“L'adresse du Périgord” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Saint-Brieuc, France
“L'adresse du Périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une adresse remarquable qui reflète parfaitement l'atmosphère de cette région, la Dordogne. Une belle table et un chef Meilleur Ouvrier de France. Un exactitude au niveau des plats, un service au petit soin et très discret. Un endroit authentique qu'il faut connaître.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Maison avec beaucoup de charme, beau jardin vert, décoration intérieure très douce et agréable, personnel sympathique.
Les cartes des menus sont biens étudiées et les vins proposés excellent.
Nous avons l'habitude de revenir de temps en temps faire une petite halte gastronomique dans ce bel établissement, mais a notre dernier passage nous avons eu la désagréable surprise de trouver des assiettes très vide, du décor certes, des noms de met prometteur, mais seulement une minuscule bouchée (pour chaque plat) a se mettre sous la dent, et cela du début jusqu’à la fin. Il faut que le chef se ressaisisse, nous n'allons pas payer ce prix là rien que pour du décor..... De plus, nous avons été remisé dans une coin, perdu au milieu de touristes étrangers et friquets, qui bénéficier de toutes les grâces et rond de jambes, nous avons eu la triste sensation d'être confié au service de jeunes apprentis et tout juste bon a payer l'addition de plus de 350€ pour deux.
Fortement déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

pour la seconde fois où nous avons pris le menu découverte, nous avons été ravis des différents mets d'excellence qui nous ont été servis. Explosions de saveurs en bouche, accompagnés de vins judicieusement choisi par le sommelier. Grand moment de plaisir, cette fois en terrasse avec vue sur le jardin arboré. A refaire (et à conseiller) sans modération. Félicitations et un grand merci à l'équipe de service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après plusieurs séjours au Vieux Logis à Trémolat dont un réveillon de fin d'année, je suis à chaque fois sous le charme : demeure magnifique, jardin paradisiaque, des chambres et suites très cocooning, on a l'impression d'être hors du temps. La décoration digne d'une maison de famille. Le thé à 5 h dans les salons avec cheminée, on ne veut plus en bouger. Quant à la restauration c'est véritablement de la grande cuisine Manger le soir dans le jardin avec les bougies c'est féérique. Je recommande tous les mets à base truffe !!!!!! Quant au personnel il est à l'écoute de ses clients

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes arrivés au Vieux Logis sous la pluie mais l'accueil chaleureux de la réceptionniste nous l'a vite fait oublié, notre chambre très agréable avec vue sur un jardin magnifique. (ne pas hésiter à en faire le tour même sous la pluie) une salle de bains ou tout est pensé pour votre confort.
Pour le dîner nous avons dégusté notre cocktail dans le fumoir une pièce très cosy ou il est si bon de se détendre dans les fauteuils club. Notre choix pour le dîner a été le menu "la balade automnale" (toutes nos félicitations au chef) servi avec ses vins, une grande découverte à chaque plat en accord parfait avec le vin, un ravissement pour les yeux mais surtout pour les papilles. Nous tenons à remercier le personnel pour leur gentillesse et leur simplicité, nous reviendrons dans cet endroit magique avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Deux nuits merveilleuses passées dans ce ravissant hôtel : charme d'une maison de famille.
Accueil chaleureux et professionnel. Chambre très confortable, service de chambre très soigné.
Apéritif accompagné de délicieuses mises en bouche. A recommander ! Excellente base pour découvrir les joyaux de la Dordogne !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ici on est à la campagne. L'odeur, le chant des oiseaux... La beauté exceptionnel du jardin. Les chambres luxueuses, parfaites, confortables.
On nous offre un duo gourmand: un soir formule restaurant et l'autre, formule bistrot.
Quelle bonne idée !
Une dégustation gastronomique extraordinaire avec simplicité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.