“villas très agréables” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saintes-Maries de la Mer, France
“villas très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un bon séjour en famille, accueil parfait, le personnel super sympa et toujours disponible que ce soit la personne de l'accueil au jardinier, belle piscine avec les transats toujours libres,la plage est à 800m si nous en avons l'occasion nous y retournerons avec plaisir
je vous recommande cet endroit

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Merci pour votre très bon avis, celui-ci est très plaisant à lire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un super séjour en famille dans une petite villa avec une très belle vue sur la mer. Un accueil et un personnel très sympathique, la piscine, le barbecue, les quelques installations pour les enfants et surtout une très belle plage à 10 min à pied nous ferons certainement revenir l'année prochaine.
Un seul petit point négatif, les fourmis, mais on ne peut pas tout avoir, le calme, la vue et la nature sans ces petits inconvénients. On s'en sort très bien avec un peu de produit adéquat.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre très bon avis! En espérant vous recevoir de nouveau dans notre petite résidence!
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

10 jours à Canella dans une villa vue mer, sans vis-à-vis, au calme.
Belle plage accessible à pieds en 10mn.
Très propre, bonne literie, très bien équipé, terrasse avec une magnifique vue, piscine propre et agréable. Personnel accueillant, à l'écoute et prend son temps pour indiquer des endroits valant le détour.
Prévoir l'anti-moustiques pour jouer au ping-pong.
Résidence à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre agréable avis... nous espérons vous revoir bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit calme et paisible a 2 pas de la magnifique plage de la dolce vita, ou tout est fait pour nous assurer un séjour inoubliable...
De la situation de la résidence jusqu'à ses multiples services (piscine, commande de boulangerie le matin, tournois improvisés de Ping Pong et de foot), cet endroit respire la convivialité et la simplicité!
Un responsable constamment de bonne humeur et qui n'hésite pas a prendre de longues minutes pour nous aiguiller vers les incontournables adresses et activités de la région (plages, randonnées, restaurants), contribue à coup sur à la féerie de l'endroit...
Pour un prix très attractif nous avons séjourné dans une mini-villa au charme coquet, entièrement équipée (clim, télé, clic-clac, frigo, cuisine équipée...), vue sur la mer ce qui nous assuraient de magnifiques moments romantiques en tête à tête!
Le prochain séjour en corse du sud se fera inéluctablement à Canella sinon rien!!

Séjour du juillet 2014
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre aimable avis, cela fait très plaisir bien entendu. En espérant vous revoir très prochainement ! C'est toujours très agréable d'avoir des vacanciers comme vous, chaleureux et sympathiques.
A bientôt
Laventie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Alors pour ma part pas de séjour dans la résidence car après avoir réservé et imprimé ma confirmation de réservation,le responsable me contact par téléphone pour me signaler qu'il y a un gros problème, effectivement le logement était déjà réservé pour 2 nuits parmi les 5 que j'avais réservé alors que sur le site mes dates de location étaient libres.....Au début de la conversation il reste calme et essaye de me trouver une solution pour les 2 nuits déjà occupés puis je lui demande de faire un geste commercial pour les 3 autres nuits libres dans sa résidence et à partir de ce moment là il m'a envoyé ballader et a de son propre chef annulé ma réservation.
Pour ma part je trouve ce comportement très limite pour un professionnel.
Donc je vous conseille après avoir fait votre réservation de contacter ce charmant monsieur pour être vraiment sûr que votre logement soit bien libre.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous répondons à cet avis bien malgré nous. En effet, cet avis n'a rien à faire ici.

Comprenons bien la chose : 2 villas sont louées en même temps sur 2 sites différents par 2 clients différents, nous sommes obligés d'annuler 1 réservation 10mn après la confirmation qu'il a reçu par mail, et cette personne nous menace de laisser des avis négatifs s'il n'a pas un geste commercial pour le "préjudice". Nous avons été obligés d'annuler sa réservation devant ce genre de comportement, alors qu'auparavant, nous avons cherché des solutions qui arrangeaient les deux parties (relogement dans un établissement de qualité supérieur, piscine gratuite) etc... Nous comprenons les personnes qui voient annuler leur réservation au bout de quelques heures, mais pas au bout de 10 minutes ! Surtout après les solutions apportées !
Ceci est un chantage pur et dur auquel nous avons été confrontés et cet avis devrait être supprimé car selon le client : Si vous ne nous faites pas de prix, nous vous laissons un avis négatif !" C'est simplement une honte de laisser cet avis ternir notre page.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bilan très mitigé pour notre séjour au sein de la Résidence de Canella à Solenzara.
Commençons par les points positifs :
- Le personnel est très sympathique et très accueillant, il faut le préciser.
- Ensuite, la résidence est vraiment très bien située, à seulement 30 min de Porto Vecchio, à 45min du Col de Bavella , point stratégique lorsqu'on visite le Sud de la Corse !
- La vue sur mer est également très agréable.
- Une belle piscine, des barbecue, des jeux pour les enfants
Passons maintenant aux choses qui fâchent ....
La villa que nous avons eu avait une taille correcte et avait une vue sur mer. Mais c'était bien le seul point satisfaisant. Déjà, niveau propreté, vu le prix que l'on paie, c'est assez choquant de voir des toiles d'araignées ( et les araignées qui vont avec ....et qui se sont régaler à nous bouffer tous les soirs ... je sais qu'on est à la campagne mais quand même ...) , les murs sont jaunis ... On nous donne un carnet fort sympathique avec des conseils sur la région . Belle initiative rapidement gâchée par les fourmis écrasées dans ce dernier !! Ca tape à l'oeil dès qu'on rentre à l'intérieur :la propreté laisse vraiment à désirer.
Ensuite... Quel plaisir, après une journée de randonnées dans les aiguilles de Bavella, de prendre une bonne douche chaude. Et bah non . La douche, c'est soit tu l'as prends FROIDE , soit tu mets l'eau chaude mais tu n'as aucune pression . Mais vraiment aucune . Même problème pour l'eau au niveau de la cuisine, aucune pression .
Pour le mobilier, tout est bancale (?) et vieux .
Dernier petit point désagréable, la nappe de la terrasse était tout simplement dégueulasse et collante .

