“Acqua Vanua - pirogue polynésienne” 5 5 étoiles

Favone, Sari-Solenzara, Corse, France
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Acqua Vanua - pirogue polynésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons fait la ballade en pirogue polynesienne au crépuscule avec une visite des Grottes sous-marines, c'était vraiment un moment magique. Nous avons ensuite pris l'apéritif sur la plage cannelle avec un ti-punch à la cannelle préparé par notre guide, un délice ...
Nous vous recommandons vivement cette activité originale qui allie sport et détente !!!

Visité en août 2013

Séoul, Corée du Sud
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'anse se Favone, a ce qu'il faut de sauvage, de tranquillité au cœur de l été. C'est très joli, mais attention, pas partout, il faut bien se renseigner, mais il existe des villas superbe avec accès à des criques, bref le top. Côté activités, peut être un peu plus limité, mais on reste proche de porto viecchio. Idéal pour la randonnée, on peut remonter la rivière pour trouver cascades et petits coins de paradis

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Anse de Favone ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Anse de Favone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse de Favone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.