“Très bon séjour dans cette résidence.” 5 5 étoiles

Residence Lisa Maria a été ajouté à vos Favoris
Residence Lisa Maria
3.0 sur 5 Ranch   |   Favone, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Vesoul
“Très bon séjour dans cette résidence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence, l'accueil est très bien la receptionniste est très agréable et parle très bien le Français.
La plage est très bien pour ceux qui savent se satisfaire de peu, il y a des algues sèches mais il n'y a pas de déchets.
Pour faire bronzette, cela ne pose pas de soucis.
Pour ce qui est de la piscine elle est ouverte de 10h-19h ce qui est habituel des résidences de vacances dans ce style.
C'est vrai qu'il n'existe pas de kit serviettes, mais bon il faut faire avec et le suggerer dans le questionnaire de satisfaction.
Le mobilier neuf sobre rien à dire certe ça ne plait pas à tt le monde mais c'est quand même plus agréable de rentrer dans une location propre et sobre.
Nous étions dans le plus grand des T3 (pour 7personnes) les chambres sont grandes, la cuisine et le salon sont spacieux et la salle de bain aussi.
Une terrasse toujours ensoleillée avec un petit salon de jardin.
Bref pour finir je conseille vivement cette résidence, les prix sont corrects le cadre magnifique et le personnel tres agréable et disponible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé une semaine dans cette residence en T3 grand confort en aout avec nos 2 enfants.
L'espace acceuil est très frois, pas de mobilier, pas de décoration, celà fait un peu caserne, ou on nous annonce à 18H30 que l'appartement n'est pas prêt et que celà est normal.
Vis a vis de l'appart, grand 2 chambres mais literie bas de gamme inconfortable, clim mais limite pour une si grande surface. Mobilier neuf plus que sobre, aucune décoration, type IKEA mais version bas de gamme.
Positif : Grande terrasse ombragée.
Bruit de la route nationnale a 100 m pas trop génant car c'était l'appartement le plus eloigné ( j'avais prévu depuis fevrier le pb) , par contre je plains ceux qui couchent pratiquement sur la route pour 1400 EUR la semaine.
La plage de favonne est accessible par un tunnel pratique, mais mais la plage est sans intérêt , sale et très etroite . Nous sommes principalement allé a solenzara a la plage principale (scaffa rossa) car 2 heures de bouchons pour aller a palombaggia , STOP.

Les serviettes se loue a l'unité !! pas de kit toilette, pas de tapis de bain! Pour unbe residence qui se dit de standing !!
Piscine qui ferme à 19 h !!! par 37 °c a l'ombre.De plus Le personnel est amateur et entre la receptionniste qui est incompréhensible (il a fallut que je parle en anglais pour me faire comprendre) et le réparateur (nous avons eu un pb de lave vaisselle) qui parle allemand et roumain, on se demande si celà vaut les 1800 EUR dépensé .
A ne pas recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lisa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lisa Maria

Adresse: Favone, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 10 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lisa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lisa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lisa Maria Sari-Solenzara
Residence Lisa Maria Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lisa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.