“magnifique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Villa   |   20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Agen, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

c'est vraiment un endroit fabuleux personnel adorable vue magnifique piscine à débordement avec vue sur la mer,tout est réuni pour passer un super séjour. il est même difficile de s'arracher à ce lieu pour visiter la corse .
Petit chemin pour acceder à la crique trés agréable .
on c'est régalé on reviendra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mare E monte est situé à 8lm au sud de solenzara, endroit parfait pour explorer la corse du sud et le massif de bavella à 20 km. La résidence est constituée de petites maisons jumelées par deux en dur et dispersées à flan de montagne sur plusieurs niveaux. Notre maison était la plus petite mais pourtant bien assez grande pour nous accueillir avec nos enfants de 11 et 13 ans. Logement trés vaste, trés bien équipé (LV, LL, écran plats et climatisation trés efficace) et d'une propreté irréprochable. Seul bémol, la literie trop dure. Et SURTOUT, un jardin avec transat, pergola et barbecue avec une vue mer imprenable à 200m : MAGNIFIQUE ! L'accueil a été excellent avec un gérant trés sympathique, trés compétent et entièrement disposé à vous faciliter la vie (pain sur demande, excursions, bons plans) et en bonus une bouteille de vin corse en cadeau de bienvenue. Que dire de la piscine à débordement, avec transats et parasols neufs et designs, un bar donnant sur la piscine : une piscine à débordement magique avec vue sur la mer. La propriété propose aussi des jeux enfants, une table de ping pong, baby foot, salle télé et une WIFI tout à fait performante. Je ne peux vraiment que vous conseiller d'y aller car c'est TOP !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mare E Monte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare E Monte

Adresse: 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mare E Monte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare E Monte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare E Monte Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare E Monte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.