“trés chére et mal organisé” 1 5 étoiles

Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Porto-Vecchio, France
“trés chére et mal organisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bonjour,nous avons essayer ce restaurant sur les bons conseils d'un amis,et la a notre grande surprise général nous avons étais trés déçus,par la qualités de nos plats ,le poisson était limite bouilie,on se demande bien quel mode de cuisson le chef a bien voulus utiliser,et les serveurs désagréables,des bruits émanant des cuisines ,on pense a des disputes qui n'ont pas cesser durant notre souper ;une escalope trés séche ,on ne vous conseilleras pas d'y mettre les pieds.
un restaurateur

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bastia, France
“mon restaurant coup de coeur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil exceptionnel, cadre très sympathique avec une belle terrasse, mais surtout un menu varié (pêche locale, menu corse, pizza et autres....) et délicieux..... c'est simple nous étions 10 à table et nous avons goûté un peu à tout et tout était excellent, de plus service rapide, efficace et sympathique....... Le restaurant à ne pas manquer si vous passez dans le sud de la corse!!!!! D'ailleurs j'ai déja réservé une table pour l'été prochain :)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, le meilleur du village!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En sejour sur solenzara pendant 1 semaine, nous avons découvert ce restaurant qui est de loin le meilleur de solenzara! Un rapport qualité prix imbattable!
Le personnel est souriant, nous avons goûté à quasiment tout les plats, rien à dire et rarement vu un menu corse autant garni pour 19e...
Je voudr1is répondre aux avis que ce restaurant est cher, il n'est pas le moins cher du coin effectivement mais le prix est en accord avec les plats servis! La pêche locale et la langouste sont aux même prix dans tout le village!
Nous repartons demain et nous garderons un excellent souvenir de ce restaurant!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“le pire resto de notre séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

ET bien on à été bien étonnés de se resto qui d'après tripadvisor serait le meilleur de Solenzara. Et bien non c'était de loin le pire de notre séjour!
Nourriture moyenne mais bien présentée dommage qu'on entende le personnel de la cuisine s'aggresser verbalement jusque a notre table bien oubliée. Il y avait 4 serveurs pour 7 tables, le restaurant étant loin d'être au complet, on a réussi a nous oublier/ignorer. PAs étonnant l'ambiance entre les sereurs était pourrie eux aussi se chamaillaient. Mais bon on vient pour manger. On prned le menu (affiché a 15 euro a l'entrée). Comme sur la carte on parle de 19 euro je demande a la servuese s'il s'agit du même menu. Oui monsieur. 2 Menus. En entréé poru moi la charcuterie et mour ma copine le tarte saléé. C'est bon, tout se passse bien. Après viennent le calamar et le civet de sanglier. Rien de spécial, je goûte au calamar aussi pour me faire un idée et la c'est vraiment eceurant. Sauce très relevée on nous avait dit a la tomate mais pour moi c'etait relevé au fond de poisson pourri. Dégeu qoui. Ayant finit mon cocktail (appelé cocktail corse, surout des glacons, 8 euro et loin d'un bon cocktail) je voulais commander un verre de vin rouge pour le sanglier. On a essayé 15 minutes d'accoster quelqu'un mqis tout le monde est trop occupé. Assiette presque finie on arrive a commander, 10 minutes plus tard toujours pas de vin. Ah vos boissons on nous sort encore 5 minutes apres. Assiette presque finie (et oui j'assayes d'attendre le vin) on nous apporte les boissons. Aucune excuse. Dessert (parfait galcé) suit. Moyen.
Et puis la note. Il falaait s'y attendre, le menu indiqué 15 est 19 pour finir (pas cher mais on aurait chossi ailleurs comme on trouve des bons menus mois cher a Solenzara). Je dis qu'il etait indiqué a 15 euro et nous avions demandé confirmation. 'ils ont fait erreur monsieur'. Ah bon vous n'êtes pas un restaurant. Le type s'en va prendre laffiche ou etait affiché le prix, constate qu'on dit vrai et va engeuler quelqu'un. On attend (une excuse, confirmation de prix a payer) personne ne revient. On paye le prix entier et on part. Je n'ai jamais mais alors jamais eu une expérience pire dans un resto de ma vie. Fortement déconseillé!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Restaurant principalement de poissons et fruits de mer, situé au bout du port, l'accueil est très agreable ! Le service est rapide , les assiettes sont bien garnies et bonnes . C'etait soirée musicale donc bonne ambiance ! Par contre niveau prix ça douille ! 15€ les 100gr pour la langouste grillée (sachant qu'au minimum elle fait 500gr...)avec aucun accompagnement ça fait très cher !!!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fonderie ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Fonderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fonderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.