“magnifique vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solenzara

et 1 autre site !
Hotel La Solenzara a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solenzara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
saint jean d'ardières
“magnifique vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Des vacances superbe !! Une magnifique piscine, une chambre spacieuse et accordée au style de l'hotel, un personnel sympathique. Un superbe petit déjeuner pour bien commencer la journée. Très bon rapport qualité/prix. Que dire de plus.... Ha oui... un séjour tellement apréciable que nous y retournons cette année, mais cette fois-ci nous venons plus nombreux et louons un des appartements de l'hotel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis et à l'année prochaine.
Amicalement,, Alexandra

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

accueil chaleureux, sens aigu de l'hospitalité, directrice charmante et attentive, personnel sympathique, courtois et efficace
renouvelle chaque année mon séjour dans cet hôtel et le recommande à tous mes meilleurs amis

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Merci beaucoup, ça fait plaisir. A bientôt. Mme Lucchini
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

ACCEUIL ,SEJOUR,SERVICES rien à redire Madame Lucchini et son équipe mettent tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle et ce avec le sourire.
MERCI

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Merci la Belgique...pour votre aimable message qui va droit au cœur.. A bientôt. Mme Lucchini
solenzara
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

c'est mon étape chaque année et je dois dire une des meilleures. Les changements de déco et d'entretien sont appréciables quand on vient souvent. Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Merci d'apprécier les transformations de chaque année. A bientôt. Mme Lucchini
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Que rajouter de plus à cette reflexion.Une étape pleine de charme ,de caractère.Un exellent acceuil,une propreté rarement rencontrée au cours de nos differentes haltes. Bravo!!! continuez..... à bientôt
Eric et Geneviève

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Encore une fois, merci merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mme Lucchini
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

L'accueil est très agréable, le personnel très aimable, gentil et serviable. L'hôtel est en plein centre de Solenzara, à 5 min à pied du port. Deux parkings sont à disposition. La chambre était magnifique ( plafond en poutres apparentes ) et spacieuse, le lit très confortable et la salle de bain toute neuve. On sent que la direction met un point d'honneur à ce que la décoration soit parfaite, et le résultat est là : un délicieux mélange entre ancien et nouveau... La piscine à débordement est tout simplement superbe, et on prend le petit déjeuner sur une terrasse qui donne dessus et sur la mer. Le jardin est beau et très arboré. Cerise sur le gâteau : un institut de beauté dans les murs pour ceux qui veulent se faire chouchouter, où le personnel est adorable. Tout y était !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Chers clients, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre maison. A bientôt j'espère. Mme Lucchini & CO
Lourtier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Accueil très chaleureux. Chambres confortables, propres et climatisée. Splendide piscine à débordement, jacuzzi dans le jardin pour 6 euros les 30 minutes, magnifique jardin fleuri, situation calme. Espace bien-être avec une excellente masseuse Myriam. Très bon petit déjeuner pris dans le jardin au bord de la piscine. Que du bonheur. Nous avons été enchanté par notre séjour et nous réjouissons d'y revenir... Merci à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tout simplement MERCI. Mme Lucchini

Vous connaissez Hotel La Solenzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara
Hotel La Solenzara Sari-Solenzara, Corse
La Solenzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solenzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.