““TRES BON SEJOUR”” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Nice, France
““TRES BON SEJOUR””
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous vous conseillons vivement cette residence ou nous avons passé d'agréables vacances! Les propriétaires sont des gens chaleureux et très accueillant! La résidence est très bien entretenue, ( entre autre la piscine et les espaces verts) les appartements sont charmants et propre! Un lieu idéal pour passer des vacances au calme en couple ou en famille.
Un grand merci au personnel de résidence pour votre gentillesse et votre convivialité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Residence Benista, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients, toute l’équipe de Benista vous exprime sa gratitude pour votre avis favorable. Nous vous remercions encore d’avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances et sommes heureux que vous y ayez passé un bon séjour en Corse ! Très cordialement.

Voyage solo
lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

nous avons réservé l'été dernier et cette année nous allons y retourner sans problème!
on a beaucoup apprécié la résidence et la piscine avec le jaccuzi. L'équipe était très sympa et nous renseignait sur la région que nous ne connaissions pas.
Nous espérons tous les retrouver cette année . En tout cas superbe endroit à conseiller pour vos vacances en Corse.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Voilà maintenant 3 ans que nous réservons un grand appartement dans cette résidence si agréable. l'accueil est toujours aussi chaleureux, l'équipe toujours souriante et disponible pour nous indiquer les beaux petits coins à visiter, la rivière où se baigner, le restaurant où déguster de la bonne cuisine, bref, pour nous aider à passer de belles vacances... Les appartements sont décorés agréablement, et nous apprécions le calme des jardins. Chaque année, nous retrouvons avec un réel plaisir nos amis, le patron et toute son équipe! Et vives les soirées du jeudi soir! Nous vous conseillons cette résidence, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantua
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma famille et moi avons passé un superbe séjour de 3 semaines dans cette résidence et nous la recommandons fortement ! En effet, l'accueil est excellent, l'équipe du Benista reste très disponible pour tous les renseignements que l'on souhaite sur l'établissement et surtout sur les activités de la région. Les locations, au coeur de la végétation, sont propres et très agréables. La piscine est juste grandiose et la Balagne regorge d'endroits paradisiaques à découvrir. Si vous voulez passer un séjour qui vous marquera, je vous conseille fortement cette résidence (nous avons déjà réserver pour l'été 2012).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

tres bonne reception des clients et chambre , salle de bain et toilette propre, restaurant et plage a proximité endroit calme ravie de ce lieu reviendra avec plaisir rien que pour le petit dejeuner et ce calme a l'interieur de la résidence .
Une équipe formidable qui nous a agréablement bien accueilli et de très bons conseils pour les renseignements touristiques .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourg Beaudouin
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons réservé par Corsica Tours via l'agence Havas de Rouen un appartement pour 2 semaines au mois d'Août qui se sont avérées être un véritable cauchemar. Un rat dans la chambre, la nuit ! Après que l'animal ait été tué, le patron est devenu très désagréable, voire menaçant à notre égard. Nous n'avons reçu aucune compensation ni dédommagement. Nous avons porté plainte à la gendarmerie sans résultat. Pays de non droit ?....Rien n'a été fait non plus par le patron du Bénista pour empêcher que d'autres rats envahissent les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers clients, voilà près de sept mois que votre avis outrageant persévère sur ce site. Nous pensons que votre balourdise et l’énormité de vos propos fait insulte à la grande majorité de nos clients plus que satisfaits de leur séjour dans notre établissement. Peut être pensez-vous qu’ils sont nigauds au point de cohabiter avec une hypothétique « invasion de rats » et masochistes au point de revenir dans notre établissement et aussi de le recommander ?
Vos palabres sont tout simplement clownesques et pour répondre à votre message calomnieux, sachez que nous ne cédons à aucune provocation d’aucune sorte venue de personnes procédurières et opportunistes qui sèment la discorde afin d’obtenir des dédommagements et espérer ainsi passer des vacances au profit des autres.
Nous pouvons concevoir que notre établissement ne fasse pas l’unanimité et sommes totalement ouverts à la critique qui nous est précieuse dans notre recherche perpétuelle de l’amélioration mais nous n’acceptons pas que l’ont puisse proclamer des calomnies gratuites et non fondées.
Recevez, Cher client, nos plus cordiales salutations.
La Résidence Benista
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

le jour de notre arrivée en juillet dernier nous avons rencontré une équipe formidable, qui nous a accueilli avec soins et nous a beaucoup renseigné sur les lieux touristiques et les bonnes adresses de la région, grâce a eux nous en avons pris pleins les yeux!!
l'appartement était très agréable, la terrasse en rez de jardin avec toute la végétation devant l'appartement était si paisible et la literie ne nous a posé aucun problème (apparemment nous avons eu de la chance!) , l'endroit ou nous passions le plus de temps était l'espace piscine très agréable et reposant, nos enfants n'ont cessé de jouer et se sont faits de nombreux amis!! notamment grâce aux mini club... nous avons déjà réservé en 2012, et nous avons hâte!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Benista

Adresse : Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Ile Rousse
Benista Residence
Hotel Benista
Residence Benista Hotel
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.