“logement d'une nuit pour trois personnes le 4 avril 2015” 5 5 étoiles

Logis Les Charmilles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Liberation, 71100 Lux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lux
Bruxelles, Belgique
“logement d'une nuit pour trois personnes le 4 avril 2015”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil était chaleureux.Sommes arrivés jour de pluie !!!!
Belle grande chambre , salle de bain spacieuse.
Chambre sur le côté de l'hôtel , donc calme , avec vue piscine.
Le dîner succulent. Félicitations au chef.
Service rapide et excellent.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
mariannecharmilles, Propriétaire de Logis Les Charmilles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de émettre un avis sur notre établissement, il nous est très utile d'avoir des retours clients. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Encore merci au nom de toute l'équipe!

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un dimanche de pâques ou nous avons choisi le cadre sympa de cet hôtel, restaurant en famille.
Menu spécial pâque que nous avons testé :
repas d'un bon rapport qualité prix, service avec des serveurs agréable et à l'écoute. Nous avons eu la joie de manger dans la véranda avec vue dehors et sur la piscine ; très agréable avec les premiers rayon de soleil.
Le plus "rigolo", c'est d'entendre les avis partager des clients. Beaucoup de râleurs qui se croient dans un 3 étoiles car le cadre le suggère, mais les gens ne savent pas apprécié les bonnes choses du lieu, car ce restaurant est à la hauteur de son enseigne.
De plus le personnel nous a permis de varier le menu sans supplément et le vin à 7 € le demi bouteille ; rien à dire.
pour moi, très correct !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Estaimpuis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Sommes arrivés un dimanche en début de soirée. Avons eu une chambre correcte. Il faisait beaucoup trop chaud, et avec le bruit de la route, on ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte . Le petit déjeuner était parfait, il nous a fait regretter que le restaurant ne soit pas ouvert le dimanche

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mauvezin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hotel vieillot, la seule prise électrique disponible est occupé par le WC sanibroyeur....
Mitigeur de la douche defectueux pommeau cassé moquette défréchis.
Accueil peu sympathique, bref ne vous y arrêter pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Nous sommes allés diner samedi 21 février 2015 dans le restaurant de l hôtel . Il y a un bon rapport qualité prix. Le menu a 28euros est très bon . Nous avons bien mangé . Il y a un très grand choix de vins ce qui permet de se faire plaisir . Les serveurs étaient polis . A recommandé

• Séjour du février 2015
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Pas mal pas cher du tout les chambres familiales la gentille serveuse toute douce le petit déjeuner correct offert pour nos 2 enfants a recommander pour les familles avec enfants Le restaurant est excellent

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Ideal pour les familles, chambres pour 4 et 5, espace jeux dehors, grand terrain pour courir, terrasse et piscine. Nous y allons depuis 5 ans et ne sommes jamais decus. Le restaurant vaut le detour, tout est fait sur place, ca devient rare de nos jours..... Les chambres sont simples mais confortables et propres.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres confort - pour 4€ de plus la chambre est bien plus grande aue la standard.....
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Charmilles

Adresse: Rue de la Liberation, 71100 Lux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Lux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Charmilles 2*
A deux pas de Chalon sur Saone Hôtel les Charmilles vous accueille dans un cadre chaleureux. Les 33 chambres tout confort avec WIFI et Canal Sat et Canal + sont proposées à des tarifs très compétitifs. Vous profiterez librement de notre terrasse avec piscine et egalement nos divers jeux pour enfants, table de ping pong, terrain de petanque...Dans notre restaurant Des Grands Crus vous bénéficier d'un service attentif et soigné. A base de produits frais du marché notre carte est riche en choix pour les gourmands et les gourmets. La vinothèque contenant les 33 Grands Crus de Bourgogne vous permettra de déguster un des excellents vins de Bourgogne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Charmilles Lux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.