“Très bien” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Venu la veille pour une "petite glace"
Super resto plat du jour au top loup grillé entier avec ça garniture "un délice "
Serveur très accueillant avec le sourire et de bon conseil

Toulouse, France
“Formidable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour la 2ème année consécutive nous y avons pas échappé !! Bien plus qu'un glacier, excellent restaurant une carte varié tout le monde y trouve bonheur !!! les produits proposés sont du pays ou fait maison pour notre part c'est les ravioli fais à la main qui nous font tourner la tête ... l'accueil, le service, la présentation des plats et la gentillesse du patron ... tout y est pour nous faire revenir !! Je conseille vivement à tout les amoureux de la bonne cuisine, de la vrai ... de découvrir ce lieu formidable et très bien placé au bord du port de ce petit village corse !!!
:););););)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un restaurant qui vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

nous avons découvert par hasard ce petit restaurant sur le port de solenzara ou nous y avons manger une glace l'après midi, qui était très bonne et bien présentée dans une belle coupe. nous y sommes retourner le soir ou nous avons pris des salades qui étaient copieuses, et très bonnes !! le lendemain matin, un petit déjeuner au bord du port nous fut servi pour 9 euros avec une boisson chaude, de la confiture, une viennoiserie, un jus d'orange presser et une baguette. nous sommes ravis de ce petit restaurant ou l'acceuil fut super et l'ambiance aussi. je vous le conseille vivement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ça vaux le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Excellent service, très bien mangé. Vous devez obligatoirement arrêter manger une glace. Nous étions un groupe de 8 personnes. Ça vaut le détour

Visité en septembre 2013
CADAUJAC
“maitre artisan glacier formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

ville vivante, magasin propres ainsi que les trottoirs. personnel de l'office du tourisme compétentes et acceuillantes.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier Du Port ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Glacier Du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.