“Incontournable et magnifique” 5 5 étoiles

Soulac-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

en un mot, c'est SUPERBE. Nous avons adoré. Je vous conseille le canyon de la Vaca pour ceux qui sont un peu sportif sans être des grands athlètes. Il n'y a pas de mots assez fort pour vous dire que vous allez vous régaler. J'ai effectué ce canyon avec un ami et y suis retourné avec mon épouse deux jours après pour faire le canyon du pulischelu. Demander Nicolas comme moniteur, il est très à l'écoute et connait parfaitement son métier en plus d'être agréable avec les touristes comme nous. C'est le meilleur moyen de visiter les aiguilles de bavella.

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Grosse surprise : je n'avais pas trop réfléchi à ce qu'était le canyoning. Tant mieux car si j'avais su, je n'aurais jamais osé je crois. Ceci dit, je suis très content de l'avoir fait et personne du groupe ne s'est dégonflé. Le rappel sur 50m, c'est génial. L'encadrement est vraiment bien, les "profs" très pros et sympas (Eric et j'ai oublié le prénom du deuxième).
Bref, très belle expérience. Rien que la balade pour accéder à la rivière vaut le détour.

Pont-de-Chéruy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial, très belle sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A faire et plusieurs niveaux, du coup même les débutants peuvent s'initier et profiter des superbes endroits

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci Théo ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Journée excellente. Paysage de fou et ambiance terrible. Simple et efficace avec un très bon niveau de sécurité. A bientôt la bise Julien Julia

Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dur de se décider...il y a tellement de compagnies qui proposent ce genre d'activité, du coup on s'est basés aux avis de tripadvisor et comme souvent on a eu raison de le faire!
Cadre extraordinaire, bien accompagnés par des professionnels très sympas et qui s'adaptent à tous et à toutes les situations.
Nous étions avec nos 2 petits de 8 et 10 ans et toute la famille s'est régalée, il y avait toujours des passages plus faciles pour ceux qui ne voulaient pas forcément sauter.
Ça a été la meilleure expérience de toutes nos vacances et on ne se lasse pas de regarder les photos qui ont été prises par le photographe qui nous accompagnait ( et vendues pas chères: l'intégralité des photos sur CD pour 10 € par personne, pour ce prix la pas besoin d'aller tester la résistance aux chocs de votre Iphone!). Bref n'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Corsica Canyon ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud
Levie, Corse-du-Sud

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Corsica Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsica Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.