“Très moyen pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Nantes, France
“Très moyen pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cadre de la résidence très agréable, superbe piscine, avec du personnel sympa. Logement 6 personnes à limite de l'arnaque : sombre, terrasse minuscule, finitions du logement déplorables, équipements cuisine totalement insuffisant, électroménager minable (2 plaques élec pour 6 !!!).
Bref, comparé à d'autres résidences, prestation très moyenne pour le prix...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour du 13 au 26 juillet 2013- Famille de 2 adultes et 3 enfants
Très bon accueil du personnel à la réception et au bar (point chaud pour le pain très pratique) Personnel très aimable
Une soirée à thème tous les jeudis
Complexe piscine superbe – les enfants s’amusent et en redemandent …
Résidence sécurisée pour les enfants – pas de voiture qui circulent dans la résidence sauf pour décharger et charger les bagages
Résidence très calme et ambiance familiale
Appartement propre et confortable
Nous avons pu bénéficier d’un grand appartement mais si nous avions été dans un plus petit cela ne nous aurait pas gêné vu que nous passons la plupart de notre temps dehors – Et il y a tellement de choses à voir en Corse !
Nous avons eu un petit souci dans l’appartement que nous avons loué, les personnes de l’accueil ont réagi de suite et ont vite pris en main le problème et nous avons été changé d’appartement.
Bon séjour en Corse – Résidence à recommander

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 15 jours à la résidence Bénista, où la piscine est très agréable, l'extérieure est très bien entretenus, les appartements sont propres, ils peuvent être petits mais vu les activités qui sont proposées en Corse on n'est pas souvent dans l'appartement ! "4x4 corses, plage...". Nos deux semaines se sont bien passé et les services proposés par la résidence sont très bien "bar, distributeur de pain et de viennoiseries, navette....

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivés le 27 juillet 2013, 1ère visite en Corse, bien que très proche de la Corse puisque nous sommes d'Antibes.... L'accueil a été très courtois, le personnel de la résidence est très discret et très serviable ; l'appartement répondait complètement à ce que nous voulions ; pas de nuisance sonore, des voisins très sympas, un cadre idyllique, une piscine propre........Le bar de la piscine tenu par un monsieur très sympa et très professionnel ...........que demander de mieux!!! Nous reviendrons volontiers ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'environnement est très bien, mais les appartements sont ridiculement petits, heureusement que notre fils n'est pas venu au dernier moment ! Lit trop petits. Ces appartements sont bien pour des familles avec des enfants de moins de 10ans. Équipement minimum, vaisselle minimum. Même pas un four pour chauffer une pizza !
Nous avons dû transformer la salle à manger en chambre pour notre fille, avec le bruit du frigo toute la nuit, et donc nous avons manger dehors. Sauf que lorsqu'il pleut la terrasse est inondée. Pas terrible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Residence Benista, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
l'appartement vous avez eu est certainement un f2, il s'agit des appartements les plus demandés par les familles, et même celles composées d'adolescents, beaucoup y sont très bien. Nous précisons lors des réservations qu'il faudra bien évidemment occupé le séjour, car dans un f2, il n y a qu'une chambre. Cependant, nous avons parfois des clients qui demandent si l'on est en mesur de les changer d'appartement et nous faisons toujours tout notre possible pour leur en trouver un dans lequel ils soient à leur aise, et nous aurions voulu pouvoir vous proposer cette alternative. Nous vous informons prêter des fours, l'un de nos technicien aurait pu vous en amener un directement dans votre appartement. Enfin, bien que nous soyons en Corse, nous ne maitrisons pas le temps, et en effet, il a plu un jour dernièrement, pluie que nous n'avions pas eu depuis juin, le soleil ayant fait son retour le lendemain avec de belles températures estivales nous espérons que la terrasse a pu bien sécher ;-))
cordialement , bonne continuation,
La résidence Benista.
