“endroit trés sympa” 5 5 étoiles

toury
“endroit trés sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonjour,
nous voyageons pas mal et c'etait pour nous notre première fois en corse.
la résidence est bien placée certes à coté d'une route mais ce n'est pas trés gênant, ca permets d'aller ou on veut rapidement.
nous sommes arrivés le dimanche à 22h30 et notre clé avec un plan nous attendait à l'accueil.
la résidence était très propre, la piscine est propre aussi et nous avions des transats disponible tous les jours (pourtant nous sommes venus en aout).
accueil très sympathique qui nous donne pleins de renseignements utiles.
concernant les fourmis il suffit d'acheter une bombe insecticide..
nous étions 4 et on mangeais sur la terrasse sans problème.
je recommande cet endroit sans problème car il y a la mer, la montagne, les piscines naturelles et pleins d'autres choses magnifique a voir..
merci encore a Stéphane pour son accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La résidence et l'appartement étaient propres. Nous étions excentrés par rapport aux commerces, mais cela ne pose absolument pas de problème dès lors que l'on dispose d'un véhicule.
Le personnel était très accueillant et de bon conseil, ce que nous avons apprécié.
Seul petit bémol: Etant venus en début de saison, une légère odeur d'humidité régnait dans l'appartement. Les températures déjà douces permettaient d'aérer heureusement, et cela n'a en rien gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer vaut la peine d'être réservé !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon accueil très bonne situation géographique de la residence pour connaître mer montagne et tranquillité. Logement agréable et correct pour 3 personnes. toutefois, la douche mérite un rajeunissement. la réception étant fermée entre 11h et 15h30, il serait également souhaitable de pouvoir être accueillis avant 15h30 le jour de l arrivée pour prendre possession du logement plus tôt

Séjour du août 2013 - voyage en famille
LE FAUGA
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la résidence Canella et nous avons été très déçus. Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre mais là plusieurs points nous ont déplus.
Tout d'abord, la proximité de la route (ce que l'on ne voit pas bien sûr sur les photos!!). La résidence se trouve le long de la route qui va de Solenzara à Porto Vecchio, donc une route très passante. Nous étions obligés de manger dedans tellement le bruit était agaçant. Nous étions en vacances pour nous reposer pas pour entendre les voitures comme en pleine ville !!
Un autre point négatif : la terrasse (si on peux appeler ça comme ça). Nous étions 2 adultes et un enfant et la "terrasse" était si petite que nous ne pouvions pas nous assoir tous les 3 trois à table en même temps.. pas pratique pour partager les repas !!
De plus, la literie laisse vraiment à désirer. Ce n'est pas un matelas mais une simple mousse posée sur un sommier.
L'intérieur était certes vaste mais celui qui a monté les meubles ne devait vraiment pas être bricoleur. Plusieurs tiroirs nous sont restés dans les mains !!!
Pour continuer en vrac : odeur d'égout dans la salle de bains, fourmis sortant des joints du carrelage à l'intérieur du logement, piscine le long de la route, aire de jeux pour enfant se limitant à .. UNE balançoire et une table de ping pong !!!
Et pour finir : vous payez une semaine de location mais il faut arriver après 16h le premier jour et rendre le logement avant 9h30 le dernier jour...
C'est sûr nous retournerons en Corse... mais pas là-bas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Merci pour votre avis, bien que négatif. Quelques précisions notamment sur la route qui est indiquée sur tous les sites, toutes les publicités, de nombreuses photos aériennes, un rapide coup d’œil sur Google Map indique précisément où se trouve la résidence. Il n'y a donc à priori pas de surprises pour les vacanciers qui ont étudié un minimum leurs vacances. Il est vrai que votre villa était vers le contrebas de la résidence, nous avons 2 villas plus exposées que les 18 autres et la votre en faisait partie. Néanmoins, le double vitrage récemment installé, la climatisation neuve, permettent de pouvoir se reposer à l'intérieur de la villa sans nuisance sonore. Le supplément vue sur mer permet d'avoir une maison plus en hauteur et donc plus abritée pour les personnes dérangées par le bruit. C'est également précisé sur toutes nos publicités et mails. Au client de choisir.
Le contrat de location indique aussi les horaires d'arrivée et de départ, donc pas de surprises non plus à priori. Sauf pour les personnes qui comme vous partent à 10H30 au lieu de respecter les horaires prévues. La résidence est en pleine nature, et comme indiqué également sur le contrat, malgré nos précautions, il se peut qu'il y'ait des fourmis dans les maisons, mais nous faisons le nécessaire pour éviter tout désagrément dès lors qu'on nous le signale. La nature reste la nature.
Le terrain de jeu comprend un terrain de mini foot, une terrain de pétanque, une balançoire, une table de ping-pong, un panier à Basket, un vélo pour enfant pour être plus précis.
Nous conseillons donc à nos anciens clients de davantage se renseigner sur leur destination, et la recherche du calme absolu avec la mer, la piscine, le mois d'Aout, la Corse, ne sera pas si facile que cela.
Néanmoins, nous apprécions entendre d'autres vacanciers vanter le calme de la résidence, (Plus de bruit après 21h en dehors de la route, pour qui je le rappelle, nous n'y pouvons rien) et les atouts indéniables de notre position géographique.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil et grande disponibilité... Petite anecdote : "nous étions sur porto vecchio avant de nous rendre compte de la perte de la clé de la villa... J'ai laissé un message à 23h40 et Stéphane a rappelé pour nous rassurer et régler le soucis avec le sourire... Que du bonheur" Très bon rapport qualité/prix. 5km du centre, clim dans chaque villa qui fait de ce lieu un vrai paradis - Nous espérons pouvoir y revenir -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bauge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passés d’excellentes vacances à la résidence de canella, l'accueil est très sympa ( surtout ne changer rien !) les maisons propres et le cadre idyllique.
La plage dolce vita canella n'est qu'a 800 m donc pas besoin de prendre la voiture, mais le sud est tellement beau qu'il y a des tas de choses à ne pas manquer, je confirme les avis positifs: un arrêt s'impose dans cette jolie résidence, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout d'abord je voudrais remercier le proprietaire des lieux ainsi que sa famille pour l'accueil chaleureux car ce n'est pas la premiere fois que nous venons dans ce lieu paradisiaque j'apprecie particulierement le calme et la convivialité qu'on y rencontre je recommande cet endroit
a toutes les personnes qui ont envie d'etre au calme sans etre coupé du monde les ballades a pieds moto ou voiture sont superbes les aiguilles de bavela aleria corte et les thermes d'eau chaudes a 38° un vrai regal il y a tjs des nouveautés a découvrir chaque fois que l'on revient on retrouve la corse sous un autre aspet elle n'est jms la meme tjs differente mais tjs aussi accueillante avec des habitants qu'on a envient de retrouver un grand merci pour tout et les merveilleuses rencontres qu'on y fait a bientot dans notre ile d'adoption (mieux que les caraibes ou les amériques...) chez nous en France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
A Cheda
Hotel Residence Caranella Village
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 7 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Canella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.