“Qualité, quantité, accueil, patrimoine !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“Qualité, quantité, accueil, patrimoine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous cherchez des spécialités corses au coin du feu (de bois), servies avec le sourire, et en quantités gargantuesques, ne cherchez plus, vous avez trouvé.
Absolument pas un attrape touriste, ce restaurant est un passage obligatoire dans la région, et ce soir d'hiver, rempli d'habitués de la région.
Le personnel est aux petits soins, très accueillant, un vrai plaisir. C'est la deuxième fois que j'y vais, mais certainement pas la dernière.

Saint-Étienne, France
“A FAIRE ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une auberge avec des plats typiquement corses ... et tellement bons ! la charcuterie qui pend au plafond quand on entre vous donne le ton (visuel et olfactif) ...
Des plats tellement bons ... qu'un repas ne suffit pas à tout gouter parce que c'est très très copieux ! (entrée offerte avec le plat ! et digestif local maison offert aussi !).
Un accueil extraordinaire : le seul restaurant qui nous a conseillé de commander moins : on nous a conseillé pour 2 enfants (7 et 9 ans !) de partager un seul sauté de veau avec lequel "on vous mettra un gros accompagnement de pâtes". Et les pâtes (fraiches s'il vous plait), servies avec fromage à volonté. Les enfants ont adoré mais n'ont même pas tout fini, ni la viande, ni les pâtes !!!
Cerise sur la gâteau de cette merveilleuse soirée : notre fille de 7 ans a perdu son bracelet lors de la soirée. Après un coup de fil, les employés ont cherché le bracelet dans la (grande) pelouse qui jouxte la très grande terrasse et nous l'ont mis de côté : nous l'avons récupéré (avec bonbons offerts aux enfants bien sûr !) : vraiment un accueil EXCEPTIONNEL !
A faire absolument !
Lors de notre prochain passage en Corse, nous passerons par Solenzara pour s'arrêter chez A mandria ! : c'est sûr !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Corse
“Toujours excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Mon restaurant préfère!!! Charcuterie et figatellu une merveille!!! Plats très copieux.
Ambiance chaleureuse et patron adorable. Allez y!!!!

Visité en février 2014
Terrats, France
“excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous avons mangé un merveilleux plat de langoustines pêchées du jour
la charcuterie était très bonne
une ambiance sympathique, un peu cher tout de même
seul bémol…le poster de Sarko derrière le comptoir…on s'en passerai volontiers !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Digne, France
“Un resto incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans un cadre typique, un restaurant à ne rater sous aucun prétexte pour déguster les produits corses.
En plus de servir des repas très copieux, le personnel est vraiment sympathique.
Une adresse à vivement conseiller !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Mandria ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Mandria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Mandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.