“Sympathique ” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Meschers-sur-Gironde, France
“Sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Repas un dimanche midi , accueil très sympa, des tarifs très mesurés et des frites maison !!
En plein centre ville et très fréquente même en basse saison. Je ne connais pas la partie hôtel mais uniquement la partie restauration
Je vous le conseille sincèrement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers clients, je vous remercie très sincèrement pour votre visite et votre avis! Cordialement

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je viens d'y passer 2 nuits lors d'un déplacement professionnel et je dois dire que cette une bonne surprise, c'est un petit hôtel très confortable et relativement calme malgré quelques travaux en cours. Une chambre spacieuse, moderne, belle salle de bain et pour moi le plus important, une très bonne literie! Il y a aussi un restaurant sympa. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres du 3ème étage avec la vue sur le port.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère cliente, merci pour votre commentaire, l'avis de nos clients est très important pour nous.Nous effectuons effectivement quelques travaux afin d'améliorer le confort de notre établissement. A bientôt j'espère. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De passage à l'automne.
Accueil très chaleureux.
Les chambres sont confortables, très propres et particulièrement grandes pour un hôtel de cette catégorie (les prix sont raisonnables).
La literie est bonne et la salle de bain bien équipée.

Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers clients, merci beaucoup votre avis si sympathique! Nous soignons nos clients tout au long de l'année, c'est pour nous primordial. Cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super spot, accueil au top, service et proprete irreprochable, belle deco avec beaucoup de gout, personnel accueillant, prestation de tres bonne qualite ! J'y ai passe un sejour excellent !
Rapport qualite / prix c'est une destination a ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients, nous vous remercions très sincèrement pour votre avis. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux afin d'améliorer (encore!) le confort des chambres du deuxième et troisième étage. En espérant vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Solenzara. Cordialement
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour notre premier sejour en Corse, nous avons sejourne 4 jours a l'Hotel "Les 3 Terrasses" a Solenzara. Acceuil chaleureux, service professionel et prix raisonables. Notre chambre, fraichement renovee, etait suffisament grande pour 4 personnes et de proprete irreprochable. La salle de bain tres moderne. Les repas furent servis par du personel tres professionel et tres courtois. Connection internet tres rapide. Nous ne manquerons pas de sejourner de nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage. De plus Solenzara est une ville fantastique: en bord de mer avec la montagne tres proche et aussi des corses tres sympas.

For our first trip to Corsica we stayed 4 days at the Hotel "Les 3 Terrasses" in Solenzara. Warm welcome, professional service and reasonable prices. Our room was newly renovated, was large enough for 4 people and impeccable. A very modern bathroom. The meals were served by the very professional "serveurs" and very courteous individual. Very fast internet connection. We will stay in this hotel again on our next trip. In addition, Solenzara is a fantastic city: beachfront with mountain very close and also very nice Corsican.

Astuce pour la chambre : Ask for the penthouse. Nice view to the harbor.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients, nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions , c'est un réel plaisir que de recevoir des clients comme vous, à très bientôt sur Solenzara!
Cordialement
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A mon arrivée, j'ai été pris en charge immédiatement, par un accueil chaleureux, convivial et sérieux.

Concernant la chambre, celle ci était spacieuse et confortable, avec tout ce que nous attendons d'une chambre dans un hôtel tel que celui ci : bonne literie, propreté, télévision écran plat, drap de bain, calme...Avec un grand plus pour la douche, très moderne.

Le petit déjeuner en terrasse fut très bien.

Je conseille sincèrement l'hôtel Les 3 terrasses pour vos vacances et vos séjours en Corse et à Solenzara !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis, avec mon équipe, que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c'est très important pour nous. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur Solenzara. Cordialement
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Passé la première impression (entrée par un bar bruyant!) nous découvrons une très belle chambre fort spacieuse et impeccable!
La salle de bains est équipée d'une douche très moderne et immense, la literie est vraiment confortable et la décoration est idéale!
Le double vitrage permet une isolation bien commode en ce samedi soir !
Les plats sont délicieux, la cuisine fraiche et familiale.
Quelques points négatifs a signaler et à corriger d'urgence : pas d'installation pour étendre les éponges de bain, la douche très moderne qui mériterait un petit mode d'emploi (15 minutes pour comprendre son fonctionnement!) et il est indispensable de signaler que les chambres ne sont absolument pas accessibles aux handicapés moteurs/personnes agées!
Les escaliers sont fort rudes !!!
La chambre n'est pas faite si vous restez plus d'une nuit, et pas de petit-déjeuner en chambre non plus !!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la 305 (catégorie supérieure) !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeremy c, Gérant de Les 3 Terrasses Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients, je vous remercie sincèrement pour votre avis et je prends note de vos remarques très utiles afin d'améliorer la qualité et le confort de notre établissement. Cordialement

Vous connaissez Les 3 Terrasses Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Terrasses Hotel

Adresse: Rue Principale, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Hôtel situé au centre du village, ouvert toute l'année, composé de 14 chambres standard et supérieures dont certaines avec vue sur le port de plaisance, restaurant-grill-pizzeria faisant partie de l'établissement avec possibilité de demi pension, petit déjeuner servi sur la terrasse côté mer au calme, bar, glacier (glaces maison) salle de jeux pour enfants, plage située à 200m, parking municipal avec accès direct derrière l'hôtel, proche arrêt de bus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Terrasses Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Terrasses Hotel Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Terrasses Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.