“une bonne adresse à Solenzara” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Caravelle
RN 198, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
“une bonne adresse à Solenzara”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une bonne adresse pour manger de très bonnes pizzas au feu de bois, sur une jolie terrasse ombragée d'une glycine. Les années passent et rien ne change:Malgré la haute saison, l’accueil est toujours aussi chaleureux et les pizzas délicieuses... Petit plus: une salle de jeux pour les enfants...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
publier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit pour une étape,en chambre quadruple dans cet établissement que nous avions réservé préalablement par internet. rapport qualité /prix. cohérent. accueil et service très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Pas le choix, cet hôtel situé en bord de route était le seul disponible de la ville. Et c'est bien la le soucis. Car si les photos de l'hotel présent sur internet était plutôt alléchante... Il n'est est rien. L'hôtel devait être remplis au 1/3 et nous avons eux droit à la pire chambre. La fenêtre donnent sur la route fréquenter 24h/24 il est impossible de dormir correctement les fenêtres ouverte ! Les camions passe vite et Klaxon sans aucune raison bref c'est insupportable, il faisais très chaud dans la chambre et maire frais n'arriver pas a rentré même avec le ventilateur. Sans parler du personnels froids comme des portes de prisons qui fond le ménage et le nettoyage des trottoir à minuit en parlent fort sans ce soucier des occupent au dessu ! Juste l'amentable !!! Je ne parlerais pas du pseudo restaurent qui en Vaud pas la peine de s'attarder ! Hôtel à éviter !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sari-Solenzara

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel super disponible pour un accueil et un service très professionnel et sympatique. Rapport qualité/prix tout à fait cohérents. Un plus : Ange, l'empereur Pizzaiolo super sympa mais aussi préparateur hors paire de poissons grillés §
Merci aux propriétaires (M. et Mme) pour leur "sens du commerce" (aménagement des menus, petits plus comptabilisés au plus avantageux pour le client, etc.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellent accueil. La carte est variée et permets de manger selon ses gouts. Les enfants ont apprécié steaks et pizzas. Les adultes ont aimés les poissons et plats régionaux. Côté vins nous avons suivi les bons conseils et découvert les vins régionaux.

• Séjour du juillet 2012
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons déjeuner un midi sur la terrasse de ce restaurant qui n'en est pas un.
Qualité du repas médiocre et prix très élevé pour une salade de tomates (sans gout), des pâtes agrémentées d'une sauce probablement achetée en grande surface et une mousse au chocolat qui n'avait pas du tout le gout de chocolat (18 €).
De plus le menu enfant affichait un kit de coloriage et une boule de glace en dessert , en plus du steak haché frites et de la boisson, mais il a fallu réclamer le kit de coloriage qu'ils n'avaient pas et pour le dessert pas de glace non plus, juste le choix entre une mousse au chocolat ou salade de fruits ! Pas de remises commerciales nous avons payé le prix complet du menu enfant !
L'apéritif est plus que pas généreux : verre rempli de glaçons, et un peu de Cap Corse pour coloré les glaçons.
Sur nos 3 semaines de vacances en Corse notre pire souvenir !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
olemps
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

au premier coupd'oeil, facade quekconque au bord d'une rue banale. Pas de parking. Accueil courtois mais sans plus. Chambres agréables au prmier coup d'oeil, mais, malgré une déco sympa, on note une propreté négligée, lits sans alèze, ampoules elecriques trainant dans les tiroirs, volets bloqués par la végétation. Seule satisfaction : restaurant en terrasse ombragée ou nous avons apprécié le menu servi (1/2 pension).Petit déj. normal mais sans plus. Nous avons demandé de nous remplir un thermo de café, et ilnous a été facturé alors qu'ailleurs gratuit. NOUS NE REVIENDRONS PAS !
NB :notre groupe était composé de 4 couples?

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Caravelle

Adresse: RN 198, 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 6 hôtels à Sari-Solenzara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Caravelle Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.