“Un vrai plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solenzara

Hotel La Solenzara a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solenzara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Metz
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel a un charme incontestable. Le décor des chambres est soigné. l'accueil d'Alexandra et de son équipe est exceptionnel. La piscine à débordement avec vue sur le port est délicieuse et le jardin vous rafraichit en cas de grosse chaleur (ce qui est courant). L'endroit est très touristique avec plusieurs plages à proximité et la montagne.

Astuce pour la chambre : Préférez peut être les chambres en arrière plus calme quoique !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis et espère vous accueillir une nouvelle fois sur notre ile.
Cordialement,, Alexandra

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

5 ans déjà que nous venons dans ce charmant hôtel parce que nous y sommes comme chez nous, et les prestations diverses et variées correspondent parfaitement à nos attentes. La piscine à débordement est magnifique, la terrasse pour les petits dejeuners et dejeuners est sympathique. Le personnel discret mais efficace et attentif. Possibilité également de réserver et d'obtenir des remises commerciales pour la location d'un bateau.
Alexandra, encore merci pour votre accueil, votre écoute, et toute l'attention que vous nous portez à chacune de nos séjours.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre avis et pour la gentillesse de votre petite famille.
Une sixième années peut être...Alexandra
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Belle demeure en bord de rue principale et qui tranche avec l'architecture plutôt moyenne de la ville.
Cet établissement dispose de son propre parking et d'une piscine à débordement avec une vue superbe ! petit déjeuner servi en terrasse, au bord de la piscine ("offert" avec la chambre, sinon 14€ !).
La chambre est joliment décoré mais le lit trop mou nous a cassé le dos. Les fenêtres nous isolent bien de la rue, qui est quand même assez passante.
Il n'y a je crois pas d'ascenseur.
Solenzara n'est pas une jolie ville, et nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Très bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers clients,

Merci pour votre aimable message. C'est important la literie, que faire pour satisfaire tout le monde? Matelas trop dur, matelas top mou...c'est un vrai casse tête! Encore merci pour votre avis et à bientôt. Cordialement, Mme Lucchini
Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le domaine s'étale autour d'une belle piscine à débordement. Les chambres sont simples, propres et assez petites, la literie est de qualité.
L'hôtel ne possède pas de restaurant, mais vous trouverez pour tous les goûts aux alentours immédiats.
Le petit déjeuner est simple, mais suffisant.
Le seul vrai problème est le bruit très important perçu dans les chambres côté rue. Quand ce ne sont pas la collecte des poubelles, c'est le trafic des camions et, en soirée, la fêtes aux restaurants avoisinants. C'est vraiment dommage.
J'oubliais également le prix de 6 EUR par personne pour bénéficier du Jacuzzi extérieur. Mesquin.
Pour finir sur une bonne note, le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients, C'est avec plaisir que je lis votre article mais il faut que j'y apporte qq précisions: le petit déjeuner est composé de : confitures diverses, croissant, pain au chocolat, pain, beurre, compote, yaourt, jambon, mortadelle, œuf, cake, fruits, jus d'orange, fromage, pâte à tartiner. Oui c'est vrai cela est peut être peu pour vous...La chambre que vous avez eu est une double de 12m2 (mesurée sans la salle de douche) avec salle de douche wc, climatisation, double vitrage efficace contre le bruit de la rue (bien sur si l'on ferme les fenêtres), tv, téléphone, wifi au prix de 85EU, petits déjeuners offerts. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de commerces aux pieds de notre établissement... Concernant les 6EU de jacuzzi c'est bien normal pour une question AUSSI de propreté et de sécurité car si celui ci était gratuit le va et vient serai non stop et non surveillé; douche obligatoire, pas de personne cardiaque, pas de petits enfants, pas de femmes enceintes...
Chaque année de nombreux clients reviennent dans notre établissement et heureux d'y être pour 1 semaine voir 3. Merci encore pour votre commentaire.
Bien à vous, Mme Lucchini
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous y avons sejourner 2nuits , et tres bien recus , tres bon acceuil , resa sur le net avec reponse super rapide , c calme , une deco originale , une superbe piscine et de tres bon renseignements a l acceuil . Super petit dej buffet sur la terrasse devant la piscine , tout autour de l hotel des restau de tous style et prix tres simpa.Hotel tres bien situe entre le sud et le nord et l interieur du pays;a recommander et on va y revenir !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chers clients, Merci beaucoup pour votre message. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Alexandra
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Deux séjours pour ma fille de 10 ans et moi, mais comme on dit : "quand on aime on ne compte pas" ! et jamais 2 sans 3, nous y retournons dans 15 jours, cette fois en appartement !
Proche des plus beaux sites, mer et montagne, piscine superbe et prix honnêtes.
Alexandra et tout le personnel sont adorables, serviables, hospitaliers.
Pour moi qui ai des origines corses, l'appel de l'île a désormais un nom : LA SOLENZARA !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chers clients, Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
A très bientôt, Alexandra
saint jean d'ardières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Des vacances superbe !! Une magnifique piscine, une chambre spacieuse et accordée au style de l'hotel, un personnel sympathique. Un superbe petit déjeuner pour bien commencer la journée. Très bon rapport qualité/prix. Que dire de plus.... Ha oui... un séjour tellement apréciable que nous y retournons cette année, mais cette fois-ci nous venons plus nombreux et louons un des appartements de l'hotel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis et à l'année prochaine.
Amicalement,, Alexandra

Vous connaissez Hotel La Solenzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara
Hotel La Solenzara Sari-Solenzara, Corse
La Solenzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solenzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.