“Prestations moyennes” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20145 Sari-Solenzara, Corse, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
“Prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'appartement était propre mais donnait sur une rue assez passante. Donc nous n'avons pas pu profiter de la vue sur la mer. Pour ceux qui partent en couple, le studio de 4 personnes ne propose que des petits lits. La résidence est bien située quant à sa proximité des commerces du village, et en effet elle est très proche de la plage. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse, nous avons été déçus par la plage de Solenzara qui est minuscule, et très sale lors de notre séjour. Elle était loin de ressembler aux superbes plages de Corse. Résultat, nous avons dû prendre la voiture pour profiter d'autres endroits plus au sud de Solenzara, et bien plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
quimperlé bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

dés que nous sommes entrés dans l'appartement, nous avons été séduits par la vue sur mer qui s'offrait à nous, la superficie du logement, sa terrasse, et sa situation par rapport à la plage et à la station L'accueil était sympathique, il y a tout ce qu'il faut au niveau des commerces de proximité, pas de problème pour se garer et la plage est tout près Le logement était propre et très agréable à vivre, nous espérons y revenir car c'est un point de départ pour de nombreuses balades

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Je reviens ce jour de passer une semaine à La Palmeraie. Honnetement j'étais assez inquiète quant à certains avis.
Pour commencer, du côté de l'accueil, il s'est avéré des plus chaleureux, une tchatche pas possible et franchement trés sympathique.
En ce qui concerne l'état de l'appartement, rien à dire, plutôt propre, vue sur la piscine, une grande terrasse, il est vrai que la plomberie n'est pas des plus modernes, mais l'essentiel était d'avoir l'eau chaude pour les douches. De toute façon on n'y passait pas nos journées.....
A deux pas de la plage et du port, Solenzara est top côté tranquillité.
Une seule ombre au tableau, la voisine du dessus qui devait souffrir d'hyper activité, du fait qu'elle avait la facheuse tendance à tirer les meubles trés tôt le matin. Mais bon, ce petit désagrément peut arriver dans n'importe quelle location.
Résidence à recommander. Toutefois, il faut savoir que l'ensemble de l'immeuble n'est pas la propriété d'Odalys. Il y a également des particuliers qui sont propriétaires de leur appart et qui y vivent et qui veillent sur le respect des règles en communauté (notamment les heures d'ouverture de la piscine).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

-Accueil déplorable: par Mme P.,aussi accueillante qu'une porte de prison, qui nous a presque obligé à prendre la télé qui ne captait que 3 chaînes (coût 30 euros/semaine).
-Literie répugniante qui m'a valu 2 séjours aux urgences pour "un urticaire géant".
- Locaux et équipements innacceptable.
- Accueil des corses à améliorer, car ce n'est pas parce que vous avez une Île magnifique que vous devez vous croire tout permis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sari-Solenzara

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence La Palmeraie

Adresse : 20145 Sari-Solenzara, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sari-Solenzara
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sari-Solenzara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Corse
La Palmeraie Solenzara
Hotel Odalys Residence La Palmeraie Sari-Solenzara
Residence La Palmeraie Sari-Solenzara, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.