Qu'on s'entende bien, ce ne sont que des petits détails. Mais tous ces détails accumulés font, que pour près de 800€ pour 9 nuits, on ressent une énorme frustration en dormant dans un endroit pas très propre et avec une douche qui marche à moitié.

Je mets 3/5 pour le cadre et le personnel vraiment sympathique, mais si vous cherchez un vrai confort je ne vous conseille pas vraiment la résidence de Canella.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
residence-canella, Responsable réception de Residence de Canella, a répondu à cet avis, 22 juin 2014

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre avis, bien que nous aurions souhaité le connaître sur place (c'est toujours mieux afin de régler les problèmes).
Veuillez tout d'abord nous excuser pour la négligence, car, la propreté, nous en faisons notre cheval de bataille, les toiles d'araignée ne doivent en aucun être présentes dans une maison nous le concevons et nous allons prendre des mesures afin que cela n'arrive plus, car ce n'est pas acceptable. Nous nous efforçons depuis 2 ans sur ce point là, et il s'agit du premier retour négatif, mais nous allons corriger cela. Il est vrai que nous sommes en pleine nature, alors toute sortes d'animaux règnent autour, les fourmis, ce n'est pas notre faute si les personnes laissent trainer la nourriture, mais les araignées oui, alors veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Pour en revenir aux soucis rencontrés, sachez qu'il aurait été possible de les régler dès votre arrivée, le ménage peut être refait, le débit de l'eau peut être réglé sur simple demande. Nous avons 20 villas et le débit de l'eau peut varier pendant la saison, les vacanciers sont les occupants et les seuls à connaître ces problèmes. Si vous étiez venus nous voir à la réception, nous aurions réglé le problème en 2 minutes. Pour preuve, après lecture de votre avis, nous sommes allés vérifier le débit chez les nouveaux locataires, et la personne qui s'occupe de l'entretien a remis le débit en quelques instants.
La communication est importante, raison pour laquelle la réception est ouverte tous les jours, un numéro de téléphone est disponible en cas de souci 24h/24h.
Navré que les soucis rencontrés aient rendus votre expérience mitigée, même si nous faisons des efforts constants chaque année pour améliorer les villas.
En 3 ans, nous avons rénové toutes les portes et fenêtres en double vitrage, installé les télévisions, le wifi, les cuisines neuves, la climatisation, la literie toute neuve, revu les équipements de la cuisine. Les murs ne sont pas jaunis mais il s'agit de la peinture qui a cette couleur. Tous les ans, nous passons des couches de peinture dans toutes les villas, et les teintes peuvent varier simplement.
Alors, oui, il reste néanmoins des points à améliorer (j'ai cette désagréable impression en tant que professionnel du tourisme, que plus nous apportons des améliorations, plus les gens insistent sur les autres points à améliorer)... alors message pour les prochains visiteurs, oui, nous devons rénover nos salles de bain (bien que fonctionnelle et propre), et oui, nous devons revoir le mobilier.
Mais à 80€ la nuit, nous faisons le maximum car il ne faut pas oublier que nous payons des salaires, des charges salariales et patronales, des normes, des taxes, de la tva, des impôts sur les sociétés, et que vous avez un personnel à votre entière disposition pour régler les problèmes.
Merci pour les autres compliments car il ne faut pas garder que le mauvais bien entendu et pour votre sympathie, même si comme je le répète, le fait de nous avoir informés dès le départ aurait permis de régler les soucis que vous avez pu rencontrés et nous éviter de désagréables lectures.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre idyllique , la vue imprenable , personnel adorable ,disponible et surtout prix abordable , excellente literie , propreté irréprochable très bien située . Je reviendrais a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence de Canella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Canella

Adresse: Marine de Canella | Lieu dit Canella, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Canella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Canella Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Canella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.