“Coup de cœur” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Blois, France
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cette magnifique résidence. La piscine et les jardins sont superbes, les appartements confortables et le personnel aux petits soins. De plus Nous avons eu la chance d'assister au championnat mondial de trial qui a eu lieu à l'île Rousse dans un paysage de rêve. Nous recommandons !
Valérie, Paul, Amandine et Laure

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé deux semaines à la residence Benista et nous avons passé de trés bonnes vacances. La residence est bien située à 5 min du centre ville de L'Ile Rousse. Le personnel est très accueillant et serviable. La piscine est bien entretenue. Nombreuses visites et promenades à faire dans la région. Très bon rapport qualité/prix je recommande sans hésitation pour des vacances en Septembre en famille

Astuce pour la chambre : nous étions logé dans un appartement situé en RDC avec terrasse proche de la piscine et de la récept...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

4 ans déjà que nous venons ma fille n a qu une envie toute l'année c est de retrouver la maison d Antoine et Evelyne de l atelier enfants. C est un endroit magnifique ou on se sent comme à la maison très convivial, très propre de très beaux endroits une verdure magnifique et un bravo pour l entretien de ce lieu.On se sent comme à la maison et on repart toujours avec les larmes aux yeux en espérant revenir l année suivante. Alain de la sem marseille

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites cote piscine avec une belle verdure
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La résidence Benista, c'est pour nous et notre famille un petit paradis niché sur une Île de toute beauté . Le lieu incontournable pour de belles et douces vacances estivales. Et puis , l'équipe de la rėsidence Benista est tellement chaleureuse!! !! Vivement l'été 2014 :))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantua
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On ne compte plus les jours passés à la résidence, nous sommes devenus de vrais "accro" ! L'ambiance y est toujours familiale et le personnel adorable. D'une année sur l'autre, la résidence a toujours une nouveauté à offrir (nouveaux aménagements pour les espaces bar-terrasse, nouveaux services comme la navette pour l'Ile-Rousse etc). Les piscines et les jardins font le charme du Benista et les appartements, refaits à neufs, sont idéaux pour passer un super séjour en Corse. L'île est splendide, particulièrement la région de l'Ile-Rousse. Bref, la Corse et le Benista, encore et toujours !

Astuce pour la chambre : L'équipe de la réception, toujours dispo, sera ravi de vous conseiller pour que votre séjour soi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je conseille vivement cette résidence car on s'y sent rapidement à l'aise ! Le logement est propre, bien agencé et confortable . Le personnel est serviable et semble attaché à entretenir un esprit familiale dans la résidence ! En fait on a rapidement la sensation étrange de se sentir chez soi !!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela fait 15 ans qu'avec ma famille nous partons en vacances en Corse et notre destination est toujours île rousse mais d'autant plus pour la résidence paradisiaque que nous avons trouve: BENISTA. Le personnel vous fait sentir comme si vous étiez a la maison et l'endroit vous permet de vous évader. Le cadre est idyllique. Pour des vacances de rêve sur l'île de beauté c'est l'endroit que je recommande sans hésitation!!!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 8 sur 18 à Île-Rousse
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Residence Benista Hotel
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.