“Prestations inégales et service en salle mauvais pour le resto” 3 5 étoiles

Logis Les Charmilles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Liberation, 71100 Lux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lux
Villefranche sur Saône, France
“Prestations inégales et service en salle mauvais pour le resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Bien situé, tout près de Chalon et de la sortie d'autroute. Bonne accueil à la réception qui est très professionelle. Par contre, chambre vraiment petite surtout la salle de bain. Décoration des chambres minimalistes mais bon écran tv avec Canal même si la télécommande ne marchait pas bien. Sanibroyeur dans les chambres trop bruyant et gênant quand on dort. Resto assez moyen et service en salle à revoir : attente de 20min pour simplement avoir la carte et encore10 de plus pour que l'on vienne prendre ma commande alors que 3 personnes en salle pour 10 tables occupées. De plus la serveuse ne connaissait même pas les plats du jour. Cette hôtel n'est pas vraiment digne du label logis de France.

• Séjour du novembre 2011

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

A refaire, nous ne réservons pas cet hôtel encore moins en demi pension. La carte avait l'air intéressante, mais en demi pension, nous avons très mal mangé, nuggets pour notre fille de 7 ans, un steack très dur et à couper avec un couteau à beurre pour notre autre fille, une langue de boeuf presque entière et du poisson comme au lunch gardern et personne pour s'occuper de notre table, pour faire goûter les vins, le repas terminé toujours pas de verre pour le vin rouge.(je n'ose même pas parlé du petit déjeuner, la seule eau trouvée pour prendre un médicament est à l'évier des toilettes, car comme pour nous accueilir, il n'y avait personne. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner vers 9 hrs et la poêle pour les oeufs était utilisée depuis le début des déjeuners sans être lavée une seule fois, les yaourts périmés du jour, le café imbuvable, bref ce ne sont pas des professionnels.
On nous a ignoré du début de notre séjour jusqu'à la fin.
Le seul point positif est que vu notre mécontentement, on nous a proposé la carte des desserts, plutôt que de devoir manger une salade de fruits en boîte.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

Orléans, France

cadre un peu bruyant

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
bruyères le châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons réservé cet hotel sur les conseils d'un ami qui effectue souvent le voyage vers les alpes, de par sa situation à mi chemin entre la région parisienne et les montagnes; c'est idéal.
Nous avons été trés agréablement surpris par l'accueil et la bonne table de cet établissement. Les chambres sont bien tenues, propres et bien équipées T.V. téléphone....la salle de bains correcte. La table était copieuse et trés
correcte. Nous reserverons à nouveau lors de notre prochain passage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
never
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Au niveau du restaurant c'était assez correcte , personnel très accueuillent. Au niveau des chambres les toilettes était sale , bor de bainoire noire , petit rampant en guise de compagnie , aucune igiéne au niveau des chambres ! Les chambres font assez acienne , alors qu'elle on été refaite ! Ce qui, je trouve est inadmissible pour le prix que l'on paye , j'aurai du allez plutôt dans un Hôtel F1 qui est moin chère et plus propre au lieu de franchire le seuil de porte de L'hôtel les Charmilles.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

La nationale à deux pas ne nous fait rater aucun poids lourd ni aucune grosse cylindrée. Les nouveaux chassis annoncés pour 2010 sont donc à changer d'urgence pour un minimum d'isolation sonore. La rénovation est partielle (peinture, moquette) et est à envisager rapidement pour les salles de bain et la literie. Les chambres familiales sont à éviter avec des adolescents, les lits superposés étant plus que branlants voire dangereux en ce qui concernait notre chambre (moins dramatique dans celle de nos amis). Seule solution proposée par téléphone et par la direction (absente un samedi soir) : une seconde chambre mais payante (à moitié prix) ! Ne voulant pas payer de supplément, nous avons dû demander de démonter le lit superposé pour que nos enfants puissent y dormir en sécurité (ce qui a été fait rapidement et sans discussion). L'hôtel devrait mentionner (ou refuser) les chambres familiales pour des familles ayant des enfants de plus de 12 ans. Cependant la propreté scrupuleuse est à signaler et restaurant pas trop mal (et rénové) pour une étape sur la route du ski ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rhones Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Aucune isolation et à proximité d'une grosse nationale. De plus les chambres sont anciennes et pas propres. Pour finir la salle de bain à tous les joints noirs et la cuvette de WC marron! Tout ça pour 61 euros sans petit dej: un peu cher!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
mariannecharmilles, Responsable de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Nos chambres ont été entièrement renovés fin 2009, moquette, rideaux, couvrelits, couvertures, couloirs, restaurant.... Nous pensons que ces commentaires laissés par un de nos nombreux clients ne refelètent pas la réalité d'un séjour au Charmilles. Certes la N6 passe à côté et nous ne pouvons rien changer à cela! Par contre l'installation de fenetrés isolantes est prevue pour 2010. D'autre part, certaines chambres sont situées plus au calme que d'autres, pensez à demander une chambre au calme si vous etes sensible au bruit.

Vous connaissez Logis Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Les Charmilles

Adresse : Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.