“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
dijon
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une semaine du 7 au 14 juillet qui a passé bien vite, il y a tellement de jolies choses à voir.
Super accueil, gentillesse et conseils sont au rendez-vous.
Les mini villas sont confortables, spacieuses, orientées de manière à préserver l'intimité de chacun. Très joli jardin, bien entretenu et agréable piscine où l'on est souvent seul en journée.
Comme signalé, du bruit venant de la route, mais c'est comme les cigales, on s'habitue.
La plage des Canellas est accessible en 10mn par une petite route sans circulation qui longe la mer :sable fin et eau transparente, on a pied loin, parfait pour les enfants.
Des commerces sont disponibles à proximité (Solenzara à 7 km).

Bref, un super séjour, je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

aja
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Etant de passage sur Solenzara l'an dernier, j'etais tombé sur cette residence au hazard, j'avais dejà apprecié mon petit week end la bas , j'ai donc decidé cette année de louer une petite villa pour mes vacances.Je trouve cette endroit charmant,la qualité de l'accueil y est familliale et ageable! les villas sont bien agencées et tres propres, celle que j'avais a une vue extraordinaire sur la mer.Avant d'aller dorer sur la plage qu'il y a à proximité,se jeter de bon matin dans la grande piscine de la residence n'est pas negligeable, mo fils s'y est regaler.Je rajouterais que vu la situation geographique de l'endroit et le confort des villas le prix est tres raisonnable. Je ne suis pas decue d'y etre retournée et meme je pense que mes prochaines vacances seront de nouveau a Canella.

Baugé
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous sommes allés une semaine dans cette résidence et vraiment rien à redire: cadre superbe, bon accueil, piscine bien agréable dans la résidence et puis des endroits fabuleux découverts grâce aux propriétaires ;) Alors allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus et le soleil est forcément au rendez-vous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

pour la seconde année consécutive, nous avons passés nos 10 jours de vacances à la résidence, toujours aussi agréable et en plus nous avons eu droit à la même petite villa que l'an dernier le hasard, mais cool avec vue sur la mer et la piscine et de nouveau nous nous sommes régalés cette année nous avons fait plus souvent plage de canella, un pur délice avec cette eau chaude et ses deux petits restos à cotél'an dernier, avant de partir nous avions signalé un petit détail la literie et cette année, le matelas était neuf, preuve que la réception est à l'écoute, merci

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très beau endroit, les villas sont super très propre, elles bénéficient également d'une superbe vue cependant la résidence se trouve juste a coté de la route mais le bruit est diminué avec le double vitrage et puis on n'a pas passé notre temps dans la maison. Le cadre est beau, avec un espace fleuri bien entretenu et une piscine très agréable, avec une ambiance chaleureuse.
Séjour trop court (1 semaine) pour tout visiter. On a quand même put faire les jolies rivières de Bavella, les belles plages de Porto-vecchio et de Canella, regarder les beaux paysages de Bonifacio .. et tous sa pas loin de la résidence !! Je souhaite cette résidence a toutes personnes qui souhaitent passer de bonnes vacances en Corse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous y avons passé 2 semaines de pur plaisir, ma compagne et moi même.
Tout d'abord un accueil chaleureux, que l'ont a retrouvé chez beaucoup de corses, ainsi qu'une très bonne ambiance. Un grand merci pour l'écoute et les conseils, surtout au sujet des bons coins à visiter!
Bavella, Bonifaccio, les petites plages par ci par là, le canyoning ... Rien que d'en parler on a tout de suite envie d'y retourner ! la corse !
Sans oublier une plage magnifique accessible à pied, une belle piscine à quelques mètres à peine de la villa pour les plus fainéants d'entre nous, un barbecue pour des soirées conviviales avec les autres vacanciers ainsi qu'un jardin et un espace pétanque pour une fin de journée en détente.
Ce lieu est vraiment ce que nous recherchions, une chose est sure nous reviendrons !!
Je conseil la résidence canella a tous ceux qui souhaitent passer des vacances en toute tranquillité et dans une ambiance idéale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avant de partir j'avais un peu lu les avis et la majorité était plutôt positive, ce qu'aujourd'hui je ne comprend pas... soit je suis difficile soit les gens se contentent de la médiocrité.
Après plusieurs séjours en Corse, cette résidence arrive loin derrière !
Il y a effectivement le problème de la route ... relativement bruyante ! mais également l'état des villas. Si au premier abord et vu de l'extérieur, tout est plutôt nickel, en entrant, on constate que l'ensemble est plutôt vieillot (notamment la salle de bain) même si la cuisine est récente. La table de la salle à manger était collante, le carrelage est en mauvais état (fissuré, décollé), les joints n'inspirent pas confiance.
Je reviens à la salle de bain dont l'état est plutôt catastrophique, celle-ci doit bien avoir 25 ans et a été rafistolé au fur et à mesure des années, ce qui n'est pas acceptable, sans parler des odeurs de remontée d'égoûts ...
Nous avons également eu la désagréable surprise de nous faire envahir par les fourmis dans la mesure où la villa présente des fissures et des trous sur l'extérieur ... le must c'est qu'on vous vend à l'accueil de l'anti-fourmi ! Leur problème devient votre problème, inacceptable !
L'aire de jeux pour enfants serait appréciable mais là également, l'équipement date un petit peu et le tout se trouve près de la route.
S'agissant tout de même des points positifs : l'aménagement extérieur c'est à dire les jardins fleuris sont plutôt bien entretenus, la piscine est également propre (même si elle trône également près de la nationale).
Enfin, la proximité de la plage de Canella est un vrai plus.
En conclusion, compte tenu du prix, passez votre chemin vous trouverez mieux, parfois pour à peine quelques euros de plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Canella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.