“un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Nantua
“un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est déjà la troisième année que nous venons en famille à la résidence Benista et pour cause ! L'équipe de la résidence est super sympathique, la piscine toujours aussi superbe, les nouvelles installations du bar sont remarquables et les appartements toujours bien situés et confortables pour un séjour de deux semaines. Rien à redire.
Le Benista nous surprend chaque année par des nouveautés (piscine, navette, appartements) et l'équipe fait toujours en sorte d'être disponible pour améliorer notre séjour (infos sur les activités de la région, remplacement du matériel dans l'appart etc).
En bref nous recommandons une fois de plus cet établissement si vous voulez passer un premier (ou un dixième) séjour mémorable en Corse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

confort moyen , beaucoup de nuisances durant le séjour : des équipes de jeunes rugbymen étaient hébergées : imbibées de bière , scandant des chants jusqu'à une heure avancée de la nuit , l'un d'entre eux a même cogné à la porte fenêtre pour entrer ...
coupures d'eau multiples , filet d'eau chaude , liées aux travaux dans le résidence ...
matelas un peu fatigué , literie moyenne ...
Espérons qu'il s'agissait d'un concours de circonstances ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Benista-ile_rousse, Responsable relations publiques de Residence Benista, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour, nous sommes au regret de voir publier cet avis, sans en avoir été averti lors du séjour. Nous aurions pu, dans un premier temps proposer un appartement différent, voire au moins, envoyer un technicien afin de vérifier la plomberie dans l'appartement. En effet, les travaux effectués cet hiver ont pris du retard à cause de la pluie, exceptionnellement dense cette année. Cependant, nous avons bel et bien terminé, pour servir au mieux nos clients. Tous nos matelas ont été changés cet hiver, mais nous aurions pu tout de même changé à nouveau celui de cet appartement. Nous avons en effet, accueilli un groupe de rugbyman pour un tournoi mondial de rugby, beaucoup de nos clients ont été contents de l'ambiance qu'ils ont pu établir dans la résidence, les responsables de chaque équipe ont fait au mieux pour gérer l'ensemble des jeunes joueurs, et nous regrettons que certains de nos clients aient pu en être dérangé, nous aurions sincèrement souhaité présenter nos excuses avant leur départ.
Nous vous souhaitons bonne continuation,
L'ensemble de la résidence Benista.
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour à tous,
j'ai séjourné avec mon mari dans cette résidence le printemps dernier. Nous avons passé des vacances très agréables, l'appartement possède tout le confort qu'un appartement de vacance peut offrir, nous n'avons pas trouvé à redire, nous avons bien sur beaucoup visité et profité des plages, mais lorsque nous y rentrions pour manger parfois et prendre le petit déjeuner nous étions comme chez nous, à notre aise. It il est vrai que les jardins, et la piscine sont très bien entretenus, c'est vraiment reposant, et c'est tout à fait le style de vacances que nous recherchions. Je confirme par rapport à d'autres commentaires que le personnel est serviable et sourriant, autant le bar, que la réception toujours prêt à vous renseigner, vous servir. d'autant plus que nous ne connaissions absolument pas la région,
nous espérons d'ailleurs y retourner cette année car nous avons encore beaucoup de chose à décourir, et nous allons rechoisir un pied à terre dans cette résidence ou nous avons déjà nos habitudes!!

j'espère avoir pu vous aider dans le choix de vos vacances, ceci était mon expérience...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jonquieres saint Vincent
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

1ere quinzaine d aout .
La residence est très agréable calme, bien entretenue, grand parking...
Piscine propre et très belle, bémol sur l accès qui n est pas sécurisé, le portillon est toujours ouvert donc il faut être vigilant lorsque l on est au bar avec un enfant de 2 ans !
Le club enfant est parfait pour lier connaissance des plus grands.
Accueil sympa du personnel et merci pour les bonnes adresses de plages tranquilles.
La navette pour l îles rousse est vraiment très pratique et le chauffeur très sympa.
Côté hébergement c est le point négatif et pas des moindres, les matelas sont hors d usage, nous les avons mis à même le sol pour un meilleur "confort" tout relatif, idem pour les coussins, quant a l échelle pour la mezzanine, elle a été posé à l envers donc l accès est très dangereux (en pente) nous l avons signalé, mais "c est comme ça " !
Le pire c est la clim qui est mise en route qu a partir de 16h ou 17h mais la aussi ils ne sont pas a l heure, a midi il faisait plus de 30 dans l appartement, impossible pour notre fils de 2 ans de faire la sieste.
Tout cela nous a gâché les vacances, dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Residence Benista, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,
Merci pour vos compliments quant' à l'environnement de la résidence.
Le personnel est sincèrement ravi d'avoir pu vous accueillir et vous renseigner au mieux.
Nous sommes en effet, très soucieux du bien être de nos clients durant leur séjour parmi nous.
Nous déplorons ainsi n'avoir été informé durant votre séjour de votre inconfort quant' au matelas de la chambre, nous nous sommes efforcé lors de l'hiver 2012 de changer tous nos matelas, et si nous avions su cela nous aurions tout de même mis tout en oeuvre pour que le votre soit immédiatement et rapidement changé à nouveau.
Certains appartements possèdent en effet une mezzanine, et si cette dernière ne vous paraissait pas commode nous aurions pu vous changer d'appartement, pour un qui ne possédait pas de mezzanine, en fonction de nos disponibilités et de vos préférences.
Enfin, suite à de nombreux abus (climatisation en marche en non stop, fenêtre ouverte...) nous avons mis en effet en place, une plage horaire pour que cette dernière soit utilisée, cette information est cependant bien spécifiée sur notre site internet, ou lors de toute prise de réservation.
Nous renouvellons notre sincère désolation, nous vous saluons amicalement.
La résidence Benista.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Les vacances entre amis au Benista étaient vraiment super! Du coups, nous venons de réserver pour les prochaines vacances d'été. Nous avons passé un séjour de rêve et nous sommes impatients de retrouver l'ambiance de la résidence. Un grand merci pour l'accueil, la gentillesse de toute l'équipe. Nous avons hâte de retrouver ce petit coin de paradis vert!
Un conseil: allez y les yeux fermés! Les appartements sont extrêmement propres, agréables, bien conçus, les jardins magnifiques, la piscine et ses environs reposants, le personnel présent pour nous aider à profiter de notre séjour au maximum!
Merci encore et à très bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes très heureux comme toujours depuis 3 ans d' avoir retrouvé la résidence Benista...Nous apprécions comme toujours l' accueil très chaleureux du personnel, toujours disponible et de très bon conseil! C'est une très belle résidence avec ses jardins fleuries et sa piscine central...Les appartements sont propres et agréables...Que du bonheur, à refaire pour 2013! Très sincères félicitations à tous...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Que de souvenirs : une piscine extra, avec un soleil tout au long de la journée, nous en avons tellement profité, que nous y avons passé plus de temps qu'à la plage, bien que celle des alentours soient sublimes, notamment celle de Davia, ou les enfants ont pieds loin.
Nous avions un appartement à l'étage et bien exposé, nous y avons régulièrement mangé, ou pris le petit dej. la région nous a aussi beaucoup plu, la ville de l' Ile Rousse est animée, et typique. voilà, nous vous conseillons donc cette résidence, bien située, et tranquille, dans laquelle nous envisageons très certainement d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Hotel
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.