“Belle résidence, bonne situation mais certains détails devraient vraiment être améliorés pour que la promesse soit tenue” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour notre premier séjour en Corse nous avons passé deux semaines en famille dans cette résidence (enfants de 4 et 1 1/2 ans)
Nous avons été très bien accueillis, et même si notre appartement n'était pas prêt (essayez de ne pas arriver avant fin de matinée) nous avons pu patienter grâce à la piscine qui est à disposition,
Les appartements sont bien entretenus, mais certains détails devraient vraiment être revus pour que l'hébergement réponde au standing annoncé.
La literie est catastrophique pour des adultes mais passable pour des enfants (plus légers), les rangements manquent, et trois chaises de jardin pour une famille de quatre n'est pas très pratique !!
A part ces petits détails l'équipe sur place est vraiment à votre écoute, très réactive en cas de besoin, de très bon conseil pour les sorties, activités, et très souriante.
Les piscines sont vraiment très agréables (3 bassins dont 1 bouillonnant) et vous y trouverez toujours une place même en plein mois d'août !
En résumé, un séjour très agréable et qui nous a surtout donner l'envie de revenir en Corse l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons 2 enfants (1 et 7 ans) et nous avons trouvé la résidence très bien, très propre même s'il manque une aire de jeux et une pataugeoire pour les très petits. La piscine est bien entretenue comme le reste de la résidence d'ailleurs, le personnel est très serviable. Par contre il faudrait penser à changer la literie car nous sommes revenus avec un mal de dos atroce ! Sinon, la région est sympa mais 1 semaine suffit pour la visiter. Nous regrettons par ailleurs la présence des chiens dans la résidence et les cacas dans l'herbe... Et surtout, je ne suis pas tranquille quand mes enfants jouent près des chiens qu'ils ne connaissent pas.
Très bon séjour à Benista, je recommande fortement cette résidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

De retour apres une semaine a benista !! Effectivement la résidence est très belle ,sécuriser, piscine magnifique ! Ça aurrai pu être parfait si le confort des appartements était a la hauteur de l exterrieur !! Comment peu ont louer des appartements avec une literie pareil ?? Les matelas sont juste hors d' âge !! La clim ne fonctionne pas toujours , les finitions peinture , les prises ne fonctionne pas toute! Multitude de petits détails bête mais la literie!! Ils nous a été impossible de dormir dans la chambre !! Nous nous somme rabatue sur les banquette convertible du salon qui sont gère mieu

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous ne pouvons passer un été sans nous ressourcer å la Résidence Benista : tout y est conçu pour des vacances réussies tant pour les petits que les grands ! L'essayer c 'est l'adopter !!!! A tres bientot donc...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je recommande cet endroit à ceux qui veulent passer d'excellentes vacances. Le cadre est magnifique , La résidence est très bien située : à peine 2km de l'ile rousse ,Les appartements sont propres, calmes et assez grands.
belle piscine ,jaccuzzi et bassin pour les enfants .
l'acceuil est chaleureux.
tout est parfait , nous n'avons pas été déçus - nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
monptellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Résidence paisible et chaleureuse de par les jardins très fleuri, bien entretenus, ainsi que ses trois magnifiques piscines...
Acceuil très sympathique du personnel, toujours souriant et disponible pour vous renseigner.
Idéalement située la résidence apporte le confort du centre ville à proximité et le calme loin de du stress de la ville.
Parking extérieur surveillé, permettant à vos enfants de circuler librement sans danger au sein de la résidence.
Appartement propre et confortable.
Nous recommandons vivement cette résidence chaleureuse...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Mon mari mes enfants et moi avons passé cet été 2010 quinze jours de vacances au Benista.Située dans une zone résidentielle, à proximité d'Ile Rousse, en Haute Corse, cette résidence hotelière présente des qualités remarquables: cadre luxuriant, arboré, aux multiples senteurs; vue remarquable sur les paysages de Balagne (Jacques DUTRONC ne s'y est pas trompé qui ,depuis 4 decennies, réside à quelques hectomètres) ; présence au centre de la résidence d'une grande piscine avec, pour les enfants, un petit bassin; parking gardé la nuit ; personnel accueillant, professionnel et disponible....... et tout ça à 2kms de plages merveilleuses au sable clair et fin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 8 sur 18 à Île-Rousse
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Residence Benista Hotel
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.