“Très bonne adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solenzara

Hotel La Solenzara a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel La Solenzara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
Chambly, France
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Entre mer et montagne, l'hôtel de la Solenzara surplombe la rivière du même nom et offre une vue imprenable sur la méditerranée. Les jours y passent paisiblement au bord d'une superbe piscine et dans un cadre soigneusement pensé par nous satisfaire (jardin fleuri, terrasse avec vue sur la mer et le port de Solenzara...). Alexandra a beaucoup de goût pour faire de chaque chambre un endroit unique ou le bien-être et le repos sont les maitres mots.
En définitive, un endroit chaleureux et idéal pour passer de belles vacances en Corse et où l'on a envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers clients, c'est vraiment très gentil de votre part, j'espère vous accueillir une nouvelle fois sur notre belle ile. A très bientôt, Amicalement, Alexandra

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une sixième année dans cet hôtel, où nous avons nos habitudes... Le personnel est toujours aussi attentif et serviable. L'endroit reste magique et agréable pour des vacances en famille et/ou entre amis. En six ans, nous avons fait découvrir à pas moins de 60 personnes (famille et amis) ce lieu. Idéalement situé pour toutes les activités sportives (marche, footing, bateau, jet ski, ski nautique et bouée, plongée, accrobranche, cheval, buggy, quad etc...) et la proximité avec les restaurants et commerces, je recommande vivement cet hôtel qui est devenu incontournable et pour lequel nous resterons fidèles...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients et amis, merci pour votre gentillesse et de nous rester fidèles. A bientôt, Amicalement, Alexandra
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, décoration charmante, accueil familial, impression d'être en chambre d'hôtes.
Jardins de rêve, très bien entretenus et fleuris, piscine magique avec vue sur la mer et le port.
Petit déjeuner sous le platane sur une terrasse panoramique.
Un grand BRAVO à Alexandra et son mari Eric pour leur gentillesse et serviabilité.
Merci aussi à tout le personnel qui est discret, efficace et dévoué.
Vraiment parfait, un très bon souvenir à chaque fois, c'est la 4ème fois que nous revenons et nous reviendrons encore.
Repos garanti et animation aussi pour ceux qui aiment visiter la Corse à partir d'une base confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord permettent de ne pas actionner tout le temps la climatisation pour ceux qui ne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci et encore merci pour votre avis, je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir chaque année des hôtes fidèles, aimables et vraiment très sympathiques. Amicalement, Alexandra
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel LA SOLENZARA excellemment situė dans Solenzara possède une piscine à débordement qui permet d'apprécier le paysage : le port de plaisance en bas et la mer en face. L'hôtel est une ancienne bâtisse très bien rénovée qui permet de bien se reposer. À conseiller vivement. Hôtel très bien tenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients, Merci pour votre avis qui me va droit au cœur. A bientôt, Alexandra
Theux, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bien l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, très bien également la piscine à débordement avec vue sur mer.
Moins bien l'exiguïté de la salle de bain et particulièrement de la douche, le petit lit de 2 personnes seulement 140cm de large, la connection internet de piètre qualité . Conclusion rapport qualité prix moyen pour cet hôtel de 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients, merci pour votre message. Chambre salle de douche (90x90) wc, tv téléphone, climatisation =tarifs chambre 2 personnes juillet /aout mini 135€/nuit petits déjeuners buffet offerts, maxi 145€/nuit petits déjeuners buffet offerts. Wifi gratuit dans tout l’hôtel (connexion difficile quelques fois surtout avec un Ipad) et point internet à la réception avec très bonne connexion. Effectivement lit en 140 mais confortable et neuf. OUF si ce n'est que ça je suis très contente et encore merci pour votre aimable contribution. Cordialement, Mme Lucchini
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Une chambre trés joliment décorée et chaleureuse. Lit trés confortable. Vue et décors magnifiques. Personnel accueillant. Petit déjeuner agréable au bord de la piscine avec vienoiseries fraiches tous les matins. Nous reviendrons trés certainement pour notre prochain séjour en Corse!

• Séjour du juin 2013
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers clients, merci pour votre avis et j'espère à bientôt sur notre île et dans notre établissement.
Bien cordialement, Alexandra
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une équipe sympathique animée par Alexandra, souriante et active . La piscine à débordement est magnifique, le jardin ombragé. L'ambiance de l'hôtel est chaleureuse dans un style un peu cosy.
La proximité à la fois de la plage et de la montagne autorisent une grande variété d'activités.
Franchement, très sympa et raisonnable : une adresse à recommander sans état d'âme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chers clients, Que dire de plus que merci beaucoup et à bientôt, Alexandra

Vous connaissez Hotel La Solenzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Solenzara

Adresse : Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Solenzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara
Hotel La Solenzara Sari-Solenzara, Corse
La Solenzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solenzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.