“Une bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Sari-Solenzara
Cuisines : française, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Service rapide, et plats d'excellente qualité. Le patron est venu en personne discuter avec nous, il a vraiment l'air honnête et passionné, l'avis des clients compte pour lui. Nous conseillons les spaghettis à la petite langouste (contrairement à celles du vivarium elles ne sont pas corses mais pas si petites que ça et très bonnes !)

• 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre charmant, carte variée, menu corse très démocratique.
Produit très frais et de qualité ! la carte de vins propose quasi exclusivement des vins de la région ce qui état très bien.
Le service est Bien et le personnel super sympa ( Une mention particulière pour Felix et Clara )
Le seul regret est parfois la lenteur mais c'est le cas partout en Corse et bon on est en vacances après tout !
Ne manquez pas de réserver pour être certain d'avoir de la place en terrasse .
le samedi soir le patron organise une soirée Corse avec chants et musiques corses .Très agréable et pas un massacre comme nous avons pu l'entendre en passant devant d'autres restaurants!

Visité en août 2013
“Délicieux instant et délicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En vacances depuis 10 jours à Solenzara, on nous a conseillé le restaurant La Fonderie situé sur le port.
Nous avons été enchanté par le lieux et par le dîner, en effet ce repas a émerveillé nos papilles.
Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, une superbe équipe sympathique, un tarif raisonnable pour des produits frais et le steack d'espadon était un vrai régal pour ma part ma compagne ayant déguster d'excellentes pâtes au Ragostelle ( dites petites langoustes). que dire alors sur les merveilles desserts qui réjouissent à la fois la vue et les papilles ( nuciola et macaron de fraises) le tout fait maison.
Meilleur resto de Solenzara incontestablement. A CONSEILLER VIVEMENT.

• 4 5 étoiles Ambiance
Porto-Vecchio, France
“trés chére et mal organisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bonjour,nous avons essayer ce restaurant sur les bons conseils d'un amis,et la a notre grande surprise général nous avons étais trés déçus,par la qualités de nos plats ,le poisson était limite bouilie,on se demande bien quel mode de cuisson le chef a bien voulus utiliser,et les serveurs désagréables,des bruits émanant des cuisines ,on pense a des disputes qui n'ont pas cesser durant notre souper ;une escalope trés séche ,on ne vous conseilleras pas d'y mettre les pieds.
un restaurateur

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“mon restaurant coup de coeur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil exceptionnel, cadre très sympathique avec une belle terrasse, mais surtout un menu varié (pêche locale, menu corse, pizza et autres....) et délicieux..... c'est simple nous étions 10 à table et nous avons goûté un peu à tout et tout était excellent, de plus service rapide, efficace et sympathique....... Le restaurant à ne pas manquer si vous passez dans le sud de la corse!!!!! D'ailleurs j'ai déja réservé une table pour l'été prochain :)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fonderie ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Fonderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fonderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.