“Super séjour en famille” 5 5 étoiles

Residence Lisa Maria a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Residence Lisa Maria
3.0 sur 5 Ranch   |   Favone, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
“Super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passez un super séjour de 15 jours avec notre enfant de 12 mois. Les mini villa sont très bien équipé tout est très récent pour pas dire neuf ! Les installations sont au calme. Nous étions situé en haut du terrain se qui fait que nous n'avons pas été dérangé par la route nationale.
La plage est pas tout à côté mais il est très facile de s'y rendre à pied.
La piscine est correcte seul petit bémol les transats sont vieillot et pour certain sont cassés on peut se blesser.
Les espaces verts sont très bien entretenue.
Nous recommandons cet établissement idéalement situé sur la corse.
Merci pour ces vacances...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Appartement convenable pour 4 personnes mais pas plus. A sept dans un appartement pour soi-disant 6, c'était juste!!!
Petite piscine sympa pour les enfants.
Plage à 400 m (passer en dessous de la route et longer un petit chemin pour finalement passer au dessus d'une rivière et arriver sur la plage de sable grossier.
Un peu loin de tout donc prévoir une voiture pour visiter. Petit supermarché à Solenzara (prix assez cher). Plutôt descendre jusqu'à Porto Vecchio pour trouver des grandes surfaces.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

bonjour,
nous avons passé 1 semaine (septembre 2013), la résidence est simple (pas de caractère, j'aime mieux les résidences en pierre style corse voir avis sur résidence SAPA DI CALA à Bonifacio où nous avons passé 1 semaine aussi). Bref le confort est basic niveau literie c'est bof (la location des draps est en location et les taies d'oreillers ne sont même pas fournis si vous ne louez pas le linge...), la cuisine est sympas il y a tous les équipements, mon logement était super sombre pas de fenêtre hormis dans la chambre et la porte, une superbe belle terrasse (pas de barbecue), la piscine pas top, on a pied tout le temps et les chaises longues (sans parasols) sont dans un état moyen... je n'ai pas assisté aux animations (septembre) mais le programme avait l'aire sympa (aqua gym, boule... et miniclub pour enfant) la soirée de jeudi soir est sympa pour côtoyer les autres résidents avec tournois de boules... la plage est sympa et accessible à pied en empruntant un tunel qui passe en dessous de la national, la national ne gène pas. Solenzara est à 20minutes avec un magasin SPAR pour les courses ou LECLERC à Porto Vecchio une 20aine de minutes, les plages les plus belles à mon gout sont vers Porto Vecchio et à côté de la résidence "Fautéa" les aiguilles de bavella (avec les rivières...) sont à proximité départ depuis Solenzara. Bon séjour en Corse, un établissement simple qui est bien comme point de chute mais qui n'a pas de caché. (nous sommes un couple de 27 ans et 1 enfant de 2 ans)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons loué 2 semaines fin juillet début août une villa 4-5 personnes. En points positifs: villa récente, bien équipée, climatisation. En points négatifs: literie inconfortable au possible, villa située au bord de la nationale (30m) donc beaucoup de bruit en terrasse, accueil minimaliste et peu aimable (incapable de vous renseigner y compris pour les activités à faire dans le village ou se situe la résidence !!). Bref à réserver si et uniquement si vous sortez tous les jours et ne comptez rien faire sur place. Car il n'y a rien à faire au sein même de la résidence. Autrement le coin est superbe, les plage magnifiques...

Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer une excellente semaine à la résidence Lisa maria. Appartement propre, calme et très agréable. La climatisation a été très appréciable en cette saison. La terrasse nous a permis de passer de bonnes soirées en famille. La piscine est très bien entretenue ainsi que la résidence dans sa globalité.
Excellent souvenir pour toute la famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans la résidence Lisa Maria de Favone où nous avions loué un appartement grand confort 4/5 personnes. Ce logement était situé à l'étage et comprenait 2 terrasses.

Les points positifs : Appartement assez vaste (nous étions 3) moderne, très bien équipé et très propre. Bonne literie (même le canapé lit)
Grande plage à proximité.

Les points négatifs : L'entretien des extérieurs laisse à désirer. Arbres non taillés et malades, infestés de pucerons qui tombaient sur la table (nous avons dû changer de terrasse)
Terrain de boules et jeux d'enfants qui semblent laissés à l'abandon. Lingerie peu avenante.C'est dommage. Un peu plus d'entretien et la résidence serait parfaite...
Des lampadaires seraient les bienvenus à l'entrée du chemin de la résidence.
Rien à faire le soir à moins de 20 min de route.
Le gros point noir : Route nationale très proche (peu de circulation la nuit mais très bruyante en journée)

Malgré tout, cette semaine à Lisa Maria fut bien agréable et restera un bon souvenir.

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La résidence est bien entretenue, calme et agréable, nous avions une mini villa pour 4/5 personnes avec terrasse.
L'appartement semblait quasi neuf (2/3ans) c'est très appréciable, le mobilier et les équipements conviennent tout à fait pour les vacances, il y a même un lave vaisselle dans la cuisine!
Les appartements sont climatisés, il y a des places de parking dans la résidence, mais le portail reste toujours ouvert!
La piscine est grande, un peu ombragée! La plage est accessible via un passage souterrain puis est à environ 300m à pied, par contre nous allions sur une autre plage car sur celle ci il y a beaucoup de cailloux qui font très mal aux pieds.
Solenzara est un petit village, calme, pour les soirs plus animés il faut prendre la voiture et aller à Porto Vecchio (env 25 min).
Vous pouvez commander à l'accueil viennoiseries et pain la veille pour le lendemain, service très pratique qui évite de prendre la voiture à chaque fois!
Un bémol : pas de wifi gratuit dans la résidence, en 2013 c'est un peu dommage!!
Je recommande la résidence Lisa Maria de Favone!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Lisa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Lisa Maria

Adresse : Favone, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lisa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lisa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lisa Maria Sari-Solenzara
Residence Lisa Maria Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lisa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.