“Succulent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De retour hors saison a Solenzara, je me régale du bon cabri rôti a la ferme A pinzutella, Jean Martin le fils de la propriétaire nous accueille toujours avec bonne humeur et convivialité Et leur coin de rivière est de toute beauté On reviendra.

“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En fin de saison, nous nous y sommes arrêtés à 6. Réservation obligatoire: en cette période, il n'y a pas grand monde mais ils n'ouvrent pas tout le temps. Les produits proviennent pour la majeure partie de la ferme auberge, découverte des produits corses exceptionnelle au milieu des montagnes. Service convivial. Pas beaucoup de choix à la carte, normal, tout est frais!! Et rien a redire sur la qualité de ce qui nous a ete servi. Nous avons pris le menu entrée-plat-dessert pour 28 eu ( de mémoire). Attention CB non acceptée... Prévoyez la monnaie! Bon appétit

“Cadre magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien cher
C'est plus beau que bon
Ce soir, il était offert pour 19€ un ragoût d'agneau (avec du plat de côtes....beaucoup d'os et peu de viande) mais bien cuisiné.
Il est temps de rentrer les tables, le dîner est vite froid, on a terminé avec 15°- au moins le client ne traîne pas.
Service correct, le garçon de la maison a toujours un bon jeu de mot en réparti.
En résumé : decevant

Visité en septembre 2013
“Bravo et merci!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un régal ! Gnocchis au brocciu et porcelet rôti, agneau en sauce... Tout était vraiment bon, frais, authentique avec une vraie générosité et une hospitalité sincère ce qui était le fait de la culture corse autrefois. J'ai retrouve la cuisine que faisait baptistine CULIOLI la cousine de mon père et qui était la fille du barde corse qui avait écrit la chanson solenzara... Merci a vous de ce moment délicieux. Nepita!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“Un lieu incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Amateurs de cuisine traditionnelle, réalisée avec des ingrédients du terroir, cette auberge est faite pour vous. Là-bas, l'accueil est simple mais de grande qualité. Le choix sur la carte est petit mais c'est ce qui garantit le fait maison et le caractère artisanal des produits. Les plats sont très bons et le fondant à la châtaigne un vrai délice ! Nous y sommes allés par deux fois et nous y reviendrons !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Pinzutella ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Pinzutella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pinzutella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.