“Que du bonheur!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Grenoble, France
“Que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Les vacances entre amis au Benista étaient vraiment super! Du coups, nous venons de réserver pour les prochaines vacances d'été. Nous avons passé un séjour de rêve et nous sommes impatients de retrouver l'ambiance de la résidence. Un grand merci pour l'accueil, la gentillesse de toute l'équipe. Nous avons hâte de retrouver ce petit coin de paradis vert!
Un conseil: allez y les yeux fermés! Les appartements sont extrêmement propres, agréables, bien conçus, les jardins magnifiques, la piscine et ses environs reposants, le personnel présent pour nous aider à profiter de notre séjour au maximum!
Merci encore et à très bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes très heureux comme toujours depuis 3 ans d' avoir retrouvé la résidence Benista...Nous apprécions comme toujours l' accueil très chaleureux du personnel, toujours disponible et de très bon conseil! C'est une très belle résidence avec ses jardins fleuries et sa piscine central...Les appartements sont propres et agréables...Que du bonheur, à refaire pour 2013! Très sincères félicitations à tous...

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Que de souvenirs : une piscine extra, avec un soleil tout au long de la journée, nous en avons tellement profité, que nous y avons passé plus de temps qu'à la plage, bien que celle des alentours soient sublimes, notamment celle de Davia, ou les enfants ont pieds loin.
Nous avions un appartement à l'étage et bien exposé, nous y avons régulièrement mangé, ou pris le petit dej. la région nous a aussi beaucoup plu, la ville de l' Ile Rousse est animée, et typique. voilà, nous vous conseillons donc cette résidence, bien située, et tranquille, dans laquelle nous envisageons très certainement d'y retourner.

contres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

1ere année en corse, parti pour 3 semaines nous sommes allé 2 semaines a benista et pensons y retourner cette année. Résidence magnifique, très propre, personnel très attentionné, à l'écoute, serviable bref super en plus de piscines paradisiaque ou les enfants peuvent s'amuser comme des fous!!! vraiment nous avons passé les plus belles vacances d'été! merci à tout le personnel, l'ambiance est trop top!!!!!!!!!!!à bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

deuxième année pour nous mais surement pas la dernière, aucun point négatif, accueil parfait, résidence très propre, appartement confortable et bonne literie, la balagne est une région magnifique entre mer et montagne on en prend pleins les yeux, piscine, toilette, tout y est tres propre. la vegetation est juste magnifique!!!!!!!

Quant aux propriétaires des gens charmants, d'une gentilesse , des gens humains quoi !!!!! qui se plient en 4 pour vous faire plaisir , en fait tout est au top.

dédicace spécial pour le mini club dirigé par une personne charmante (encore) et mon petit garcon de 4 ans est tombé sous le charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Residence Benista, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients, merci pour cet avis plein de louanges qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et sommes heureux que vous y ayez passé de bonnes vacances. La dédicace sera transmise au mini club. Nous vous souhaitons une bonne rentrée et espérons vous recevoir l’année prochaine ! Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est la première fois que je viens ici mais cela ne sera pas là dernière....
Résidence très bien située, propre, calme et ombragée. Idéal pour les enfants.
Super soirée grillades du jeudi.
Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du août 2012
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Residence Benista, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre avis favorable et vous attendons avec grand plaisir pour votre séjour prochain.
la turbie, france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon epouse , ma fille et moi meme avons passe de tres bonnes vacances a l'Hotel Benista.
L'accueil y est tres sympathique et l'emplacement de l'hotel residence est just parfaite.
Nosu avions fait une reservation de derniere minute et avons meme profite d'une tres bonne reduction sur le sejour.
Les appartements sont vraiment tres confortable et bien equipes.
Nous y retournerons tres certainement l'annee prochaine.
Merci a toute l'equipe du Benista et partiulierement a Laura a la reception qui est vraiment tres effice et sympatique !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Corse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et que votre séjour y a agréable. Toute l’équipe vous exprime toute sa gratitude (en particulier Laura)
pour votre avis favorable et attend de vous recevoir prochainement avec un grand plaisir.

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Hotel
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.