“La piscine et c'est tout..” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Solenzara

Hotel La Solenzara a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Solenzara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Morges, Suisse
“La piscine et c'est tout..”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'accueil indifférent. La chambre sombre. Les WC sentant mauvais, avec la porte contre les genoux et le front, aucun risque de tomber, il faut ouvrir la porte pour se nettoyer le popo. La sdb borgne et mal éclairée. WC et SDB sont installés dans la chambre. Le lit occupé par des puces.
Tout supplément se paie: linge de bain, ptit déj plus copieux. Enfin, que la piscine qui sauve l'honneur de cette vieille bâtisse transformée en hôtel où le rapport prix/qualité n'est loin pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients, Si notre hôtel ne vous convient pas c'est un fait, tous les gouts sont dans la nature, mais dire qu'il y a des puces !!!! ça je ne peux accepter !!! Nous avons des clients qui occupent "votre chambre" et la demande depuis plus de 10 ans (chambre de 23m2 avec une fenêtre sur mer et une sur la piscine, hauteur de plafond 4m20...effectivement elle doit être sombre!)
Au fait vos affaires perdues dans le jardin que nous vous avons gentiment retrouvées et restituées avez vous été contents ?
Quant au petits déjeuners BUFFET; pain, beurre, confiture, miel, fromage, charcuteries, œufs, croissants, pain au chocolat, pain aux raisins, gâteaux, fruits, yaourt, compote, salade de fruits, jus d'orange...si vous n'aviez pas assez il fallait demander pour 125€/nuit pour 2 personnes, nous étions à votre service. Cordialement, Mme Lucchini

Monsempron-Libos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cadre de toute beauté, hôtel à la fois charmant, chic et sobre , terrasse splendide, chambres bien insonorisées, vastes, avec tout le confort nécessaire et très propre,piscine exceptionnelle, acceuil trés sympas, petit déjeuner copieux au bord de la piscine sous la tonnelle trés agréable le matin au réveil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients, Je suis vraiment très touchée par votre message. Avec tous les efforts que nous faisons pour satisfaire notre clientèle cela me va droit au cœur ainsi qu'à toute mon équipe. Merci et à très bientôt j'espère.
Bien cordialement,
Alexandra Lucchini
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Notre havre de paix se trouve ici, nous aimons particulièrement le lieu pour sa tranquilité, la vue depuis la piscine , le petit déjeûner sous la tonnelle , le confort des chambres, la gentillesse de Mme LUCCHINI et du personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres refaites avec beaucoup de goût.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers clients, merci pour votre aimable avis. Nous espérons vous accueillir très bientôt une nouvelle fois. Bien à vous, Mme Lucchini et son équipe
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cadre de toute beauté, hôtel à la fois charmant, chic et sobre dans un bâtiment gênois, terrasse splendide, chambres bien insonorisées, vastes, avec tout le confort nécessaire et très propre... accueil le soir super-sympa... Dommage que nous n'y passions qu'une courte nuit, on serait bien restés la semaine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chers clients, Merci pour votre avis qui me touche vraiment, j'espère que mon équipe et moi même aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Alexandra Lucchini
Sari-Solenzara, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hôtel magnifique , personnel adorable et serviable ! J'ai hâte de revenir!!! Merci pour tout ! Je ne croyais pas au paradis avant de venir dans cet hôtel !! Merci pour tout vraiment ! Je vous conseille cet hôtel ! Je crois vraiment que je n'est jamais vu un hôtel aussi magnifique de toute ma vie et dieu sait que j'ai voyagé ! Ps : votre île est magnifique ! Merci merci merci

Le parisien .

• Séjour du août 2013
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers clients, merci merci pour votre avis. J'espère vous accueillir une nouvelle fois sur notre ile de beautés et dans notre établissement. Cordialement,
Alexandra
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel offre une accommodation soignée et dont le rapport qualité est excellent. Nous avons adoré le passage à cet hôtel et nous le recommanderions à tous nos amis. La baignade dans cette piscine bien aménagée fut très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
canella2A, Gérant de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers clients, merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur en cette fin de saison. A bientôt sur notre île. Alexandra
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En arrivant dans cet hôtel, ce qui frappe immédiatement ce sont les odeurs chimiques qui sont omniprésentes partout. Passé les premières minutes, cela devient vite insupportable et irrespirable, car c'est présent vraiment partout : à la réception, au bar, dans les escaliers. Le plus beau ce sont les chambres.

Nous avions une chambre avec vu sur Mer, ou plutôt devrais-je dire avec vu sur le marécage derrière l'hôtel, et en arrivant ce qui choque ce sont les sacs plastiques qui obstruent les bouches d'aérations. "Mais pourquoi diable est-ce donc t'il fait pour ?" me dis-je immédiatement. La réponse arriva rapidement. Les odeurs d'égout qui remontent dans la salle de bains donne envie de vomir sur place tant elles sont fortes.

Appel à la réception, et arrivé du personnel qui trouve que tout va bien et qui ne voit pas ce qui dérange : "Ah oui j'oubliai de vous dire, l'appareil électrique là, le diffuseur de parfum chimique (Eh oui même dans la chambre nous avons la chance d'en avoir), il ne faut surtout pas le débrancher !" nous dit-elle. Donc aveux criant de leur connaissance du problème qui n'est pas nouveau.

Bref si vous souhaitez payer 1500 Euros une semaine de vacances dans les égouts et vu sur un marécage, si ça vous tente, alors n'hésitez plus, c'est l'endroit idéal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
canella2A, Propriétaire de Hotel La Solenzara, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Clients odieux, ayez hontes de ces propos. Vous devez être bien tristes dans la vie, je vous plains de tout cœur. Mme Lucchini

nb: 7 nuits haute saison 1015€ pour 2 personnes petits déjeuners buffet offerts sur notre terrasse vue sur la mer.

Vous connaissez Hotel La Solenzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Solenzara

Adresse: Quartier du Palais, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Solenzara 3*
L'hôtel La Solenzara est au centre du petit village de Solenzara en bord de mer à 300m du port de plaisance, l'établissement propose des chambres et des appartements. Sur place: piscine, jardin, espace Bien être (massages, esthétique, hammam, bain bouillonnant...) parking privé fermé.Voir photos de l'hôtel et du village sur notre fiche. ... plus   moins
Hotel Solenzara
Chambre d Hotes Solenzara
Hotel La Solenzara Sari-Solenzara, Corse
La Solenzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Solenzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.