“Ravissant séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur case vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sari-Solenzara
case vanille
case vanille a été ajouté à vos Favoris
a muvra d'oru | Solenzara, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Ravissant séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 3 jours et 2nuits chez Francesca et Richard qui nous ont accueillis très chaleureusement dans leur superbe villa coloniale. Les chambres sont de véritables petits nids douillets et où les petits déjeuners sont très copieux et composés de produits maison ou locaux. Un régal pour partager des moments conviviaux avec d'autres hôtes. Le jardin et la piscine sont un vrai plus notamment grâce au soin apporté pour l'entretien! En clair un excellent rapport prix/prestations pour la région. Nous recommanderons. Claire et Benjamin

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francesca2a, Propriétaire de case vanille, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Ah Benjamin il aurait été dommage de ne pas vous connaître merci d'avoir su animer les petits déjeuners par votre gentillesse revenez nous voir et toujours en amoureux !!!!!

Voyage solo
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est parfait
La meilleure chambre d hôtes que nous ayons fait
La maison et la vue sont magnifiques
La chambre est spacieuse
Les petits dej excellents et variés
Quand à Francesca et richard, ils sont très accueillants, et de très bons conseils
Un très agréable séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci d'avoir choisi Case Vanille et Solenzara pour votre passage en Corse
Nous avons également apprécié votre compagnie et je vous envoie toute mon amitié a Aubagne
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un tres bel endroit le cadre est magnifique une maison esprit coloniale avec une vue superbe qui vous fait voyager meme au delà de la Corse ! Les proprietaires Francesca et Richard tres sympa toujours dispo pour vous donner les bons coins a visiter et les bons restos. Les petits déjeuners excellents avec les confitures maisons, croissants, brocciu ...etc sans oublier du cafe a dispo et une belle piscine chauffee que nous n avons malheureusement pas testé mais nous reviendrons ... encore merci pour nous avoir fait partager l espace de quelques jours votre petit coin de paradis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
francesca2a, Propriétaire de case vanille, a répondu à cet avis, 19 août 2014
merci pour ce commentaire il nous encourage a continuer dans cet échange de relations au plus prés de vous afin que votre séjour a Case Vanille reste un moment a part

amitiés
Chimay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous rejoignons les différents avis publiés sur ce site. Francesca est tout simplement formidable! Il s'agit d'une hôte hors pair. Sa maison est superbe et la chambre où nous avons été hébergé est merveilleusement décorée et propre. Gros mangeurs, nous avons également apprécié les petits déjeuners : croissants, pains au chocolat, pain, baguettes, confitures, fromages...jusqu'à plus faim! Francesca a bien conseillé toutes les ballades et toutes les excursions que nous avons faites. Voyageurs, arrêtez-vous sans crainte à cette adresse, vous n'en reviendrez que comblés! Fred & Fabienne (séjour du 01 au 08/10/2013)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambes ont vue sur mer et montagne, toutes plus charmantes les unes que les autres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Elle est le feu, il est la terre , elle est la fougue,il est la mesure et le calme. Ainsi sont les hôtes de ce lieu, ce couple de voyageurs à la vie chargée de souvenirs vous reçoit chez eux, et par un petit tour de magie, dés le premier soir ,vous font sentir chez vous. Chambre superbe, terrasse au style colonial permettent d’apprécier une vue qui s'étend de la mer au grand large jusqu'à la haute montagne et les aiguilles de Bavella. Chaque matin un festin s'offre à vous, petit dej faste s'il en est!! Les hôtes prennent le temps de vous recevoir, d'échanger.
Nous y sommes allés en couple avec notre fille de 2ans et demi, c'était génial
PS: à l'occase demandez ou se trouve la petite Bonifacio, il vous indiqueront ces petites plages surplombées de falaises blanches juste avant Rondinara.
Nous l'avons fait en bateau c'était incroyable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passer une semaine en 2012 et nous voilà reparti pour une semaine en Aout 2013 Superbe villa, chambre parfaite, accueil chaleureux, enfin le paradis.... !!! très impatient d'y retourner nous vous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez case vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant case vanille

Adresse: a muvra d'oru | Solenzara, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sari-Solenzara
Chambres d'hôtes de charme vue exceptionnelle sur mer maquis et montagnes a 800 m de la plage et du village de solenzara De multiples activités sont possibles canyoning sur le fleuve de la solenzara via ferrata sur la route de bavella randonnées dans le massif de bavella et excursions dans l'alta roca Plages magnifiques de la corse du sud canella, fautea; tarco pinarellu et aussi toutes les plages de la région de portovecchio à 1 heure de voiture A Case Vanille tout est prévu pour votre bien être et votre sérénité chaque chambre est differente et invite au voyage une terrasse couverte et aménagée en salon d'été permet de se relaxer face au jardin et a la vue sans vis a vis une machine a café et a thé est a votre disposition Le petit déjeuner est servi en buffet autour des saveurs de la Corse toutes les confitures sont faites maison ... plus   moins
Case Vanille Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de case vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.