“un séjour dont on gardera un excellent souvenir !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Benista

Residence Benista a été ajouté à vos Favoris
Residence Benista
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
st-etienne
“un séjour dont on gardera un excellent souvenir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

très bon accueil. la résidence se situe sur les hauteurs de l'île rousse à 5 mn en voiture du centre. les appartements sont grands, propres et coquets. la piscine vaste et bien exposée. le personnel est sympa et tjs dispo, bref un vrai bon séjour ! je le recommande

Astuce pour la chambre : la wifi est disponible au bar et à proximité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Residence Benista, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère client, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un avis sur ce site concernant notre résidence, nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Bien cordialement,
L'équipe du Benista.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout d'abord chapeau pour l'accueil et l'écoute !!
Ensuite concernant la piscine, c'est super propre. L'eau est très bonne et le bain à remous est un vrai plus!
L'hébergement est également très propre , lumineux , fonctionnel et suffisamment bien équipé pour des vacances. (Sèche cheveux, grille-pain et fer à repasser sur demande à la réception , que demande le peuple?)
Nous avions un studio juste à côté de la piscine et c'était un vrai plaisir de se baigner toutes les 10 minutes !!
La soirée du jeudi ( barbecue pour nous ) est super bien organisée et le personnel est d'une gentillesse !!!
NOs enfants ( 11 et 13 ans!) ont adoré pouvoir profiter de la piscine jusqu'à 21h et se sont fait des amis qu'ils ont hâte de retrouver l'année prochaine à Benista.
Bref , pour nous c'était notre premier séjour mais ce sera le premier d'une longue série. Nous reviendrons dès l'été prochain. Je n'ai que des compliments à faire sur la résidence Benista!
Je la recommande à tout le monde sauf... Aux mauvais coucheurs qui auront toujours un détail ridicule à trouver !
Hâte de retourner dans ce petit coin paradisiaque !!
Ah si....j'ai une critique à faire ...c'est trop trop dur de repartir !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à. Demander dès votre réservation si vous souhaitez être près du bar, plus en retr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour chère client, un grand merci pour votre avis sur notre résidence, et notamment merci pour l'équipe de l'accueil, qui fait de son mieux pour satisfaire tous les clients, nous serions bien entendu heureux de vous retrouver parmi nous, vous le savez vous n'avez qu'à demander l'appartement que vous préférez ;-))
Bien cordialement,
l'équipe du Benista.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après être venu en 2012 dans cette résidence, nous avons choisi d'y revenir cette année, car nous savions que nous allons y être bien et nous ne nous sommes pas trompés,
l’accueil est toujours aussi agréable avec ces 3 jeunes femmes au petit soin pour notre confort, et toujours prêtes à nous renseigner sur les activités de la région!! Nous avons opté pour un f2, comme la fois précédente, très confortable et ayant toutes les commodités nécessaires, une terrasse ombragée, idéal pour nos repas, une petite cuisine tout à fait convenable, et puis nous étions en vacances nous avons notamment profité des restau du coin (toujours bien conseillé par l'équipe de l’accueil)... La piscine de la résidence est aussi très reposante , l'espace est grand et sublime, (tout comme les jardins environnants)et il n y a jamais trop de monde contrairement à d'autres centres de ce type, les crêpes en face de la piscine sont très attirantes et très bonnes :-))
une nouvelle fois, nous sommes heureux de nos vacances au Benista, pas déçus du tout, et nous tenions à laisser un nouvel avis sur ce site, car nous trouvons certains avis démesurés et tout à fait injustes, certaines personnes sont d'éternels insatisfaits!! a vous de faire votre propre avis !!! moi vous avez mon feu vert!!

Astuce pour la chambre : il y a tout type de chambre, plutôt ombragé, plutôt ensoleillé, plutôt calme, donc ne pas hésiter à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
residencebenista, Responsable relations publiques de Residence Benista, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère client, nous sommes très contents de lire votre avis sur ce site, nous sommes aussi très heureux lorsque nos clients passent un bon séjour parmi nous, nous nous efforçons de faire le maximum pour que se soit le cas,
peut être à une 3 ème fois ;-)
cordialement,
l'équipe du Benista.
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons adoré, un superbe appartement très bien équipé, propre et moderne. Une belle piscine, dépôt de pain et de viennoiserie le matin, des crêpes l'après midi pour les enfants et un personnel très gentil et à l'écoute du client !! Bref le top et nous reviendrons sûre l'année prochaine.

Sauzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les extérieurs sont très agréables, remarquablement bien fleuris et végétalisés. C'est très calme. La piscine est très belle, et toujours très propre. Le personnel est à l'écoute et accueillant.
Par contre, à l'intérieur des appartements on ne retrouve pas le même standing qu'à l'extérieur. La qualité de la construction est plutôt mauvaise: insonorisation très moyenne, prises électriques mal placées, porte-fenêtres qui ferment mal, absence de porte savon et d'accroche de pommeau de douche dans les salles de bain. La cuisine est très petite sans lave-vaisselle. La literie est de très mauvaise qualité (sommier et matelas extrêmement durs quoique récents). La clim ne permet pas de rafraîchir les mezzanines qui sont en surchauffe la nuit.
Les rideaux trop peu occultants ne comblent pas l'absence de volets, il fait grand jour dans l'appartement à 6h du matin ce qui est problématique avec les jeunes enfants.
Tout cela n'empêche de passer un bon séjour et je ne déconseillerais pas l'établissement malgré tout, c'est juste qu'à ce niveau de prix j'attendais un meilleur confort intérieur (par rapport à d'autres locations de vacances que j'ai pu essayé en Corse).

Nantua
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous connaissons bien le Benista depuis quelques années maintenant et nous revenons chaque été. C'est l'endroit idéal pour passer de superbes vacances en famille avec tout le confort nécessaire. L'appartement que l'on prend tous les ans est bien équipé et au calme, les jardins sont de toute beauté et les piscines parfaites pour toute la famille. L'accueil est toujours aussi chaleureux et les conseils de la réception sont très précieux pour découvrir la région. La résidence est au coeur de la Balagne que je conseille de visiter ABSOLUMENT si l'on veut vraiment connaître la Corse. Enfin bref, le Benista encore et toujours !

Astuce pour la chambre : Demander conseil à l'équipe de la réception.
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les plus: belle piscine, appartement propre et moderne, personnel accueillant, les crêpes pas trop chères au bord de la piscine pour les enfants à 16h

les moins:
- grand appartement mal aménagé et mal équipé: vieilles plaques électriques, vieille cafetière, tout petit évier, 2 douches exiguës, pas de couteau sans dents, cuisine très mal aménagée pour l 'espace, intérieur appartement pas lumineux, pas de parasol sur la terrasse.

- Le bar est assez cher et les viennoiseries disponibles au petit déjeuner sont vraiment pas bonnes (dommage car c'est un service très pratique). La soirée barbecue dansante du milieu de semaine est chère pour un barbecue copieux mais vraiment pas bon. On paye surtout pour avoir l'opportunité de discuter avec les autres vacanciers, tables de ping pong mais raquettes non fournies (vendues sur place), baby foot payant... Le bar est fermé entre 11h30 et 15h => pas de café apres le repas de midi.

le site sur la colline loin de tout (plage, magasins) => obligé de se déplacer en voiture

c'est dommage car en révisant la qualité et le prix de la nourriture sur place les gens mangeraient probablement volontiers plus souvent sur place en particulier le matin si il y avait du jus de fruits pressé et des bonnes viennoiseries. Cet espace bar au bord de la piscine donne un sentiment d'inexploité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benista-ile_rousse, Responsable réception de Residence Benista, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions de votre avis sur notre résidence,

Nous regrettons que votre sur classement ne vous ai convenu, nous pensions que tout allait bien, car nous ne vous avons pas vu durant votre séjour, pour nous faire part de ces points que nous vous ont pas satisfaits,
Nous avons d’ailleurs tout mis en œuvre pour que vous soyez le mieux installé possible, notamment en vous laissant profiter la dernière journée de votre séjour jusque dans le milieu d’après-midi, (alors que le départ des clients est prévu à 10.00).
Tous nos descriptifs correspondent à la réalité de nos appartements ;
Tout comme le fait que nous nous trouvons à 2km de la petite ville d’Ile Rousse (navette gratuite à votre disposition), nos clients apprécient cette proximité avec la ville tout en profitant du calme du quartier résidentiel dans lequel nous nous trouvons,
L’appartement qui vous a été attribué possède bien 2 salles de bain avec des douches à l’italienne, pour votre information : nous aurions pu :
Changer votre cafetière, et même vos plaques de cuisson, vous prêter un parasol, ainsi qu’un couteau sans dents  et tout autre objet qu’il venait à vous manquer
Nous sommes dans le souci de bien être de tous nos clients, et une nouvelle fois nous aurions fait le maximum pour que malgré votre sur classement, les détails qui vous importunaient soient réglés rapidement.
La soirée organisée est en effet prévue pour que nous clients puissent se réunir lors d’un repas convivial, et chaleureux, et de nombreuses amitiés se lient lors de ce type de repas.
Nos jeux à proximité de la piscine sont mis gratuitement à disposition des clients, il n y a aucune obligation d’achat, les clients peuvent tout à fait apporter les raquettes de Ping-Pong par exemple.
Vous souhaitant bonne continuation,
L’équipe du Benista.

Vous connaissez Residence Benista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Benista

Adresse: Route De Monticello,, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Benista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Benista Corse
Benista Residence
Benista Ile Rousse
Hotel Benista
Residence Benista Hotel
Hotel Residence Benista Ile Rousse
Residence Benista Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Benista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.