“Séjour super qu'on renouvellera sans hésiter .” 5 5 étoiles

Logis Les Charmilles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Liberation, 71100 Lux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lux
PORTICCIO
“Séjour super qu'on renouvellera sans hésiter .”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce mois-ci en février et à deux reprises (comme escale sur notre longue route )nous avons profité d'une chambre familiale de cet hôtel restaurant et nous pouvons le recommander à tous niveaux. Que du positif de la chambre à la restauration (Un régal !) en passant par la politesse et le professionnalisme du personnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

guilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

personnel et accueil agréable , punaises dans la chambre , la piscine ressemble plutot a une mare a grenouilles, bruyant , petit dejeuner moyen pour le prix , meme pas un vrai café ou chocolat que de la poudre et on doit ce servir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
j,hgfjhgk
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

si vous voulez dormir avec des punaises de lit aller dans cet hôtel!!!!!!!!!!! horrible je vous garantie leur pîqures sont horrbiles!!!!!!
juste à côté de la grande route très fréquentée!!! dans la salle du restaurant règne les odeurs des toilettes!!! très agréable pour manger!!!!
je n'ai jamais vu cela de ma vie!!!
Du vieux carrelages aux sols!!! du moisie dans la salle de bain!! des toilettes très sale!!!
mais le pire c'est bien les punaises de lit!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Plusieurs types de chambre avec plusieurs prix.
Les chambres eco sont bien pour une nuit car très mal insonorisées et il faut presque enjamber les wc pour accéder à la douche!
Le petit déjeuner est franchement du racket : à 8.50€ on peut s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux.
Par contre, le personnel est poli et aimable, et comme ce n'est pas si fréquent, c'est un gros plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très bien situé, en Bourgogne, à peine à quelques kilomètres de l'autoroute du soleil. Bon accueil à la réception et personnel généralement attentionné.
Au restaurant, serveurs souriants mais trop jeunes, manquant de connaissances gastronomiques, mais encadrés par du personnel plus au fait. Restaurant agréable avec une magnifique véranda. Malgré une carte limitée, au soir, nous y avons très bien dîner avec au menu, pour moins de 45,00€ par personne : foie gras poêlé, entrecôte charolaise accompagnée de pommes Pont-neuf (c'est assez rare), fromages, dessert, eau et vin. Le tout était copieux et correctement cuisiné. Malgré tout, nous aurions apprécié plus de légumes dans le menu. Belle carte de vins, ce qui est rare pour un hôtel-restaurant de cette catégorie. Petit-déjeuner servi sous la forme d'un buffet copieux et varié. Vaste parking et possibilité de garage fermé à prix démocratique (8,00€).
Par contre, partie hôtel très vieillotte avec des chambres à rénover rapidement.
En conclusion : bonne restauration mais hôtel vieillot. A mon avis, c'est plutôt un établissement à considérer comme un hôtel d'étape à prix intéressant à quelques kilomètres de l'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etape sur notre retour de Provence. Hôtel bien situé sur la route du retour, à proximité de l'autoroute. On y retrouve la classe des "LOGIS DE fRANCE".
Menu du jour ou à la carte de très bonne qualité.
Véritable salle de bain avec baignoire.
Piscine assez petite mais suffisante pour une étape.
Accueil très professionnel.
Prix très compétitif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Etape pour le retour de vacances. Réservé pous sa piscine, et c'est la seule chose pour laquelle nous n'avons rien à redire. Par contre la chambre reservé sur booking comme chambre quadruple "comfort" nous le cherchons toujours.. literie déplorable, vétuste, propreté n'en parlons pas douche et wc sans porte donnant sur le couloir, et nous dormions à coté des cuisines.. les enfants n'ont pas su s'endormir avant 11h30. Petit Dej 8euros(adult et enfant) Bcq trop chère . Passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.