“Benista, encore et toujours !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Nantua
“Benista, encore et toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On ne compte plus les jours passés à la résidence, nous sommes devenus de vrais "accro" ! L'ambiance y est toujours familiale et le personnel adorable. D'une année sur l'autre, la résidence a toujours une nouveauté à offrir (nouveaux aménagements pour les espaces bar-terrasse, nouveaux services comme la navette pour l'Ile-Rousse etc). Les piscines et les jardins font le charme du Benista et les appartements, refaits à neufs, sont idéaux pour passer un super séjour en Corse. L'île est splendide, particulièrement la région de l'Ile-Rousse. Bref, la Corse et le Benista, encore et toujours !

Astuce pour la chambre : L'équipe de la réception, toujours dispo, sera ravi de vous conseiller pour que votre séjour soi...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je conseille vivement cette résidence car on s'y sent rapidement à l'aise ! Le logement est propre, bien agencé et confortable . Le personnel est serviable et semble attaché à entretenir un esprit familiale dans la résidence ! En fait on a rapidement la sensation étrange de se sentir chez soi !!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela fait 15 ans qu'avec ma famille nous partons en vacances en Corse et notre destination est toujours île rousse mais d'autant plus pour la résidence paradisiaque que nous avons trouve: BENISTA. Le personnel vous fait sentir comme si vous étiez a la maison et l'endroit vous permet de vous évader. Le cadre est idyllique. Pour des vacances de rêve sur l'île de beauté c'est l'endroit que je recommande sans hésitation!!!

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

2ème année et toujours autant satisfait.. Super séjour dans une résidence au top. Tout est très clean C est une résidence familiale, avec une équipe a l écoute de nos besoins, un cadre idyllique, et qui est situe dans une région de la corse magnifique.

villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

cette année encore 3 semaines dans cette accueillante résidence, et le plaisir de voir un nouveau bar, une terrasse agrandie un bureau d 'accueil très joliment décoré.

la direction et toute l' équipe et toujours aussi prête a rendre le moindre service, je suis très difficile a satisfaire, nous sommes des habitues de la location et en général je trouve toujours quelque chose qui cloche et la rien, c 'est d ailleurs pour ca que nous y retournerons cette année encore avec la meme joie. La bas c 'est le dépaysement totale et j oublie pas mal de mes soucis, je suis étonné des avis pas très sympa que j'ai pu lire, ces personnes n ont pas passés leurs vacances au bénista c'est impossible.......c 'est du grand n 'importe quoi !!!!!!( des graviers sur le parking qui abîme les pneux, non mais on rêve la )

je ne vous dirais qu' une chose faites moi confiance, foncez au bénista voir la corse et ses alentours, vous ne voudrez plus allez ailleurs........un gros merci a toute l'équipe et a cet été

basgiu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable relations clients de Residence Benista, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour !!!

toute l'équipe du Benista vous remercie sincèrement pour votre avis, nous en sommes extrêmement touchés. Cela renforce notre désir de toujours faire mieux. Nous vous attendons avec impatience pour 2014!

Bonne continuation, à très vite.
sincères salutations.
Le Benista.
SOPPE LE BAS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Résidence très très agréable, accueillante et calme. Nous avons hâte d'y retourner tous les ans depuis plusieurs année, le dépaysement est assuré, la direction ainsi que toute l'équipe est toujours à l'écoute de nos besoins et prêt à rendre service. Nous conseillons à tous de passer un séjour dans cette magnifique résidence.Les soirées du jeudi très agréables conviviale, tous simplement "super" Nous avons hâte de revenir en juillet 2014!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci chère cliente pour cet avis si positif sur notre résidence,
nous avons été peiné par d'autres avis, mais nous essayons de prendre en compte tous les avis pour évoluer sans cesse.
Mais lorsque nous lisons des avis tel que le votre, nous en sommes touchés, et nous n'en sommes que plus motivés dans notre quête pour satisfaire nos clients au mieux.
nous espérons vous revoir bientôt,
bonne continuation,
cordialement,
Le Benista!
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Résidence très moyenne : canapé clic-clac en guise de lit (cassé, réparé avec un élastique de maillot de bain), eau stagnante au milieu du passage (donc guêpes), appartement minuscule, sol du parking en gravier (difficultés pour les pneus des voitures), personnel pas très aimable.

Sinon, piscines superbes, résidence très bien placée,
je ne retournerais pas à Benista, Résidence Hotellière, ou plutôt, Benista résidence Arnaquière !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chèr client,
nous prenons note de vos remarques mais tenons à y répondre aussi,
il n'a jamais été question de réparation avec des maillots! nous changeons systématiquement le mobilier, quel qu'il soit, dès que l'on nous signale la moindre casse.
Notre personnel est très surpris par votre critique comme quoi il serait "pas aimable", il s'agit d'un personnel formé dans le domaine touristique, et beaucoup de nos clients soulignent leur gentillesse et leur professionalisme...
nous sommes navrés pour les pneus de votre voiture, mais peut être était il tant de les changer si ceux ci n'ont pu supporter de rouler dans du gravier, ...
bonne continuation,
cordialement,l'équipe du Benista.
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 16 sur 22 à Île-Rousse
Motel Les Alizes
Motel Les Alizes
N° 18 sur 22 à Île-Rousse

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Residence Benista Hotel
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.