“hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solenzara

Hotel La Solenzara a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solenzara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
solenzara
“hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

c'est mon étape chaque année et je dois dire une des meilleures. Les changements de déco et d'entretien sont appréciables quand on vient souvent. Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Merci d'apprécier les transformations de chaque année. A bientôt. Mme Lucchini

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Que rajouter de plus à cette reflexion.Une étape pleine de charme ,de caractère.Un exellent acceuil,une propreté rarement rencontrée au cours de nos differentes haltes. Bravo!!! continuez..... à bientôt
Eric et Geneviève

canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Encore une fois, merci merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mme Lucchini
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

L'accueil est très agréable, le personnel très aimable, gentil et serviable. L'hôtel est en plein centre de Solenzara, à 5 min à pied du port. Deux parkings sont à disposition. La chambre était magnifique ( plafond en poutres apparentes ) et spacieuse, le lit très confortable et la salle de bain toute neuve. On sent que la direction met un point d'honneur à ce que la décoration soit parfaite, et le résultat est là : un délicieux mélange entre ancien et nouveau... La piscine à débordement est tout simplement superbe, et on prend le petit déjeuner sur une terrasse qui donne dessus et sur la mer. Le jardin est beau et très arboré. Cerise sur le gâteau : un institut de beauté dans les murs pour ceux qui veulent se faire chouchouter, où le personnel est adorable. Tout y était !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Chers clients, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre maison. A bientôt j'espère. Mme Lucchini & CO
Lourtier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Accueil très chaleureux. Chambres confortables, propres et climatisée. Splendide piscine à débordement, jacuzzi dans le jardin pour 6 euros les 30 minutes, magnifique jardin fleuri, situation calme. Espace bien-être avec une excellente masseuse Myriam. Très bon petit déjeuner pris dans le jardin au bord de la piscine. Que du bonheur. Nous avons été enchanté par notre séjour et nous réjouissons d'y revenir... Merci à toute l'équipe

Tout simplement MERCI. Mme Lucchini
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

hotel trés agréable,personnel discret mais toujours présent (merci a delphine pour ces délicieuse boissons au bord de la piscine),chambres spacieuse et trés propre,petits déjeuner génial et trés bon sur la terrasse avec une trés belle vue sur le port et la mer. et enfin que dire de la piscine a débordement qui est une merveille !!!!! de plus l'emplacement a solenzara permet de visiter toute la cote est (porto vecchio,bonnifacio,col de bavella). vraiment bien bien !!!

canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients, C'est avec du retard que je vous remercie pour votre avis. Merci et merci.
Alexandra
Montréall
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Bel emplacement et jolie piscine / terrasse. Très belle réception d'hôtel avec personnel accueillant, mais chambres très ordinaires, avec propreté limite. Décor vieillot.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 28 juin 2010
Chers clients, Concernant la propreté, je suis très exigeante sur ce point et vous êtes les premiers à me dire cela, je suis très surprise!! Quand aux gouts et les couleurs pour le décor de la chambre heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes (voir message de lunatica_tortona) Cordialement, Mme Lucchini
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hôtel mérite une étoile compte tenu de sa piscine et de son hammam... En ce qui concerne la chambre elle est sinistre et sale, pour le lit "UNE PLANCHE DE BOIS AURAIT ÉTÉ PLUS SOUPLE" je suppose qu’au minimum les matelas ont 25 ans d'âge... Du coup le dos en miette et le repos on oubli...Après 2 nuits j'en ai parlé à la directrice de l'hôtel, qui nous a changé de chambre en disant que « les gens en général préfère les lits dur. ».. pour le coup il sont servi... La 2ème chambre soit disant avec une literie différente était IDEM...
De plus il faut savoir que la personne qui prend le relais les après-midi jusqu'au soir 11h00, n'est plus disponibles passé 8h00 du soir... C'est vraiment une lourde corvée pour elle que d'être là et encore plus de répondre aux demandes des clients. Exemple : Après le repas au restaurant du coin vers 9 h 30 il nous était agréable d'aller prendre un verre autour de la piscine. Il faut donc demander à cette personne si elle peut nous servir 2 verres. Et c'est la que commence le JEU DU CACHE-CACHE... Pitoyable... Déplorable...
En bref, si vous souhaitez vous détendre et garder un bon souvenir de vos vacances il ne faut SURTOUT NE PAS CHOISIR CET HÔTEL... un camping fera mieux.
PS : Le seul bon souvenir est pour Myriam la masseuse en réflexologie qui est vraiment douce et très compétente, merci encore à elle d'avoir été là...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
canella2A, directrice de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 7 décembre 2009
Chers clients, Depuis 1960, en famille, nous nous efforçons chaque année d'améliorer notre établissement afin de contenter une clientèle de + en + difficile. Encore en 2009, nous avons ouvert un espace Bien être, changé notre petit déjeuner, décoré une nouvelle fois les chambres, relooké la piscine. La climatisation a été installée dans toutes les chambres, la literie est testée chaque année afin d'offrir le maximum de confort. Notre priorité est la propreté de notre établissement, l'accueil et l'amabilité envers notre clientèle nationale et internationale.
Nos prix de 80€ à 130€ pour 2 personnes avec petits déjeuners restent abordables pour un 3 étoiles.
Dans l'attente le plaisir de vous accueillir dans notre maison.
Mme Lucchini
Voir également ces hébergements à Sari-Solenzara ou ses environs
Les 3 Terrasses Hotel
Hotel Residence Caranella Village
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel La Solenzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara
Hotel La Solenzara Sari-Solenzara, Corse
La Solenzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solenzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.