“Un vrai Logis de France” 4 5 étoiles

Logis Les Charmilles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Liberation, 71100 Lux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lux
Liège, Belgique
“Un vrai Logis de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etape sur notre retour de Provence. Hôtel bien situé sur la route du retour, à proximité de l'autoroute. On y retrouve la classe des "LOGIS DE fRANCE".
Menu du jour ou à la carte de très bonne qualité.
Véritable salle de bain avec baignoire.
Piscine assez petite mais suffisante pour une étape.
Accueil très professionnel.
Prix très compétitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Etape pour le retour de vacances. Réservé pous sa piscine, et c'est la seule chose pour laquelle nous n'avons rien à redire. Par contre la chambre reservé sur booking comme chambre quadruple "comfort" nous le cherchons toujours.. literie déplorable, vétuste, propreté n'en parlons pas douche et wc sans porte donnant sur le couloir, et nous dormions à coté des cuisines.. les enfants n'ont pas su s'endormir avant 11h30. Petit Dej 8euros(adult et enfant) Bcq trop chère . Passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

COURTILLERS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hébergement réservé par mon entreprise : quelle déception!
Seule quasi exception le diner.
Le petit déjeuner, par contre, est lamentable!
Les chambres sont d'un autre âge, ne parlons pas de la salle de bain avec une cabine douche ridcule et son rideau pourri!!!
Pour résumé le côté bricolage de ce bâtiment transformé en hôtel, il suffit de voir la livebox posé sur le sol dans le couloir d'accès aux chambres pour la connexion WIFI.
En bref, passez votre chemin!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bien situé, tout près de Chalon et de la sortie d'autroute. Bonne accueil à la réception qui est très professionelle. Par contre, chambre vraiment petite surtout la salle de bain. Décoration des chambres minimalistes mais bon écran tv avec Canal même si la télécommande ne marchait pas bien. Sanibroyeur dans les chambres trop bruyant et gênant quand on dort. Resto assez moyen et service en salle à revoir : attente de 20min pour simplement avoir la carte et encore10 de plus pour que l'on vienne prendre ma commande alors que 3 personnes en salle pour 10 tables occupées. De plus la serveuse ne connaissait même pas les plats du jour. Cette hôtel n'est pas vraiment digne du label logis de France.

• Séjour du novembre 2011
Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

A refaire, nous ne réservons pas cet hôtel encore moins en demi pension. La carte avait l'air intéressante, mais en demi pension, nous avons très mal mangé, nuggets pour notre fille de 7 ans, un steack très dur et à couper avec un couteau à beurre pour notre autre fille, une langue de boeuf presque entière et du poisson comme au lunch gardern et personne pour s'occuper de notre table, pour faire goûter les vins, le repas terminé toujours pas de verre pour le vin rouge.(je n'ose même pas parlé du petit déjeuner, la seule eau trouvée pour prendre un médicament est à l'évier des toilettes, car comme pour nous accueilir, il n'y avait personne. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner vers 9 hrs et la poêle pour les oeufs était utilisée depuis le début des déjeuners sans être lavée une seule fois, les yaourts périmés du jour, le café imbuvable, bref ce ne sont pas des professionnels.
On nous a ignoré du début de notre séjour jusqu'à la fin.
Le seul point positif est que vu notre mécontentement, on nous a proposé la carte des desserts, plutôt que de devoir manger une salade de fruits en boîte.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

cadre un peu bruyant

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
bruyères le châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons réservé cet hotel sur les conseils d'un ami qui effectue souvent le voyage vers les alpes, de par sa situation à mi chemin entre la région parisienne et les montagnes; c'est idéal.
Nous avons été trés agréablement surpris par l'accueil et la bonne table de cet établissement. Les chambres sont bien tenues, propres et bien équipées T.V. téléphone....la salle de bains correcte. La table était copieuse et trés
correcte. Nous reserverons à nouveau lors de notre prochain passage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.