“Lamentable et malhonnête!. De qui se moque-t-on” 1 5 étoiles

Chateau de Bazeilles a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bazeilles
08140 Bazeilles, France   |
lorraine
“Lamentable et malhonnête!. De qui se moque-t-on”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour avec un coffret Samrtbox d'une valeur de 189.90€. Renseignements pris lors de la reservation auprès d'une dame à la reception, un menu équivalent à un menuTrep à 43€ devait être servi. Calcul fait des diverses prestations: hébergement 92€, petits dejeuners 18€, repas 86€ total196€, le marché semblait correct pour un hébergement dans un château. Menu proposé en réalité celui à 30€ sans le fromage à peine 170€ de prestations offertes pour le coffret. Devant mon indignation le fromage est maintenu....mais le contrat non respecté
La réalité: de château ce n'est pas la photo du site, une aile incendiée en 1989 est toujours en l'etat sous des échafaudages rouillés; une dépendance qui vieillit mal sert à l'hébergement (moquette tachée, toiles d'araignées, réveil dans la nuit par une piqûre d'une araignée que je retrouvais ecrasée dans le lit, chasse d'eau qui ,couvercle fermé déborde, tant le jet d'eau est puissant....) A notre'arrivée, le propriétaire croisé sur le parking nous annonce "j'ai une course à faire veuillez m'attendre qqs minutes dans le hall d'accueil" le même personnage le lendemain matin lace ses chaussures dans la salle des petits déjeuners, le pied posé sur une chaise qui sans être essuyée servira à un client....
Entrée annoncée dans le menu à 30€: Asperges braisées, sablé breton, vieille mimolette, jambon fumé et vinaigrette aux agrumes; La réalité 2 asperges en boites avec 2 copeaux de mimolette, 2 lambeaux de jambon et une vinaigrette aux agrumes. La salade servie avec le fromage assaisonnée avec une sauce toute prête...
Quant au petit déjeunerà 9€ un jambon dans l'épaule d'une fraîcheur douteuse, un morceau de comté, une salade de fruits en boite, 2 cuillèrées de 2 confitures industrielles quelques petites viennoiseries et du pain frais correct. Le seul point positif un demi verre d'un vrai jus d'orange.
Oubliez cette étape est le seul conseil que je puisse vous donner.
Il existe d'autres établissements qui savent ce que service, générosité veulent dire, de vrais professionnels et non ce propriétaire incompétent qui dans un cadre décadent propose des prestations qui n'ont rien à voir avec les promesses présentées sur le site!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Etel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Rien d'un hotel de chateau, qui n'est d'ailleurs pas dans le chateau (contrairement à ce que laisse penser les photos des brochures). Personne à la réception pour nous accueillir (clés de chambre poseés parmis les autres sur le comptoir un samedi à 19h)... Les chambres sont sombres, vétustes (Trous dans les rideaux...), douche minuscule, lingerie de bain digne d'une caserne militaire, vieux téléviseur défectueux, minibar ridicule.
Le chateau à côté à brûlé il y a plusieurs années et est couvert sur l'aille gauche d'un bardage rouillé qui rajoute un sentiment de leiu abandonné.
Et cela pour un prix de 92€ !
Nous ne sommes pas près d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bazeilles

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Les chambres sont sympas, propres.
Ce lieu a beaucoup de charme. Le meilleur reste la restauration avec son nouveau chef, qui nous a régalé. A refaire !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
agde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avions des appréhensions après avoir lu certains commentaires qui décrivaient des chambres sombres et tristes, mais en réalité, nous avons passé 2 nuits dans une suite qui vient d'être rénovée, très agréable, et lumineuse.
Petit déjeuner dans une salle de réception elle aussi rénovée et accueillante, et très bon repas au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil nul par le propriétaire en short.Inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.Eclairages faibles et sinistresDans notre chambre :poignée de porte s'arrachant,moulure décollée,Lavabo usé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

