“Simple, pur et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Maquis et Mer

Hôtel Maquis et Mer a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Maquis et Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 198, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
“Simple, pur et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Merci.... Mon épouse et moi cherchions un hôtel au bord de la mer. Presque par hasard, nous avons décidé de passer cinq jours ici. Une découverte, un émerveillement. Simplicité et chaleur humaine sont au rendez-vous. Un personnel particulièrement soucieux de ses hôtes. Un petit-déjeuner très supérieur à ceux servis dans des établissements de cette catégorie. Et la vue ! La vue !!! La vue !!!! Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

je rentre d'une semaine passée en Corse avec des amis ou j'ai dormi à l'hôtel Maquis et Mer.
Séjour super, chambre spacieuse et vue mer. Hôtel très propre.
L'emplacement est idéal pour faire des ballades en montagne ( Bavella ) comme pour aller sur les nombreuses plages aux alentours.
Spéciale dédicace aux filles de l'hôtel pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je rentre d'un séjour d'une semaine en corse et parmi tous les hotels dans lesquels nous avons été, un seul a retenu notre attention, l'hotel Maquis et Mer.
La patronne et tous les employés sont super sympas et ont toujours un mot gentil, le petit dej est très bien et notre chambre était très jolie avec belle vue mer et très propre.
Hotel de charme avec une déco originale à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel des annee 60 ,avec mobilier pourris, moisie,tapisserie qui se decolle dans armoire de rangement,pas de prise electrique au pieds des tables de chevets ,on ma preter une multi-prise HONTE A VOUS mde : la responsable de cette hotel soit disant 3ETOILES ne merite meme pas 1 ETOILES et en plus ce faire traitre de MENTEUR !un conseil si vous passez par solenzarra SERIEUX EVITEZ CETTE HOTEL DE ----- !et je pese mes mots........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sari-Solenzara

ROUEN FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous quittions un 3 étoiles de l'ILE ROUSSE, rêvions de SOLENZARA, énorme déception en arrivant dans l'hôtel dont le lieu de réception est très loin d'être à la hauteur des chambres. Ne mérite pas le titre 3 étoiles. Peinture écaillée, un gel douche pour deux personnes une chambre minuscule sur la base d'un classement tout aussi ridicule que minuscule, l'hotel était vide nous avons donc pu bénéficier d'une autre chambre de classe supérieure sans supplément mais la différence n'est pas si notable... pas de sèche cheveux, restriction de savonnette, sdd minuscule. Petit déjeuner ridicule et basique relève d'un deux étoile ON SE SERT SOI MEME AU DISTRIBUTEUR DE BOISSON CHIMIQUE POUR LE CAFE, le pain, beurre limités, confiture sous pli métallique et même pas l'accueil d'un deux étoile... un pur scandale pour un nom prestigieux. Heureusement nous avons connu d'autres enseignes prestigieuses ou plus simples beaucoup plus représentative de la Corse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Maquis et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maquis et Mer

Adresse: Route Nationale 198, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maquis et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maquis et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Maquis Et Mer Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Maquis et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.