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée à la Résidence Bénista, l'accueil a été très bien, cependant nous étions un peu déçus de l'appartement, SDB étriquée et WC taché dans la cuvette, ensemble du logement un peu "vieillot" et surtout le ménage ne semblait pas avoir été fait : terrasse degueulase et collante à notre arrivée, je l'ai nettoyé moi même. L'armoire dans la chambre contient 5 cintres... il ne faut pas avoir emmener grand chose lol! Le grand parking est pratique, les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est grande et chaude... mais dès l'ouverture à 8h30 les résidents viennent poser des serviettes ou des paniers pour "réserver" leurs chaises longues, vous arrivez à 11h vous n'avez plus ni chaises longues ni parasol! Le bain à remous qui est censé être chaud ou du moins plus chaud que la piscine était très froid lors de notre séjour, dommage :(
La Wifi ne fonctionne qu'au bar et qu'à proximité de la piscine, c'est un peu regrettable, peut être à corriger?!
Possibilité de prendre son petit déjeuner au bar près de la piscine, ou d'acheter du pain et des viennoiseries, service très pratique, cela évite de descendre en ville.
Quant à la situation géographique, à 2km de la plage, c'est bien stipulé sur le site nous étions au courant, il y a un service de navette mis en place gratuitement par la résidence mais nous ne l'avons jamais utilisé.
Un petit bémol : le bruit de la clim! Les bloc de clim sont installés près des fenêtres, en l'occurrence pour nous : clim des voisins du dessus installée sous la fenêtre de notre chambre, ce bruit est un peu pénible!
Enfin nous avons bénéficiez d'un tarif via mon CE pour cette location, et je suis contente de ne pas avoir payé le prix indiqué à la réception : 1299€ pour 7jours en appartement de 33m²....je trouve cela cher par rapport aux équipements!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nous avons été heureux de vous accueillir à la résidence et sommes sincèrement navrés si certains points ne vous ont pas donné entière satisfaction. Vous avez en effet bénéficié de tarifs avantageux avec de nombreuses prestations offertes, de part votre appartenant à votre Comité d'Entreprise. Nous sommes surtout navrés de ne vous avoir vu durant votre séjour pour un éventuel changement d'appartement, nous vous informons fournir à la réception des cintres supplémentaires si besoin. Quant' à la propreté des appartements, nous sommes entièrement satisfaits de nos équipes de ménage, et beaucoup d'autres avis sur Tripadvisor font d'ailleurs honneur à leur travail. D'ailleurs, il nous semble noter dans votre avis ne parler que de l'exterieur, et non de la propreté de l'intérieur de l'appartement, éventuellement nous aurions pu envoyer une femme de ménage pour redonner un coup à la terrasse afin que vous n'ayez pas à le faire vous même. Notre bain à remous est bel et bien un bain à remous et non un jaccuzzi d'ou l'absence d'eau chaude. D'autre part, nous sommes navrés aussi pour le bruit des clims qui vous auraient importuné, il ne faut pas oublier que nous sommes une résidence hôtelière et qu'en effet, il y a plusieurs appartements, plusieurs familles (notamment à la piscine), et il s'agit de détails à retenir lorsque l'on choisit son lieu de vacances,
nous prévoyons actuellement des installations plus importantes pour que le Wifi capte dans toute la résidence.
vous souhaitant bonne continuation,
cordialement,
La résidence Benista.
Nantua
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est déjà la troisième année que nous venons en famille à la résidence Benista et pour cause ! L'équipe de la résidence est super sympathique, la piscine toujours aussi superbe, les nouvelles installations du bar sont remarquables et les appartements toujours bien situés et confortables pour un séjour de deux semaines. Rien à redire.
Le Benista nous surprend chaque année par des nouveautés (piscine, navette, appartements) et l'équipe fait toujours en sorte d'être disponible pour améliorer notre séjour (infos sur les activités de la région, remplacement du matériel dans l'appart etc).
En bref nous recommandons une fois de plus cet établissement si vous voulez passer un premier (ou un dixième) séjour mémorable en Corse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Hotel
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.