“Très bon séjour en Corse” 4 5 étoiles

Residence de Canella
Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
gard
“Très bon séjour en Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines à la résidence de Canella du 04 au 18 août, et y avons passé d'excellentes vacances. C'était notre premier séjour en Corse et nous avons été ravi par la beauté des plages et paysages (les aiguilles de Bavella sont une pure merveille de la nature, pour les marcheurs c'est un régal). Rien à redire sur l'accueil, la propreté et l'entretien des lieux et sur la situation géographique de cette résidence. La salle de bain y est certes quelque peu vétuste mais n'en reste pas moins propre et fonctionnelle. Des équipements dans la cuisine restreints mais finalement suffisant pour la période. Nous avons adoré nos petits déjeuners et apéros sur la terrasse face à la mer (rez-de-chaussée - villa n° 2). Nous appréhendions la foule du mois d'août mais sur la petite plage de Canella accessible en 10 mn à pieds nous avons trouvé un lieu des plus agréables et reposants (sable blanc et fin, eau claire et peu profonde, fréquentation raisonnable par rapport aux grandes et magnifiques plages du sud de la Corse...), "Notre petite plage" n'avait rien à envier, à mon goût, à ces splendides plages. Quel régal de se baigner dans des eaux claires et chaudes, et pourtant nous sommes habituellement plus montagne que mer. N'oubliez pas masque et tuba pour découvrir l'univers marin Corse (en particulier sur les Lavezzi). Enfin, une grande piscine également très appréciable. Nous étions très heureux de rejoindre le calme de cette résidence après nos virées et bains de foule. L'environnement Corse nous habillait d'une sérénité inhabituelle même dans les bouchons du mois d'août pour rejoindre la ville magique de Bonifacio. Je m'attendais à un bruit de circulation intense compte tenu de l'avis de certains mais nous n'y avons pas prêté attention, cela restait tolérable et les nuits étaient généralement calmes (nous dormions fenêtres ouvertes). Nous n'avons pas encore découvert tous les recoins de la Corse et nous reviendrons assurément dans cette résidence de tourisme.
Nous avons également apprécié le geste commercial nous donnant la gratuité sur la période pour la TV et le wifi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france, lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans la résidence de Canella à quelques kilométres de solenzara. La résidence est jolie, belle vue sur le golf pour les maisons du haut. de petites villas individuelles dans un parc arboré et ombragé. la résidence possède une piscine d'une taille convenable. des installations pour les enfants et plusieurs barbecues. tout est très bien entretenu et très propre. l'accueil est très sympathique et vous pouvez avoir vos croissants et pain frais tous les matins à la réception.
la plage de Canella est accessible à pieds par un petit chemin. les points un peu moins bons sont les équipements de la maison qui sont réduits par exemple pas de panier à salade pas de dessous de plats etc.) salle de bains un peu vétuste. mais on est en vacance. un seul parasol en service. mais ce que vous devez savoir c'est que cette résidence se situe au bord de la national qui va de Bastia à Porto vecchio et Bonifacio. elle est donc extrêmement roulante jour et nuit.c'est vraiment dommage. cela ne remet pas en cause les prestations de cette location et l'accueil mais c'est bruyant!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'endroit est a l'écart des tumultes de porto Vecchio. C'est un très bon rapport qualité prix. Ne vous attendez pas a des prestations haut de gammes. Ici c'est à l'ancienne mais dans le bon sens du terme. On pardonne bien volontié les petits soucis de vétusté dans la salle de bain lorsqu'on voit la sympathie des propriétaires qui se mettrons en 4 pour faire de votre séjours une réussite. Le super Plus, c'est que la résidence dispose d'une agréable piscine qui permet de se ressourcer après des journées agitées sur les plages de l'extreme sud ou dans le massif des aiguilles de bavella

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une semaine du 7 au 14 juillet qui a passé bien vite, il y a tellement de jolies choses à voir.
Super accueil, gentillesse et conseils sont au rendez-vous.
Les mini villas sont confortables, spacieuses, orientées de manière à préserver l'intimité de chacun. Très joli jardin, bien entretenu et agréable piscine où l'on est souvent seul en journée.
Comme signalé, du bruit venant de la route, mais c'est comme les cigales, on s'habitue.
La plage des Canellas est accessible en 10mn par une petite route sans circulation qui longe la mer :sable fin et eau transparente, on a pied loin, parfait pour les enfants.
Des commerces sont disponibles à proximité (Solenzara à 7 km).

Bref, un super séjour, je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
aja
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Etant de passage sur Solenzara l'an dernier, j'etais tombé sur cette residence au hazard, j'avais dejà apprecié mon petit week end la bas , j'ai donc decidé cette année de louer une petite villa pour mes vacances.Je trouve cette endroit charmant,la qualité de l'accueil y est familliale et ageable! les villas sont bien agencées et tres propres, celle que j'avais a une vue extraordinaire sur la mer.Avant d'aller dorer sur la plage qu'il y a à proximité,se jeter de bon matin dans la grande piscine de la residence n'est pas negligeable, mo fils s'y est regaler.Je rajouterais que vu la situation geographique de l'endroit et le confort des villas le prix est tres raisonnable. Je ne suis pas decue d'y etre retournée et meme je pense que mes prochaines vacances seront de nouveau a Canella.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Baugé
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous sommes allés une semaine dans cette résidence et vraiment rien à redire: cadre superbe, bon accueil, piscine bien agréable dans la résidence et puis des endroits fabuleux découverts grâce aux propriétaires ;) Alors allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus et le soleil est forcément au rendez-vous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

pour la seconde année consécutive, nous avons passés nos 10 jours de vacances à la résidence, toujours aussi agréable et en plus nous avons eu droit à la même petite villa que l'an dernier le hasard, mais cool avec vue sur la mer et la piscine et de nouveau nous nous sommes régalés cette année nous avons fait plus souvent plage de canella, un pur délice avec cette eau chaude et ses deux petits restos à cotél'an dernier, avant de partir nous avions signalé un petit détail la literie et cette année, le matelas était neuf, preuve que la réception est à l'écoute, merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence de Canella

Adresse : Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Canella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.