très joli jardin dans lequel le diner servi est Royal. Tout le monde est courtois et bienveillant. Les petits déjeuners sont excellents. C'est la Maison que mon mari préfère. Nous reviendrons. Un merci particulier à une Grande Demoiselle de l'acceuil.

Astuce pour la chambre : Demander bien ou se trouve la chambre pour mieux y accéder.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un bien bel endroit même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.
Un très joli jardin traversé par un petit cours d'eau où il fait bon prendre le petit déjeuner ou le dîner. L'ensemble du personnel fait le maximum pour que l'on passe un agréable séjour, seul bémol le service d'étage qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.
La cuisine proposée par le chef ou son équipe est particulièrement goûteuse à l'image "du homard en salade de tomate et piccallili" ou bien "le merlan cuisson lente accompagné de coquillages" des plats pleins de saveurs. Les vins locaux proposés par le sommelier comme le bergerac cuvée "mirabelle" sont très agréables et accompagnent parfaitement cette belle cuisine.
Un seul petit regret concerne le bruit des tondeuses et autres outils de jardin le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateauneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Inoubliable ! Un seul mot pour résumer les 3 jours que nous avons passé au vieux logis.

Une chambre magnifique, un parc très joliment arboré et bien entretenu, le personnel est à l'écoute, de bon conseil et très souriant.

Les petits déjeuners sont très copieux et d'une grande qualité.
La cuisine du chef Vincent Arnould (mof 2007) est extraordinaire ! Nous avions pris le "menu du chef "et franchement nous avons été comblés.

Nous n'attendons qu'une seule chose, y retourner!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que des superlatifs pour qualifier cet endroit très raffiné, et plein d'intimité. Hôtel de charme très bien situé, hâvre de paix pour visiter la vallée de la Dordogne.
Tout est parfait, l'accueil, personnel disponible et attentif, les chambres (suite à l'écart du bâtiment principal) sont élégamment décorées dans un style romantique, rien ne manque dans la vaste salle de bains (linge de toilettes produits de bain à profusion).
Nous avons apprécié le dîner servi à l'extérieur sous les tilleuls, cuisine gastronomique délicate et inventive du chef.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bien qu ' habitués du Vieux Logis , nous sommes encore et toujours sous le charme de cette
magnifique demeure , aussi bien en ce qui concerne l 'accueil de la direction et du personnel
toujours disponibles,que de la qualité des mets proposés par le chef qui ne cesse de nous étonner
par la délicatesse des associations de saveurs , la qualité des produits et la beauté des présentations ( le menu surprise nous a enchanté par l 'harmonie dans le choix des plats proposés
associés à des vins bien choisis ).
Les chambres nouvellement restaurées le sont , dans l 'esprit de la maison : une réussite !!!
De plus , Il émane de ce lieu une atmosphère indéfinissable qui ne peut laisser personne indifférent ......

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée , côté parc , sont particulièrement agréables en été pour profiter d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Encore un "relais et chateaux" digne de ce nom. L'accueil parfaitet jovial, on nous a proposé deux suites pour le prix dune suite et d'une chambre. Suites seules dans une petite maison à part, délicieusement romantiques, trés bien équipées, rénovées avec charme tout en gardant l'esprit du lieu.Salles de bains parfaites. Copieux petit déjeuner; que dis-je, gargantuesque petit déjeuner.
Quand à la cuisine de Vincent Arnoud elle nous a surpris par sa délicatesse. De trés beaux produits superbement mis en valeur. Je comprends que Michel Guérard soit un ami de cette maison et vienne s'y reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le site est très beau, le bâtiment central a beaucoup de charme et il est très agréable de dîner sous les arbres en été mais il ne faut surtout pas prendre une demi-pension pendant plus de 48 heures car le menu reste inchangé et le choix est limité.
La chambre "type confort" que nous occupions était correcte, sans confort ni service correspondant à un 4 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas, le mode d'emploi du petit coffre fort n'était pas le bon et les "échantillons salle de bain" n'étaient pas systématiquement remplacés.
Le personnel de la réception est très attentif. Au restaurant, s'il y a du monde il faut avoir beaucoup de patience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.