“Halte de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Maquis et Mer

Hôtel Maquis et Mer a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Maquis et Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 198, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Chatou
“Halte de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bon emplacement, possibilité de se garer facilement en plus des quelques places de l'hôtel en accès libre.
Déco des années ... on ne sait même plus, mais propre.
Personnels très accueillant et gentil.
Chambre au dernier étage coté cours très calme.
Idéal halte de court séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil sympa.
Chambre simple mais rapport qualité/prix parfait (climatisation top).
Petit déjeuner super sympa.
Une jolie vue sur le port.
Tout petit bémol, je suis allez faire un tour à Bonifacio et en rentrant à 21 h j'ai eu la surprise de voire que la route était barrée pile devant l'hotel (un marché le Samedi je pense). Il y avait un parking gratuit sous l'hôtel donc moindre mal.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Louysa O, Propriétaire de Hôtel Maquis et Mer, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
l'accueil reste l'une de nos priorités et nous mettons un point d'honneur à perpétuer cette tradition.
Concernant la route barrée, il s'agit d'une soirée festive organisée par les commerçants du village et qui à lieu les samedis et mercredis durant la saison estivale.
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel ou l accueil du personnel est formidable d une grande amabilité et gentillesse.Il est bien situé, près des commerces, restaurant et plage a proximité.Les chambres sont confortables nous étions au deuxième dans une entièrement rénovée.Très bonne literie et serviettes changées tous jours.Comme point négatif c est l insonorisation intérieure entre les chambres et le wifi aux étages. Je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vue moyenne sur une fête foraine bruyante même fenêtres fermées.. Qualité de la chambre (supérieure) très moyenne deco vieillotte, acceuil sympa, petit parking gratuit pratique, petit déjeuner a 9€ classique et peu garni. Rapport qualité prix pas a la hauteur.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sari-Solenzara

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Soirée étape dans cet hôtel, personnel très sympa, 2 chambres très grandes, c'est vrai côté rue, un peu bruyante mais le double vitrage est assez efficace, nous étions dans la partie ancienne, chambres propres, salles de bain vieillottes mais propre, proche de tout, un petit problème de clim réglé très rapidement, c'est vrai l'hôtel est placé au bord de la route principale, terrasse bruyante mais il y a pire, rien que pour l'accueil et l'emplacement nous reviendrons sûrement.
Merci encore au personnel.

Séjour du juillet 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Franchement, j'ai été super contente de passer deux nuits dans cet hôtel!

J'y ai été très chaleureusement accueillie par les dames de la réception, qui étaient aux petits soins pour moi et ont su me fournir toutes les informations utiles.

La chambre 2 au premier étage est joliment décorée, et est dotée d'une petite salle de bain rénovée.
Fenêtres insonorisées.
Moquettes neuves.
Propreté impeccable.
Bon petir-déjeûner.

J'y ai passé une étape vraiment très agréable.
Et, si je devais à nouveau passer dans le coin, j'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bien, mais si vous cherchez du calme ce n'est pas l'hôtel qui vous faux, car trop de bruit des bars du coin avec DJ des boums boums boums jusqu'à tard dans la nuit rajoutée à ça place de parking limité, mais le personnel très sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi pour votre séjour, toutefois nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas déroulé dans le calme recherché.

Le village de Solenzara accueil de nombreux vacanciers ce qui explique les animations dans la rue et les commerces voisins.
Nos chambres sont équipées de doubles vitrages et de persiennes, qui une fois closes, occultent la lumière et isolent du bruit.
Nous proposons aussi des chambres donnant sur l'arrière du bâtiment.
Notre parking met à disposition, et ce, gratuitement une dizaine de places avec en plus à seulement 50 mètres un parking municipal libre d'accès.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement

Cordialement

Vous connaissez Hôtel Maquis et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maquis et Mer

Adresse: Route Nationale 198, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maquis et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maquis et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Maquis Et Mer Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Maquis et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.