“Le paradis!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
Lille, France
“Le paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un cadre idyllique, les fleurs, la mer, la forêt, la montagne...pleins d'activités de toutes sortes. Un accueil impeccable: sourires, gentillesse, écoute. Un grand merci à toute l'équipe.
J'ai lu certains commentaires qui font référence au bruit des voitures.
Un conseil: profitez pleinenement de vos journées en activités de toutes sortes et vous serez tellement satisfaits de vos journées que quelques voitures qui passent vous ne les entendrez plus!
Encore un grand merci à toute l'équipe et a très bientot

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

un grand merci au personnel de leur accueil chaleureux et de la super ambiance il est claire qu'a l'avenir je ferais en sorte de toujours venir passer mes vacances avec votre charmante compagnie qu'on ne peut oublier un endroit magique que je conseil a tous !!! une propreté impéccable, une facilité d'accessibilité pour aller a la plage 10 mn a pied , la mer a perte de vue .quoi dire de plus a part que je vous conseil vivement de venir passer votre séjour dans cette merveilleuse résidence vous ne le regretterai pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

10 jours de pur plaisir! Un grand merci à la résidence de Canella pour son accueil, ses services et ses conseils! La vue sur mer nous fait largement oublié le bruit des voitures qui reste tout à fait tolérable. La plage très agréable est accessible à pieds et vous y trouverez un très bon restaurant. La résidence est idéalement située pour tous ceux qui souhaitent profiter des magnifiques plages du sud, mais aussi pratiquer la randonnée ou le canyoning dans le massif de Bavella. Premier voyage en Corse et sûrement pas le dernier! Au plaisir de vous revoir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

un grand merci à la résidence de canella pour son accueil, pour son magnifique jardin bien entretenu, ainsi que la piscine très propre tous les jours, villa très agréable pour ma famille et moi, tout était un plaisir, lieu idéal pour visiter toutes les plages du sud plus belles les unes que les autres mais nous avons préféré la baie de canella avec son restaurant sur la plage, au pied des aiguilles de bavella, plages et forets, vous avez le choix, si je dois recommander un endroit ce sera bien cette petite résidence, ah j'oubliai le petit plus les viennoiseries et le pain tous les matins à la réception à  n'importe quelle heure,
merci encore pour votre sympathie, c'est toujours agréable de venir dans un endroit ou nous sommes très bien reçu
résidence à conseiller sans problème

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

vraiment super
Nous avons sejourné avec ma famille au mois d'aout pendant 3 semaines à la residence de canella, et nous avons apprécier notre séjour, tout est bien, pour la 1ere fois nous sommes en Corse dans un endroit magnifique en pleine nature face à la mer, avec notre villa qui avait une splendide vue sur la mer, trés propre à notre arrivée, rien à redire
Quant à l’accueil, vraiment super, je dirais presque au petit soins sans être envahissants, trés sympathique, pour nous donner les bons tuyaux pour visiter l'ile, que de bons conseils merci encore, la résidence est située idéalement entre la mer et les montagnes et forets, je ne peux que conseiller cette petite résidence a tous ceux qui veulent venir en Corse, super ! Quant à la route, non elle n'est pas génante, d'ailleurs nous le savions c'est écrit sur le site internet et avec une photo aérienne, donc pas de publicité mensongéere, un conseil allez y les yeux fermés ! Annick

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans notre petite villa de Canella. La plage accessible à pieds est très belle, la piscine est grande, la vue mer depuis la terrasse est un plaisir. Emplacement proche de la forêt de Bavella pour aussi profiter de la montagne (rando, canyoning...). Accueil sympatique et personnel très serviable. La route est un peu bruyante depuis la terrasse mais on n'entend rien dans la maison. Seul point à améliorer : la literie.
Nous retournerons volontiers dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
flavignerot
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Très beau cadre dans une nature typique de la Corse,idéal pour passer des vacances en famille à proximité d'une belle plage;la montagne n'est pas loin pour les amateurs de randonnées;à quelques kilomètres,Solenzara permet de s'approvisionner et de se restaurer;l'accueil est chaleureux et efficace;nous retournons à cet endroit depuis des années avec beaucoup de plaisir.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence de Canella

Adresse : Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Canella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.