“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Résidence très propre,excellent accueil , logement agréable avec belle vue mer et wifi, plage sauvage a proximité, nous y avons passé un excellent séjour. Les alentours sont magnifiques plages et nombreux parcours de randonnée .A conseiller en couple ou en famille, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Maison impeccable, accueil chaleureux. Super séjour. Paysage magnifique, les plages sont propres et superbes. La corse une île magnifique et idéale. A refaire et surtout je le conseille a tous, en famille, ou en couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour la deuxième fois on s'est régalés. Plein d'améliorations depuis la fois précédente, on y retournera sûrement cet été ! Superbe vue mer, plage magnifique, très bons équipements et débit wifi super. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère cliente,

Merci pour votre avis qui fait toujours plaisir. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle. Cette année en nouveauté, la climatisation dans chaque villa, des enceintes mp3, le wifi gratuit pour tout le monde ! (Le débit sera un peu plus limité du fait de la gratuité et de l'éloignement de notre résidence)
En espérant vous accueillir une nouvelle fois à la résidence de Canella
Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pas grand chose à faire autour à part la plage et la montagne... Mais il faiut faire une h de route.
Mais résidence propre, lits moyens douche moyenne, dommage qu'il n'y ait pas un "fond" de départ pour le ménage... Sel poivre... Restos autour pas top.

• Séjour du septembre 2012
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement afin d'y séjourner pendant vos vacances.
Il est vrai qu'à part la plage, et la montagne, il n'y a pas grand chose comme vous dites, mais ces 2 éléments proposent néanmoins d'innombrables activités (détente, plongée, natation, pédalo, bateau, planche à voile, jet ski etc... pour la plage ; randonnées, vtt, quad, excursions, escalade etc...) la montagne n'est pas à 1h mais à 5mn à pied (nous précisons à pied), il suffit juste de passer l'auberge et de s'engouffrer vers la montagne en suivant le cours d'eau Canedda. De là, un spectacle magnifique en symbiose avec la nature, plus haut, le monte Santu avec une vue imprenable sur les aiguilles de Bavella et la côte. Il y'a aussi la rivière qui est à 5kms vers le nord(La solenzara) avec ses vasques naturelles, ainsi que celle du Cavu à 15kms vers le sud, la aussi avec de nombreux plans d'eau.
Notre atout est la proximité des activités aux alentours, ainsi que la grandiose plage de Canella, alors de là à dire qu'il n'y a pas grand chose à faire, je pense que vous ne vous êtes pas assez penchée sur la question.
Nous nous efforçons cependant de garantir un confort à nos clients et avons bien noté vos remarques. Nous en tiendrons compte dans nos travaux cet hiver. Pour le ménage, nous n'avons pas compris, peut être que si vous laissiez le sel et le poivre acheté, vous vouliez qu'on vous offre la taxe de ménage? Nous espérons que vous ne vouliez pas dire cela car nous ne pouvons pas payer les femmes de ménage en troc malheureusement.
Sincères salutations
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines à la résidence de Canella du 04 au 18 août, et y avons passé d'excellentes vacances. C'était notre premier séjour en Corse et nous avons été ravi par la beauté des plages et paysages (les aiguilles de Bavella sont une pure merveille de la nature, pour les marcheurs c'est un régal). Rien à redire sur l'accueil, la propreté et l'entretien des lieux et sur la situation géographique de cette résidence. La salle de bain y est certes quelque peu vétuste mais n'en reste pas moins propre et fonctionnelle. Des équipements dans la cuisine restreints mais finalement suffisant pour la période. Nous avons adoré nos petits déjeuners et apéros sur la terrasse face à la mer (rez-de-chaussée - villa n° 2). Nous appréhendions la foule du mois d'août mais sur la petite plage de Canella accessible en 10 mn à pieds nous avons trouvé un lieu des plus agréables et reposants (sable blanc et fin, eau claire et peu profonde, fréquentation raisonnable par rapport aux grandes et magnifiques plages du sud de la Corse...), "Notre petite plage" n'avait rien à envier, à mon goût, à ces splendides plages. Quel régal de se baigner dans des eaux claires et chaudes, et pourtant nous sommes habituellement plus montagne que mer. N'oubliez pas masque et tuba pour découvrir l'univers marin Corse (en particulier sur les Lavezzi). Enfin, une grande piscine également très appréciable. Nous étions très heureux de rejoindre le calme de cette résidence après nos virées et bains de foule. L'environnement Corse nous habillait d'une sérénité inhabituelle même dans les bouchons du mois d'août pour rejoindre la ville magique de Bonifacio. Je m'attendais à un bruit de circulation intense compte tenu de l'avis de certains mais nous n'y avons pas prêté attention, cela restait tolérable et les nuits étaient généralement calmes (nous dormions fenêtres ouvertes). Nous n'avons pas encore découvert tous les recoins de la Corse et nous reviendrons assurément dans cette résidence de tourisme.
Nous avons également apprécié le geste commercial nous donnant la gratuité sur la période pour la TV et le wifi.

france, lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans la résidence de Canella à quelques kilométres de solenzara. La résidence est jolie, belle vue sur le golf pour les maisons du haut. de petites villas individuelles dans un parc arboré et ombragé. la résidence possède une piscine d'une taille convenable. des installations pour les enfants et plusieurs barbecues. tout est très bien entretenu et très propre. l'accueil est très sympathique et vous pouvez avoir vos croissants et pain frais tous les matins à la réception.
la plage de Canella est accessible à pieds par un petit chemin. les points un peu moins bons sont les équipements de la maison qui sont réduits par exemple pas de panier à salade pas de dessous de plats etc.) salle de bains un peu vétuste. mais on est en vacance. un seul parasol en service. mais ce que vous devez savoir c'est que cette résidence se situe au bord de la national qui va de Bastia à Porto vecchio et Bonifacio. elle est donc extrêmement roulante jour et nuit.c'est vraiment dommage. cela ne remet pas en cause les prestations de cette location et l'accueil mais c'est bruyant!!!

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'endroit est a l'écart des tumultes de porto Vecchio. C'est un très bon rapport qualité prix. Ne vous attendez pas a des prestations haut de gammes. Ici c'est à l'ancienne mais dans le bon sens du terme. On pardonne bien volontié les petits soucis de vétusté dans la salle de bain lorsqu'on voit la sympathie des propriétaires qui se mettrons en 4 pour faire de votre séjours une réussite. Le super Plus, c'est que la résidence dispose d'une agréable piscine qui permet de se ressourcer après des journées agitées sur les plages de l'extreme sud ou dans le massif des aiguilles de bavella

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Canella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.