“Fantastique !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Corse, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La route menant de Solenzara (Solenzara > Col de Bavella 33kms) vers la vallée de la rivière "La Solenzara" et le massif de Bavella est vraiment d'une beauté spectaculaire. On a profité des superbes coins de baignades à 2mn de la plage de Solenzara, de "jacuzzi" et toboggans naturels fantastiques avec les enfants ! Au col de Larone à 20mn en voiture de Solenzara nous avons parcouru le sentier qui mène aux cascades de la Purcaraccia et là....vous restez sans voix, c'est magique. Nous conseillons vraiment ces promenades au départ de Solenzara car c'est vraiment de toute beauté où mer et montagnes se côtoient.

Visité en juin 2013

Belges du Luxembourg
17 avis sur les activités
“Génial, nous en parlons encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En famille, nous avons été chercher les sensations fortes avec un guide génial.
Pour une première, prenez un guide expérimenté avec vous. Ce sport est dangereux si il est mal pratiqué, mais il nous fait vaincre nos peurs.... Sautez de 6 mètres de haut, je ne m'en croyais pas capable, mais cela apporte des sensations fantastiques... Profitez-en quand même pour regarder le paysage.... car sans être pressé, nous avons eu tendance à regarder la rivière en oubliant le magnifique cadre qui nous entourait.
A noter que chaque passage pouvait être évité, mais nous l'avons fait de 7 à 43 ans...

Visité en juillet 2013
Marseille, France
6 avis sur les activités
“super descente avec Florian de Corsica forest”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'étais tres craintive malgré mon habitude de la montagne. Descente super, un cadre magnifique avec de l'eau claire, agitée parfois, calme aussi histoire de se reposer. Un moniteur tres attentif et pedagogue: une demi-journée vraiment SUPERBE, prete à recommencer!!

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les activités
“Descente avec corsica cannyonning”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Genial à faire sans hésiter et même avec des enfants.
Nos deux filles ont 8 et 13 ans et ce sont amusées comme des folles.
Le parcours n'est pas trop éprouvant et il n'oblige personne à faire des sauts.
Le groupe est bien encadré .
prévoyez 3 bonnes heures malgré tout.

Visité en août 2013
Le Mans, Pays de la Loire, France
6 avis sur les activités
“Fontainebleau c'est rien a coté..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des heures a se balader entres les rochers, a grimper ou descendre dans tous les sens, sportif mais moins qu'en Crète. Evidemment à éviter en cas de risque de pluies.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gorges of the Solenzara River ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Gorges of the Solenzara River ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges of the Solenzara River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.