2-Quoi dire. J avais tres peur. J avais lu les commentaires et j esitè de pas y aller. Apres un long voyage, je suis arrivè avec mes pots dans ce paradis de paix. Le chateau est tres beau, le propretaire cherche pas apres pas de le restaurer. Les chambres sont propres et calmes.. dans le stile annees 70 (pas indiquè pour les fations victims.. trop des rideaux floreales pour eux...). Le must est effectivement le resto. magnifique nourriture, presentation et ambience (dans l orangerie).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Avis tout frais de ce soir dimanche 3 avril 2011. Ayant réservé depuis un certain temps par smart box avec mon mari ma fille mon gendre et mon petit garçon de 3 ans nous arrivons samedi soir vers 19 h à la réception. Personne, il faut appeler par téléphone pour avoir quelqu'un... un petit froid. Ensuite après nous être changés nous nous dirigeons vers le restaurant. Mon petit fils tombe dans l'allée conduisant au restaurant et se blesse à la tête, on aurait pu supposer qu'ils avaient une trousse de secours avec nécessaire pour premiers soins, ne serait-ce que pour les cuisiniers s'ils se coupent et bien pas de désinfectant encore moins de pansement rien... encore petite déception. Bon, on passe, on s'assoit et au bout d'une demi heure ils viennent nous demander pour l'apéritif, avec seulement une seule carte pour commander, donc on se la passe, on commande. C'est un jeune garçon qui prend la commande et vient nous l'apporter encore au bout d'une demi heure avec une grenadine pour mon petit fils mais sans paille (mon petit fils aime bien avec une paille) (ils ne connaissent pas ou ne reçoivent jamais d'enfants). Le jeune serveur n'a jamais eu de cours d'hôtellerie il ne tourne pas autour de la table pour nous distribuer nos apéritifs il nous les passe en passant au dessus de nos têtes en tenant le verre ou nous plaçons notre bouche pour boire (pas digne d'un 3 étoiles).... grosse grimace qui commence et ...et ... devinez quoi pour accompagner l'apéritif, d'horribles petits trucs secs salés sur une soucoupe que l'on doit se faire tourner. c'est tout juste si c'est pas des cacahuètes. Je rappelle que c'est un restaurant 3 étoiles. Donc ça fait déjà une heure de passée. Ensuite ils nous apportent seulement la carte du menu. et on attend, on attend encore presque une heure pour avoir l'amuse bouche et la suite BREF épouvantable A bout de nerf nous avons demandé d'accélérer un peu le mouvement parce que mon petit fils commençait à s'impatienter.Il était presque 10 h du soir, nous n'avions toujours pas notre entrée et ça faisait 2 heures que l'on était là .Les gens autour de nous j'ai cru comprendre qu'ils soufflaient aussi Je vais arrêter là, le plat principal était bon mais mon légume brûlé, Ah si quand nous sommes rentrés donc vers plus de 11h nous avons trouvé le réceptionniste à l'hôtel qui est donc séparé du restaurant EN ROBE DE CHAMBRE, sans pantalon (nous étions bouche bée) Pour la chambre c'était propre mais quelconque, la douche très simple (pour une chambre à 92 euros on aurait pu prétendre à une baignoire) sans rien pour poser ne serait-ce que son schampoing. Le petit déjeuner le lendemain était correct pais sans plus. Les tasses ébréchées et pas de nappe sur la table seulement des set c'était limite. Nous sommes plus que déçus et regarderons maintenant les avis quand nous acheterons un weekend car si nous avions lu les critiques pour cet hôtel je pense que nous aurions plus réfléchi pour le choisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Bazeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bazeilles

Adresse: 08140 Bazeilles, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Bazeilles
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bazeilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bazeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bazeilles
Chateau De Bazeille
Hotel Chateau De Bazeilles
Chateau Hotel Bazeilles
Chateau De Hotel Bazeilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bazeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.