“Glaces délicieuses!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Vetraz Monthoux, France
“Glaces délicieuses!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Des glaces monstrueuses en taille, peut-être trop car pas facile de la finir, mais la qualité est là, quel goût! :)
Le prix est un peu élevé, en diminuant la taille de la glace on arriverait à un prix moins élevé mais autant de plaisir...

Visité en septembre 2013

Versailles, France
“Belle surprise, trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant juste en voyant les assiettes bien garnies qui allaient être servies.
nous avons pas été déçus, assiettes copieuses, service impeccable et super agréable, nous avons été servi par une jeune fille qui enchainait son service avec le sourire en plus, nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi.
j'ai pris une salade délicieuse et et mon ami une assiette de poisson a la plancha
Nous avons vu les glaces, encore plus alléchantes que sur les photos de la carte mais les plats nous avons déjà bien calé donc on a fait l'impasse mais elles ont l'air bonnes.
seul bémol une impression de patron assez dur avec ses employés, pourtant la jeune fille qui nous a servi était irréprochable, et plus que réactive, avec le sourire en prime.
la situation sur le port est super agréable aussi.
bref je le recommande les prix sont très corrects vu la quantité dans l'assiette et c'est très bon

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
le Kremlin Bicetre
“véritables moments de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous y sommes allés une 1ére fois sans avoir trop faim, ERREUR !!!les plats trés copieux et délicieux. belles présentations et produits frais de qualité et super gouteux. j'avoues on a vue passer les coupes glacées et hop on à craqués, méme moi qui ne suis pas trés glace j'ai adoré, super parfum, chataigne, figue, myrthe aie aie trop bon. bien sure, du coup on a renouvelé l'essai, deux fois encore et aucune déception. le service était super sympa et rapide, bravo aux jeunes filles qui portent à bout de bras des plateaux hyper chargés tout en gardant le sourire et ramenant du pain ou de l'eau sans qu'on le demande. attentives,souriantes et actives. Méme le patron aidé à débarrasser. Je recommande vivement car cette qualité sur tout les niveaux est trés rare. Bravo à tous, on reviendra , sure !!!! ha oui extra aussi la terrasse sur le port avec les poissons sous nos pieds.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belges du Luxembourg
“Endroit sur le port pour un repas.... ou une glace...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions dit que nous reviendrions pour prendre une superbe glace, nous n'en avons pas eu le temps (une autre année peut-être). Nous avons tout à fait correctement mangé sur une petite place du port.
Sympathique serveur et assiettes tout à fait correcte.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“de bonnes glaces, mais service tellement long”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

une salade abondante, mais sans rien d'extraordinaire; par contre de tres bonnes glaces (je recommande la chataigne, specialité de la Corse) mais quelle lenteur pour le service, fait toutefois avec le plus grand sourire

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier Du Port ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Glacier Du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.