Notes et avis

infos pratiques
LangueFrançais
Affinerfrançais
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Un panorama extraordinaire. Une équipe souriante et attentionnée. Des plats goûteux et des produits locaux. Ils sont faits maison. Attention pas de CB pour le paiement. Eh bien, le patron nous a autorisé à dîner et à revenir 2 jours plus tard pour payer. 👍🏼👍🏼🙏🙏🙏...Nous reviendrons.Plus

Date de la visite : août 2022
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

De l'accueil en passant par un délicieux repas jusqu'au café ce fut une halte dépaysante presque seuls au monde avec une vue sur les aiguilles .Magnifique Je recommande vivement cette halte tant gastronomique que belle.

Date de la visite : septembre 2021
Avis écrit le 17 août 2021

Notre visite dans ce lieux fabuleux ! Venez déguster des produits frais et locaux cuisinés par un chef exceptionnel et un service humain. La carte change, quotidiennement en fonction des produits disponibles, preuve de la fraîcheur. De plus la propriété est magnifique, nous avons pu...nous promener en bord de rivière et voir les animaux de la ferme.Plus

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Une halte Impérative ! Franchement, nous avons dégusté une noie de veau aux petits légumes cuisinée sublimement . Le fraisier et le moelleux aux noisettes étaient sublimes. Quant au service, le cuisiner et le patron dont juste adorables . Bref, pour une étape authentique et...réussie, c’est ici !Plus

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Auberge typique corse, cadre superbe et tres soigné, nous nous sommes RÉGALÉS, les propriétaire sont tres sympathique. Je recommande !!!

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Malgré un cadre soigné et un accueil chaleureux notre expérience fut décevante en raison de la présence de nombreuses guêpes (nous avons fini par demander à manger à l’intérieur) mais surtout quant à la qualité des plats. Naturellement, notre appréciation dépend principalement du prix exorbitant...des plats à 14€ l’entrée et 24 € le plat principal. Bref à éviterPlus

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Excellent! dans un cadre très agréable avec un accueil chaleureux. Des plats bien présentés et savoureux. Une cuisine comme on aime avec les produits de la ferme. À ne pas manquer !

Avis écrit le 27 juillet 2021

Attente pour tout : repas pas bon ; dessert nuls ; la patronne papillonnait autour d'une table de ses amis ; nous on a été ignoré. Nous étions clients chaque année mais cette année changement de chef, de cuisine...etc reste que le cadre mais çà...ne suffit pas pour payer des additions salées. Adresse à supprimer. CHPlus

Avis écrit le 8 juillet 2021

Agréable soirée dans cette endroit calmes, mais sûrement surprenant quand les orages viennent troublés la quiétude des lieux. La plats reflètent la Corse , simplent (rien de péjoratif) et généreux , et l’accueil qui va avec. À faire absolument.

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Que dire de plus que tout est parfait ! Autant l accueil chaleurzux le cadre idylique et l assiette merveilleuse !tout ça à un prix plus que correct! Nous y reviendrons c est sur! Ce midi c etait filet de veau a la forestière et...sa galette de pomme de terre, voilàl intitulé exact de ce plat sublime pour 22e le plat et le café nous à été offert! Merci pour cette belle découverte!Plus

Date de la visite : septembre 2020
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Ranch José
167 avis
À 6,4 km
C'est votre page ?
Prenez le contrôle de votre page gratuite

FERME AUBERGE A PINZUTELLA, Corse - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Ferme Auberge A Pinzutella

Ferme Auberge A Pinzutella est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4
  • Service : 4