“Très bonne vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL PIELZA EDEN

HOTEL PIELZA EDEN
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sari-Solenzara
HOTEL PIELZA EDEN
HOTEL PIELZA EDEN a été ajouté à vos Favoris
Pielza, 20240 Solaro, 20240 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Monaco-Ville, Monaco
“Très bonne vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je suis venue au mois d’août avec des amis, chaque année on se fait un petit voyage sympa dans des beaux hôtels et cette année on s'est régalé!! je comprend pas les mauvais commentaires car que demander de plus ?! de très bon souvenirs, un très bon accueil, ambiance familiale super, les chambres très belles, la cuisinière super ainsi que les patrons et leurs enfants .. Puis le crocodile bar, génial!! on a vraiment passé de très bonnes soirées!! La rivière, le ranch, la plage tout à coté c'est super pas besoin de faire de long trajet pour passer de bons moments et de trouver de très beaux endroits! on pense revenir cet été encore... a très vite!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Habituée des 5* et des meilleures tables, j'ai trouvé dans cet hôtel l'authenticité, la générosité, le sourire, la chaleur des vrais rapports humains.
Pour ceux qui ne veulent connaitre des vacances que les situations géographiques ensoleillées un accueil et un hébergement impersonnel, je leur conseille plutôt de rester dans des zones touristiques spécialisées... Moriani plage, Palavas les flots ou la grande motte ! et de ne surtout pas frailler avec les vrais habitants de ce fabuleux pays qu'est la corse.
Nous avons logés et merveilleusement dormis dans une des villas aux murs immaculés et fraichement repeint, nous nous sommes baignés tous les jours dans la piscine sans ne jamais avaler aucun insecte....
PS : Je ne suis pas un membre de la famille.... Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les avis de consommateurs qui considerent ce lieu comme sympa et bien entretenu sont FAUX ! Il doit s'agir de membres de la famille ?!
Comment peut-on assimiler cet endroit à un hôtel ? Nous revenons d'une semaine passée dans ce capharnaüm à la limite de l'insalubrité et nous ne cachons pas notre déception !

Le logement était un studio et en voici une description précise :
- volets complètement pourris
- rouille sur les grilles du réfrigérateur
- toiles d'araignées au plafond
- rideau de douche plein de moisissures
- pas d'ampoule dans la salle de bain
- mobilier dans une état lamentable
- prise du comptoir de la cuisine qui n'étaient même pas au mur

Les extérieurs :
- piscine non nettoyée (insectes en surface et sable dans le fond). La pompe ne fonctionne pas.
- mobilier de jardin eprouvé
- "coin bar" extérieur digne d'une buanderie sale
- mur des "pseudos" villas et studios sales (alors qu'un coup de nettoyeur suffirait)

Les lieux communs :
- Souons honnetes, les douches de la piscine sont propres
- la salle de restaurant est belle mais là encore, c'est n'importe quoi...sale, encombré, tout traîne.
- le bar est à l'image du reste, c'est pathétique

Quant au prix, c'est la cerise sur le gâteau ! 105€ la nuit, c'est à la limite du racket !
Seul point positif, la situation géographique du lieu qui est situé au cœur de la plus belle région de France.

À éviter !

Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sari-Solenzara

Louhans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons loué 3 nuits dans une villa très propre,petits déjs au bord de la piscine ,le personnel acceillant et présent;bref que du bonheur!!!à refaire?les 5 en coeur:oh oui!on peut accéder à la plage en marchant environ 15mn,la baignade dans la riviere tout à coté nous a permis de passer un très agreable moment(car il faisait très beau!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

De retour au travail, je suis en plein forme :-)
Pourquoi ? j'ai passé 3 superbes semaines dans cet hôtel.
Déjeuner délicieux au Croco avec une super terrasse plongeant dans la mer, dîner copieux et variés (beignets de courgettes, soupe de poisson, mousse à la figue...)
Accueil chaleureux, Stéphanie sait être présente et proposer des activités.
Seul bémol: difficile de sortir ma fille de la piscine avant 20 heures.
A très bientôt à tous ceux que j'ai rencontré là bas et qui reviendront aussi: Mylène, Denis, jules, Margot, Brandi, Reihnart, Christel, Mya, Nelson, Lola, Max, Pascale, Bruno, Yvan, Virgil, Duong, Olivier, Ange-Pierre, Norah, Zazou et cie. A très vite :-)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

2 semaines de détente totale avec farniente a la piscine , et apres midi a la belle plage de la marine de solaro avec repas de delicieux poisson frais au crocodile bar.
Magnifique journee egalement a la rivieré a seulement 5 mn de l'hotel.
Ambiance détente à l'hotel et calme assuré.
On y retournera dés que possible et encore merci de votre accueil à stephanie et olivier;
A trés bientot.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

"Hôtel" très sale limite insalubre, très mal situé... Accueil nul... Je ne conseille cet endroit à personne et surtout pas une famille avec enfants... L'HORREUR !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
Hotel Residence Caranella Village
Hotel Des Nacres
Hotel Des Nacres
N° 1 sur 1 à Ventiseri

Vous connaissez HOTEL PIELZA EDEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL PIELZA EDEN

Adresse: Pielza, 20240 Solaro, 20240 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Kitchenette Piscine
N° 6 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
HOTEL PIELZA EDEN Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL PIELZA EDEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.