“bon séjour” 4 5 étoiles

Rue Principale, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
La Roque Alric, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ravis de notre sejour dans cet etablissement ou le personnel est tres accueillant et attentionné. La chambre spacieuse , et soignée (deco tres tendance, moderne). De plus le restaurant presente une carte tres sympathique !En bref notre passage dans le sud fut tres agreable . Je conseille vivement d'y sejourner c'est un bon rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.La satisfaction de nos clients est primordiale et nous faisons le maximum chaque année pour que les séjours dans notre hôtel soient des plus agréables, de même pour le restaurant où la carte est retravaillée tous les ans pour le plus grand plaisir des papilles! Encore merci et j'espère à bientôt .

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je recommande cet hôtel à tout le monde: non seulement il est bien situé au coeur du village mais tout est réuni pour réussir ses vacances. L'endroit est plein de charme, les chambres sont super (belle déco et impeccable), l'accueil nous a emballé et le restaurant a fini de nous convaincre ! Et tout ça à des prix très corrects pour la Corse ! On a hâte d'être a l'année prochaine pour revenir !

• Séjour du août 2013
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela me touche ainsi que le reste de mon équipe! En espérant vous revoir très prochainement, cordialement.
Pepinster, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

je suis sidéré que le guide du routard propose toujours cet hotel dans son guide!!!! Nous sommes début mai 2013 et l'hotel est encore et toujours en travaux. la vue sur mer est un laid mur de briques grises, la moquette est dechirée, l'eau remonte dans le lavabo quand on tire la chasse d'un wc broyeur qui fait un bruit d'avion, la douche interdite à celui qui pèse plus de 90 kgs car trop étroite,pas d'eau chaude dans le lavabo, et 10 min, pour l'avoir dans la douche, le téléphone repeint au latex avec le mur, et j'en passe, et des meilleures.
Bref,essayez de ne pas y aller, pour 65€ la nuit pour 2 hors saison, c'est tout simplement du vol.
En regardant les commentaires, je constate que l'hôtel était déjà en travaux en 2012, Que fait le guide du routard dans cette galère???

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Tout d'abord merci pour votre commentaire, les critiques sont aussi constructives! Effectivement l'hôtel était encore en travaux début mai,nous nous en excusons mais tout est fait dans le but d'améliorer la qualité de notre établissement et le confort de nos chambres pour satisfaire notre clientèle.Si vous aviez un souci avec votre chambre nous aurions pu, selon notre disponibilité, vous en proposer une autre, satisfaire nos clients est notre priorité. Pour ce qui est du prix de 65€ pour 2 personnes hors saison, c'est loin d'être du "vol" pour reprendre vos propos, je vous invite à vous renseigner auprès d'hôtels de même catégorie dans la région et vous verrez que nos tarifs sont très abordables. Nous avons bien notre place dans le guide du routard qui effectue régulièrement des contrôles. Cordialement
vidauban
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil vraiment moyen surtout quand vous arrivez en groupe. en ayant réservé depuis plusieurs mois
mais la gentillesse du personnel vous fait patienter.
parking a l arrière de l’hôtel limite terrain vague . accès pour déposer les bagages depuis le parking 100 m
pas possible de prendre une douche tous en mêmes temps plus pression !!!!!
chambre bruyante surtout pendant les soirées qui se déroule au bar, vue avant sur la rue et arrière sur un mur .
repas du soir correct mais très frais car réaliser sur la terrasse extérieur.
petit dej en groupe personnel débordé
2 étoiles correspondent mieux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre avis, toute critique est bonne à prendre! Je suis sincèrement désolé pour tous ces désagréments, malheureusement nous ne pouvons que subir les problèmes de pression d'eau dans le village.Des travaux sont prévus l'année prochaine afin d'insonoriser la partie bar.Pour la vue il est tout à fait possible de changer de chambre, selon la disponibilité, en se rapprochant de notre personnel.Pour le parking, nous disposons d'un arrêt minute devant l'hôtel afin de pouvoir décharger les bagages, d'un emplacement privé pour motos derrière l'hôtel ainsi que le parking municipal gratuit et éclairé avec un accès direct à l'arrière de l'hôtel.Du personnel a été embauché afin de servir les petits déjeuners sans trop d'attente.Nous étions le premier hôtel de Solenzara a obtenir les 3 étoiles nouvelles normes en juin 2011. Cordialement
Palaiseau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

accueil dans le café tabac, en travaux. Pas de chauffage, odeurs de cigarettes venant de la terrasse du restaurant. Musique jusqu'à 4 heures du matin venant du café faisant discothèque improvisée, je n'ay jamais su qui était le personnel de l'hôtel. Aucun numéro sur les portes des chambres. On m'a donné la clef sans me dire quelle chambre était la mienne. A éviter absolument, seul avantage : pas cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, les critiques sont très utiles! Des travaux sont prévus l'année prochaine afin d'insonoriser la partie bar. Je suis désolé que votre séjour se soit déroulé pendant nos travaux mais ceux ci sont nécessaires afin d'améliorer le confort de notre établissement. Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le personnel de cet hôtel est sympa. Nous y sommes resté une nuit.
L'accès aux chambres se fait par un petit escalier qui débouche au coeur de la terrasse du restaurant. La vocation première de l'établissement n'est pas l'hotellerie. Nous l'avons choisi car c'est l'un des trois hotels du village proposant des chambres climatisées. La chambre est un mélange d'éléments luxueux comme les serviettes et d'éléments limites délabrés comme la table.
Le tout pour 100 euros avec le petit déj, c'est un très mauvais rapport qualité prix même pour la Corse.
Je confirme les avis précédents indiquants que les fenêtres des chambres arrières donnent sur un mur.
L'isolation phonique nous a permis de bénéficier des bonnes fortunes multiples de notre voisine ;-)
En conclusion, il y a un autre 3* qui a l'air beaucoup mieux mais il était complet...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ville la grand
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Avons passe une nuit et nous avons ete decu de cet hotel classe 3 etoiles...n'en meriterai que 2!! chambre en partie refaite mais sans charme sans vue (face a un mur et au dessus des cuisines) 78 euros tc. Petit dej. sur le cote avec vue mer (pain croissant jus d'orange). AmbiancePMU. Gentillesse toutefois du personnel. Hotel tres moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Hotel La Solenzara
N° 4 sur 24 à Bonifacio
A casa di Maria Cicilia
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Les 3 Terrasses Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Terrasses Hotel

Adresse: Rue Principale, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Hôtel situé au centre du village, ouvert toute l'année, composé de 14 chambres standard et supérieures dont certaines avec vue sur le port de plaisance, restaurant-grill-pizzeria faisant partie de l'établissement avec possibilité de demi pension, petit déjeuner servi sur la terrasse côté mer au calme, bar, glacier (glaces maison) salle de jeux pour enfants, plage située à 200m, parking municipal avec accès direct derrière l'hôtel, proche arrêt de bus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Terrasses Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Terrasses Hotel Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Terrasses Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.