“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
La Rochelle
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après plusieurs séjours au Vieux Logis à Trémolat dont un réveillon de fin d'année, je suis à chaque fois sous le charme : demeure magnifique, jardin paradisiaque, des chambres et suites très cocooning, on a l'impression d'être hors du temps. La décoration digne d'une maison de famille. Le thé à 5 h dans les salons avec cheminée, on ne veut plus en bouger. Quant à la restauration c'est véritablement de la grande cuisine Manger le soir dans le jardin avec les bougies c'est féérique. Je recommande tous les mets à base truffe !!!!!! Quant au personnel il est à l'écoute de ses clients

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes arrivés au Vieux Logis sous la pluie mais l'accueil chaleureux de la réceptionniste nous l'a vite fait oublié, notre chambre très agréable avec vue sur un jardin magnifique. (ne pas hésiter à en faire le tour même sous la pluie) une salle de bains ou tout est pensé pour votre confort.
Pour le dîner nous avons dégusté notre cocktail dans le fumoir une pièce très cosy ou il est si bon de se détendre dans les fauteuils club. Notre choix pour le dîner a été le menu "la balade automnale" (toutes nos félicitations au chef) servi avec ses vins, une grande découverte à chaque plat en accord parfait avec le vin, un ravissement pour les yeux mais surtout pour les papilles. Nous tenons à remercier le personnel pour leur gentillesse et leur simplicité, nous reviendrons dans cet endroit magique avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Deux nuits merveilleuses passées dans ce ravissant hôtel : charme d'une maison de famille.
Accueil chaleureux et professionnel. Chambre très confortable, service de chambre très soigné.
Apéritif accompagné de délicieuses mises en bouche. A recommander ! Excellente base pour découvrir les joyaux de la Dordogne !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ici on est à la campagne. L'odeur, le chant des oiseaux... La beauté exceptionnel du jardin. Les chambres luxueuses, parfaites, confortables.
On nous offre un duo gourmand: un soir formule restaurant et l'autre, formule bistrot.
Quelle bonne idée !
Une dégustation gastronomique extraordinaire avec simplicité.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Pour une soirée de rêve à la campagne, vous pouvez aller au Vieux Logis! Cadre idyllique et grande table... Parfait pour la séduire ou la reconquérir+++
Beaucoup d'anglais l'ont compris...
Bref, rien à reprocher! À noter, la possibilité de choisir l'option menu avec accompagnement de vins sélectionnes par le sommelier, très en harmonie avec les plats.

• Séjour du septembre 2013
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre de niveau "confort" très agréable mais réserves quant à la taille de la salle de bain/toilette trop petite.
Pour le petit déjeuner , après le passage d'un groupe , le buffet s'est révélé restreint aussi bien au niveau du choix que de la vaisselle.
Quant au restaurant , notre déception est liée à la trop longue attente pour se faire servir le 1er plat et à la taille restreinte des portions des mets délicieux et subtiles choisis à la carte.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme son nom l'indique "c'est un Vieux Logis" mais comme on y est bien. L'acceuil est totalement parfait. Les chambres petites mais chaleureuses, douillettes malgré la disparité des meubles la diversité de la décoration. Une salle de bain très bien, très joli jardin dans lequel le diner servi est Royal. Tout le monde est courtois et bienveillant. Les petits déjeuners sont excellents. C'est la Maison que mon mari préfère. Nous reviendrons. Un merci particulier à une Grande Demoiselle de l'acceuil.

Astuce pour la chambre : Demander bien ou se trouve la chambre pour mieux y accéder.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Hotel Vieux Logis
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.