“Parfait! Tout son charme!” 5 5 étoiles

Le Vieux Logis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait! Tout son charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon accueil: personnel souriant et très aimable. La chambre va vraiment dans le style de l'endroit. Le parc, avec piscine, est idyllique:très bien aménagé et bien entretenu, l'endroit est calme... Le site est éloigné mais cela donne tout son charme à l'hôtel. Petit village retiré, mais sans cette découverte d'hôtel, je ne serai jamais allée. Excellent repas et personnel à la hauteur. Tout a été vraiment PARFAIT! Merci à tout le personnel pour votre accueil! Si un jour j'ai l'occasion d'y retourner, j'y reviens les yeux fermés car j'ai adoré cet endroit alors que, normalement, ce n'est pas mon genre d'hôtel car j'aime le moderne: comme quoi, quand il y a du charme, un très bon accueil, une excellente cuisine,on peut tout apprécier...

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage car nous étions au rez, et comme c'est une ancienne bâtisse, nous ente...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné une semaine dans ce lieux idylique que nous recommandons fortement.
la propreté et l'entretien sont parfaits
le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rarement rencontré
en outre nous avons eu la chance de manger des mets succulents préparés par un chef fantastique dans un cadre splendide relaxant et d'une douceur de vivre appréciable.
toutes nos félicitations nous reviendrons!
hilda de Tel aviv

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un endroit particulièrement calme en plein centre du village de Trémolat (Périgord). Magnifique hôtel avec beaucoup de pièces de caractère (salle de restaurant, fumoir, bar, salon ...) entouré d'un parc parfaitement entretenu et une grande piscine (que nous n'avons pas utilisée en raison d'un temps frisquet en mai).

La chambre était spacieuse avec un petit salon séparé donnant sur le parc, excellente literie et une salle de bains attenante (avec wc séparé). Un endroit de charme avec beaucoup de petits bibelots (trop même à notre goût car nous préférons le contemporain). Mais l'ensemble correspond parfaitement à l'idée que l'on peut se faire d'un "vieux logis".

Un petit regret au niveau de quelques détails : murs de la chambre avec plusieurs coups laissant apparaître le plafonnage, radiateur trop proche de la toilette et surtout avec une grille abimée.

Au niveau restauration, nous sommes allées au "Bistrot de la Place" (qui fait partie du même établissement) : repas excellent et le vin "coup de coeur" à des prix tout-à-fait acceptables.

Nous avons pris un réel plaisir à y loger une nuit à la fin de nos vacances dans la région bordelaise (toute proche)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-de-Double, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un coffret cadeau offert à mon époux pour ces 60 ans .
Un accueil chaleureux, une chambre sublime et un repas délicieux.
De plus nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle en ce mois de mars et avons donc profité du jardin.
Un tout grand merci pour cette petite parenthèse de douceur, nous reviendrons...
Nous avons également fortement apprécié l'accueil réservé à notre chien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour en couple dans ce relais et château : tout est parfait !
Accueil irréprochable et prévenant ,qualité de la chambre selon la tradition française :pas de chichi mais efficace ,propre et suffisant
Repas en terrasse dans un cadre "so romantic" diraient nos amis anglais très présents en Périgord.
Restauration de très bon niveau,produits locaux de qualité ,et savoir-faire indéniable du cuisinier
Bref, la qualité ,la vraie selon les grandes maisons françaises : j'achète !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le pont et la rivière très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe weekend au Vieux Logis avec nos amis. Le cadre est particulièrement raffiné; chambres, salle à manger, bar... La cuisine est à la hauteur de leur réputation; leur interprétation de Tapas est exceptionnelle! ( truffes, St. Jacques, gibier...)
Enfin, le personnel est prévenant, efficace, discret et aux petits soins. C'est une adresse élégante où on se sent chez soi.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cayo Santa Maria
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le repas est divin
J'ai mangé il y a 1 an une mousse de châtaigne absolument exceptionnelle.
Le bœuf est tendre.
Tout est bien.

L'hôtel est également très agréable.

C'est une halte magnifique en pays périgourdin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: Rue des Ecoles, 24510 Trémolat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat
Hotel Vieux Logis
Hotel Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Hotel Tremolat
Le Vieux Logis Hotel Tremolat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.